Langue

Où Zuckerberg annonce la venue du diable pour 2025

Article précédent : Asia, Ave Maria : viens chez Mickey-Catho pour être en sûreté ! JMJ * * * L’intelligence artificielle se heurte à la barrière du sens et de la conscience par Jeanne Smits, Réinfor…
Votre commentaire
kelle 21
Ça me rappelle l’apocalypse de Saint Martin... Si vous ne connaissez pas encore le documentaire sur Saint Martin, patron de la Gaule de Mr Roch Mars, je vous conseille de le visionner... Vous aurez justement une analyse sur l'Antéchrist par l'apocalypse de Saint Martin.
@Ludovic Denim il y a 9 heures
"@Spina Christi 2 Merci :) j'ai juste noté que Notre Seigneur cite précisément Jérusalem pour nous avertir de la venue de l'antéchrist, comme quand Il dit...

Mais merci des précisions que vous donnez ensuite..."


Réponse plus complète en message privé
Ludovic Denim
David Tuitou a fait remarquer à ce propos que les remparts de la vielle ville de Jérusalem a la forme des frontières françaises. Paris est situé là où se trouve le Saint Sépulcre.

Ca ne va pas faire plaisir à certains musulmans qui veulent absolument croire que le Christianisme est une religion inventé par les Empereurs romains... L'Empereur de Rome aurait tracé les remparts de … Plus
Ludovic Denim
Enfin, je tiens à préciser mon propos car les Juifs vont l'avoir amer leur "victoire" puisqu'en guise de machia'h qu'ils attendent ils vont être déçus, de même que les musulmans.
Spina Christi 2 aime ça. 
Ludovic Denim
@Spina Christi 2 Merci :) j'ai juste noté que Notre Seigneur cite précisément Jérusalem pour nous avertir de la venue de l'antéchrist, comme quand Il dit :

"Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. 21Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui … Plus
Spina Christi 2 aime ça. 
Ludovic Denim

"De plus, Jérusalem va certainement être envahi d'après Notre Seigneur par les non-Juifs."


Bravo pour votre clairvoyance !
En effet Jérusalem, la Jérusalem "actuelle" (voir Galates 4), la Jérusalem selon la chair, l'impie, la "perfide", la "grande prostituée", le joyau des Juifs doit être totalement détruite en châtiment pour avoir contaminé le monde et ses chefs du …
Plus
Ludovic Denim aime ça. 
perceval2507 aime ça. 
"Les démons avec les archanges" ? euh... il y a des archanges déchus comme il y en a eu dans les 8 autres choeurs
Ludovic Denim
Ah oui, ça ne doit pas être aussi loin sinon qui pourra survivre ? Notre Seigneur a dit que les temps seront mêmes abrégés et vu la technologie dont ils disposent, je le comprends bien pour ma part.

De plus, Jérusalem va certainement être envahi d'après Notre Seigneur par les non-Juifs. Cela ne peut pas être dans bien longtemps si les Etats-Unis s'effondrent bientôt. L'or est en Chine et en … Plus
GChevalier
Zuckerberg annonce quoi ?
Le diable avec l'IA,
Autrement dit un nouvel âge :
C'est le faire-part du mariage
De l'esprit avec la matière,
Un conglomérat infernal
Que le Fils de Lucifer
Réalise en bacchanales.
AJPM
L'Antéchrist, le roi du virtuel,
Est l'empereur du réel,
Voulant que les rencontres virtuelles
Aboutissent dans le réel,
Et que tout le monde se mélange,
Les démons avec les archanges,
Les hommes avec les animaux,
Les fougères avec les escargots !
Pour l'utilité d'une créature finie, on ne doit pas offenser le Créateur infini ;
Si tu veux aider un mec, dit Antéchrist, tu peux tuer des potes.