fr.news
71,1 k

Célébration de la décadence à l'Elysée

Emmanuel Macron, ancien socialiste, son épouse/grand-mère Brigitte et 1500 spectateurs étaient présents le 21 juin à la première "Fête de la Musique" organisée dans la cour de l'Élysée, résidence officielle du président français.

Cinq DJ, entourés de danseurs, ont présenté de la musique électro, parmi eux un certain Kiddy Smile (Pierre Hache) qui portait une chemise avec l'étiquette "Fils d'immigrés, noir et pédé". Hache était entouré de danseurs travestis.

L'une des chansons qu'il a présentées contenait le texte suivant en anglais : "Ce soir, brûlons cette maison. Brûlons-là"- ce que certains ont vu comme une référence à l'Élysée.

Un autre disc-jockey a présenté une chanson dont les paroles contenaient les déclarations suivantes: "ma bite sucée, mon cul léché". Ou: "J'ai six meufs et six bouteilles de champagne et de la weed tous les jours."

L'élection de Macron en avril 2017 a été orchestrée par les oligarques occidentaux.

#newsZnasbmxasg
San Atanasio ora pro nobis
Bergoglio et la Franc-maçonnerie ecclésiastique récompense l'apostasie de Macron promoteur de l'avortement et de l'homosexualité. La Basilique de Saint-Jean de Latran a récompensé pro-avortement Manuel Macron, le même endroit où Bergoglio a blasphémé Jésus-Christ
4christum.blogspot.com/…/the-basilica-of…
jili22
🤮 C'est la FM... 🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Une horreur satanique !
GChevalier
Ouais ! Macron était dans son élément ! Avec ça, on voit que c'est un mec... bref un pote !
Vous pouvez juger ce que vaut le drapeau tricolore : poubelle ! La République : zéro !
Catholique et Français
Extrait de l'éditorial d'Hilaire de Crémiers à ce sujet dans le Politique Magazine de juillet 2018 :
"Toute la France a vu les photos et les vidéos. Le 21 juin, Fête de la Musique, dans la cour de l’Élysée, sous la direction du DJ "Kiddy Smile", des danseurs du même groupe, hommes et femmes, en tenues résillées et agressivement dénudées, ont développé leurs figures de danses appelées "…Plus
Extrait de l'éditorial d'Hilaire de Crémiers à ce sujet dans le Politique Magazine de juillet 2018 :
"Toute la France a vu les photos et les vidéos. Le 21 juin, Fête de la Musique, dans la cour de l’Élysée, sous la direction du DJ "Kiddy Smile", des danseurs du même groupe, hommes et femmes, en tenues résillées et agressivement dénudées, ont développé leurs figures de danses appelées "voguing" sur les marches du palais présidentiel, succession sauvage de déhanchements délirants, d’exhibitions de fessiers et de poses ultra-provocantes, suggérant une sexualité totalement débridée… et quelle sexualité ! Ce "voguing" est pratiqué dans les communautés LGBT afro-américaines et s’est répandu partout dans les clubs de même genre et jusqu’à l’Élysée maintenant, sous les yeux émerveillés et amusés d’Emmanuel et de Brigitte Macron. On imagine Coty et de Gaulle devant un tel spectacle !
"Kiddy Smile" revendiquait sa singularité en l’affichant en toutes lettres sur son T-shirt : fils d’immigrés noir et PD. Il venait, a-t-il déclaré ouvertement, manifester ce qu’il était et ce qu’il voulait. Apparemment donc en accord complet avec les services de communication de l’Élysée qui -on le sait maintenant– pensaient faire un bon coup, sortir de l’ordinaire comme d’habitude; la presse pouvait titrer : cinq stars de l’électro ont mixé jeudi soir dans la cour du Palais de l’Élysée. Peut-on faire plus moderne ?
Sur son compte "facebook", "Kiddy Smile" expliquait tout uniment qu’il méprisait l’Élysée, symbole d’oppression, mais qu’il voulait profiter de la fête, de l’invitation et du lieu pour dénoncer la Loi Asile et Immigration, le tout dans un sabir dégoulinant de haine. Il faut lire le texte, qui, curieusement, n’apparaît plus sur les pages google.
Les paroles prétendument chantées, en fait hurlées, étaient d’une violence, d’une vulgarité, d’une grossièreté invraisemblables. Et voyez les photos : Emmanuel Macron rigole, Brigitte est "aux anges" ! Ils se font prendre en photo avec le groupe à moitié nu. Dike Smile entoure de son bras Brigitte et de l’autre qu’il brandit avec deux doigts en forme de V victorieux, fait un indubitable signe sexuel qui ne peut se traduire que par un outrage grossier à la "première dame de France". Impudeur et impudence de ce je vous ai bien eu !
Mais Emmanuel sourit : «Ça fait du buzz», dit-il. «Et les gens adorent !», ajoute-t-il. Il est content de lui. Et Christophe Castaner, son affidé de service, de vouloir diffuser partout la photo. Et ceux qui protesteront devant tant de choquantes provocations, indignes de la France, ne seront que des racistes et des homophobes ! Évidemment...
Franchement, quel mépris pour les Français noirs de les amalgamer à cette bande et à de telles folies. Un peu de respect, s’il vous plaît..."
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Ne nous laissez pas sucomber
Jusqu'où va ce loger l'intelligence ,regarder qui vous guide vous saurez ou vous allez .