Langue

La maçonnerie a-t-elle fait disparaître le livre et l'auteur ? On peut le présumer.

Le livre qui a inspiré "Il Papa dittatore" Qui veut poursuivre l'enquête commencée en 2013 avec la publication d'un livre sur François écrit par quelqu'un qui le connaissait bien, aujourd'hui …
Votre commentaire…
Ludovic Denim
@GChevalier Ah ok, merci, vous êtes bien renseigné, je n'aurais pas été jusqu'à soupçonner un règlement de compte interne. Je pensais que c'était juste une dingue.
GChevalier aime ça.
GChevalier
@Ludovic Denim C'est certain que c'est une machination. De quel genre, je n'en sais rien. Je penche vers un règlement de compte interne à la maçonnerie conciliaire. Pour tout dire, cela n'a pas un grand intérêt.
Par contre, l'affaire Bello est plus intéressante. Je te mets le lien de Wikipédia : c'est en espagnol et donc il faut un traducteur es.wikipedia.org/wiki/Omar_Bello Lui-même savait 6 … Plus
Ludovic Denim
@GChevalier vous voulez dire que c'est la FM qui a fait tuer le frère Roger ?
GChevalier
@Ludovic Denim La mort du frère Roger est une sombre histoire dont on peut évaluer facilement d'où cela vient.
Ludovic Denim
@AJPM : ça me fait penser à la tueuse du frère Roger de Taizé : www.europe1.fr/france/taize-la-meurtr…
Cependant, il est dit dans l'article que cette affaire n'a aucun lien. Elle s'en est sortie miraculeusement.
AJPM
Le livre dont il est parlé dans l'article n'a pas été traduit en français ; de plus, il est presque introuvable. Cependant, on peut le trouver ici : El VERDADERO FRANCISCO _ Omar Bello . Un traducteur français serait le bienvenu : qu'on se le dise !
GChevalier a mentionné cette publication dans ACTU.