Clicks2.5K

le pape qui voulait être Dieu

Est-ce que le Cardinal Kasper avait raison quand il a annoncé « la grande révolution » il y a un mois ? Avec l'Exhortation Apostolique, Amoris laetitia, Bergoglio bouleverse le Magistère de l'Église, se plaçant donc au-dessus des Paroles du Christ et des Commandements de Dieu ?

Avec ses paroles, il dit qu’il ne change pas la Doctrine. Mais, dans les faits, il a ouvert aujourd'hui ce qui a été jusqu'à présent interdit par la Sainte Écriture et l'Église.

Une opération de « double vérité » est cachée dans l'ambiguïté des déclarations vagues et trompeuses. Pourquoi ? Est-ce pour camoufler la « révolution » étant donné que la Loi de Dieu ne peut pas être renversée dans l'Église ?

Oui, c’est cela en effet. Cependant, c’est fait la plupart du temps avec un gradualisme prudent : la stratégie de la « grenouille bouillie » est appliquée à l'Église. Une grenouille jetée dans une casserole d'eau bouillante sauterait immédiatement. Si, par contre, elle est mise dans un pot d'eau tiède qui est chauffé peu à peu, elle finit par être cuite sans s’en rendre compte.

Alors, peu à peu depuis des mois, nous avons assisté à la démolition continue de la Doctrine Catholique. Chaque jour, un nouveau coup. À la fin, l'Église sera conduite à se fondre dans une sorte de Nations Unies des religions avec une touche de Greenpeace et de CGT ou de FTQ ( syndicats du travail).

Je le répète — c’est le Cardinal Kasper qui a parlé d'une « première étape » dans la « révolution » et il fut aussi celui qui fut utilisé par Bergoglio lors du Consistoire de février 2014 pour lancer la « bombe » de la Communion pour les divorcés remariés.

Cette « révolution » est menée en mettant fin à la notion de « péché mortel ». Le Cardinal Mueller a correctement averti : « Le plus grand scandale que l'Église peut donner n’est pas qu'il y ait des pécheurs en Elle, [mais c’est de] cesser de nommer la différence entre le bien et le mal, de les rendre relatifs ; à savoir en cessant d'expliquer ce qu’est le péché ou à prétendre le justifier de façon à avoir une plus grande proximité et miséricorde envers le pécheur ».

Jean-Paul II avait expliqué que la plus grande charité maternelle de l'Église est de sonner précisément l'alarme concernant le péché et le risque de damnation.

Cela devrait être la mission essentielle du Pape : le mandat de Jésus Christ à Pierre est celui de « confirmer les frères dans la foi », de ne pas confondre, déstabiliser et induire en erreur. Mais ceci est l'âge de Bergoglio. Le Cardinal Mueller, dépositaire de la Foi, dans une interview avec le journaliste Die Zeit, il y a trois mois, a dit qu’il ne croyait pas que Bergoglio était un hérétique, mais il a ajouté : « [C’est] quelque chose de complètement différent quand un enseignement de l'Église, présenté officiellement, est exprimé peut-être d'une manière malheureuse, trompeuse ou vague ».

Kasper et Bergoglio

Considérant le rôle du Cardinal, ces paroles semblent comme d'énormes rochers. Être « trompeur » signifie égarer. Et est-ce qu’un Pape trompeur est recevable ?

En outre, l’Exhortation montre que cette ambiguïté trompeuse n’est pas un accident involontaire, mais une stratégie claire. Tant et si bien qu’une vive discussion a éclaté hier sur les interprétations de l'Exhortation en raison de l'imprécision du texte et de ses contradictions vociférantes.

Alors, la confusion est fomentée par le Pape lui-même qui, selon l'Évangile, devrait parler obligatoirement avec une clarté absolue. « Mais que votre discours » commande Jésus « soit oui, «oui», si c'est non, dites «non», tout simplement ; ce que l'on dit en plus vient du Mauvais ». (Mt 5, 37.).

Contrairement à cela, aujourd'hui, la double voie et la double vérité sont manifestes à voir que le Parti Bergoglio est sur le « front intérieur » et il tente de rassurer les fidèles en insistant pour dire que rien est changé (pourquoi alors secouer l'Église pendant deux ans et produire maintenant un document de 260 pages ?), tandis qu'à l'extérieur [de l'Église], ils jouent une fanfare clamant un « tournant marquant ».

En effet, tous les journaux laïques ultra-Bergogliens célèbrent avec ces titres « Le Synode, l'ouverture de François : la communion possible pour les divorcés remariés (Repubblica.it) ; « Le Pape ouvre les Sacrements pour les remariés » (Corriere.it).

Pourquoi le Pape Bergoglio ne donne pas l'ordre au Père Lombardi de réfuter les interprétations de ces journaux alors qu’il l’envoyait rapidement nier la banale rumeur concernant sa santé physique ? N’est-il pas plus important de défendre la Foi d'une mauvaise interprétation possible que de réfuter les problèmes de
santé ?

Un parfait exemple de cette ambiguïté raffinée était la conférence de presse embarrassante pour la présentation de l'Exhortation dirigée par le Cardinal Schonborn qui a tenté de défendre une position intenable pendant deux heures.

C’est la double vérité qui domine aujourd'hui dans le Vatican. Ici, nous avons un exemple vociférant de celle-ci dans le texte de l'Exhortation. Afin de prétendre — en paroles — que rien n’est changé dans la Doctrine, Bergoglio devait nous rappeler, d'une certaine façon, dans quelle condition l'Église avait permis jusqu'à présent aux divorcés remariés de recevoir la Communion : à la condition qu'ils vivent « comme frère et sœur ». C’était un passage clé de l’Encyclique Familiaris Consortio de Jean-Paul II qui aurait dû être central dans l’Exhortation de Bergoglio, s’il avait été en continuité avec le Magistère pérenne. Pourtant Bergoglio ne mentionne même pas cette règle dans le texte, mais la relègue dans une note marginale (n.329) et, immédiatement après, il la démolit en disant que sans certaines « intimités », la « fidélité » serait compromise.

De cela, nous pouvons en déduire que, pour Bergoglio, ça ne fait plus aucune différence désormais entre des familles et des couples en union irrégulière ; au contraire, il n'y a plus de situations irrégulières et il n’est plus possible de dire qu'elles soient considérées en elles-mêmes comme étant en état de péché mortel. Ceci est le point crucial. En fait, même si ce n'est pas dit explicitement qu’un tel couple peut être admis à la Communion Sacramentelle, il est entendu que ce sera reconnu « cas par cas ».

Par ce fait, l'Exhortation contredit la lettre et l'esprit sur la justification du Concile de Trente, la Constitution Dogmatique Lumen Gentium (Vatican II) et l'encyclique de Jean-Paul II sur la morale, Veritatis Splendor.

En fait, il ne place pas le fait d’être dans un état de Grâce et de prendre au sérieux le salut des âmes (la loi suprême de l'Église) comme étant un bien absolu, mais il place plutôt les considérations sociales, sociologiques et psychologiques au premier rang, leurrant ainsi gravement et trompant les Fidèles à propos de l'état de leur âme devant Dieu, plaçant par conséquent leur salut dans un péril sérieux.

Bergoglio évite de parler de « la loi morale » que l'Église a pendant des siècles condensée dans les Dogmes et les dispositions Canoniques, ou bien il les dépeint dédaigneusement comme quelque chose d’« abstrait » qui ne peut pas être appliqué à des situations « concrètes ». Ce faisant, il arrive à contester Jésus Lui-Même dans son affrontement avec les Pharisiens sur la question du divorce (Matt. 19 : 3-12). En fait, Bergoglio affirme que : « un idéal théologique du mariage trop abstrait, presque artificiellement construit, loin de la situation concrète et des possibilités effectives des familles réelles » (36) ne doit pas être proposé. Ce serait une « idéalisation excessive ». Pire encore : « il ne faut pas faire peser sur deux personnes ayant leurs limites la terrible charge d’avoir à reproduire de manière parfaite l’union qui existe entre le Christ et son Église » (122).

Bergoglio. "Je suis un peu rusé" 19 Août 2013 www.lefigaro.fr/…/01016-20130919A…

En compensation, Bergoglio introduit de nouveaux péchés graves. Ceux des soi-disant « rigoristes », coupables de se souvenir de la Loi de Dieu, mais plus que tout, ceux [des personnes] qui ne partagent pas ses idées politiques sur les questions sociales.

Au no.186, Bergoglio se souvient finalement du passage de Saint Paul qui appelle à la réception du Corps du Christ d'une manière digne « Sinon, on mange et boit sa propre condamnation ». Pourtant, pour expliquer ce que « d'une manière digne » signifie, il ne dit pas « dans un état de grâce » comme l'Église l’a toujours enseigné. Il ne sonne pas un avertissement pour les couples dans un état de péché mortel mais pour les familles qui sont enfermées dans leur propre confort ... qui sont indifférentes face aux souffrances des familles pauvres et des nécessiteux ».

Les péchés moraux sont réduits de cette manière. Bergoglio introduit les péchés sociaux (ou les socialistes).

Il semblerait alors que ceux qui ne partagent pas ses idées sur l'immigration devraient se méfier de recevoir l'Eucharistie.
Publié par Un Nul à 4/09/2016 07:14:00 PM
Francesco Federico
« Il y a des papes que Dieu donne, d'autres il les tolère et d'autres enfin il les inflige ». (Saint Vincent de Lérins)
perceval2507 likes this.
Francesco I
C'est vraiment très triste mais ses temps que nous vivons je ne pensais ne jamais les voire et pour temps les écris des saintes personnes passent plus de 40 ans alité subissant la passion de notre Seigneur ne vivant que du Saint Sacrement et ce dans les années 1800 /1900 elles qui ont fait écrire pour nous les douleurs de MARIE pour ses prêtres qui ferons des trous dans son manteau et se jusqu’à …More
C'est vraiment très triste mais ses temps que nous vivons je ne pensais ne jamais les voire et pour temps les écris des saintes personnes passent plus de 40 ans alité subissant la passion de notre Seigneur ne vivant que du Saint Sacrement et ce dans les années 1800 /1900 elles qui ont fait écrire pour nous les douleurs de MARIE pour ses prêtres qui ferons des trous dans son manteau et se jusqu’à ROME .Je lisais cela bien avant Vatican II ,je ne comprenais pas .aujourd'hui les trous sont bien la et pour notre malheur ils sont énormes.me voici au bout de ma vie et de voire la dégradation des sociétés . pour moi le véritable Pape Fut PIE XII après ?
avecrux.avemaria likes this.
Roy-XXIII
Pardon @ stan48 mais PIE X est-il Saint "pour vous" ?
perceval2507 likes this.
Roy-XXIII
« La masse des catholiques que nous voyons à la messe chaque dimanche ne désire, au fond, savoir de la religion que ce qui peut les confirmer dans la bonne opinion qu'ils ont d'eux-mêmes.» (Georges Bernanos)
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Catholique et Français likes this.
Spina Christi 2
@ stan48
Non, vous n'avez rien compris du tout !
Je ne suis que contre ce que le pape François (et d'autres avant lui), mais aussi des évêques et des prêtres, font (ont fait) et disent (ont dit) de mauvais (au passage, je note en lapsus d’idolâtrie ce "P" majuscule de votre "Parole du pape François" !) et de différent de ce que l’Église -par Notre Seigneur Jésus-Christ et ses apôtres- enseigne …
More
@ stan48
Non, vous n'avez rien compris du tout !
Je ne suis que contre ce que le pape François (et d'autres avant lui), mais aussi des évêques et des prêtres, font (ont fait) et disent (ont dit) de mauvais (au passage, je note en lapsus d’idolâtrie ce "P" majuscule de votre "Parole du pape François" !) et de différent de ce que l’Église -par Notre Seigneur Jésus-Christ et ses apôtres- enseigne depuis deux mille ans !
Non, je ne suis pas contre TOUT ce que dit et fait François en globalité, seulement ce qui à l'évidence va "contre la Parole du Christ" (là oui vous pouvez mettre un "P" majuscule !) et à l'encontre du Dogme et du Magistère de l’Église bi-millénaire (ce qui est la même chose).
Mais vous stan48, êtes vous pour un pape qui entre prier dans une mosquée selon le rite islamique ?
Êtes-vous pour déposer un baiser sur un livre qui n'existe que pour renier la Divinité du Christ, son Message et son Sacrifice ?
Êtes-vous pour des messes islamo-chrétiennes ?
Êtes-vous pour clamer que le Allah de l'islam est le Vrai Dieu Trine ?
Êtes-vous pour la tenue de prières communes entre les enfants de la Lumière et ceux des ténèbres ?
Êtes-vous pour ne plus vouloir évangéliser ni convertir les juifs ?
Êtes-vous pour mettre sur un pied d'égalité judaïsme, bouddhisme, islam et Religion catholique ?
Êtes-vous pour remplacer le Symbole de la Croix par l'effigie d'un petit enfant ?
Êtes-vous pour l'invasion mahométane de la Chrétienté ?
Êtes-vous pour recevoir le Seigneur Roi des rois présent dans l'Hostie debout ?

En effet stan, "les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre l’Église" !!!!
La question est quelle "Eglise" ? Celle infiltrée par ses ennemis ou Celle, et quelque soit son petit nombre, de ceux qui -quoiqu'il leur en coûte- demeureront TOUJOURS fidèles au Vrai Message du Christ ?

Que voulait dire Saint Paul quand il disait qu'il "fallait que l'apostasie soit arrivée" (avant l'Avènement du Seigneur en Gloire) ?
TOUTES les prophéties, mise en garde, avertissements, que cela vienne du Seigneur, des apôtres, des saints, des prophètes, de notre Mère Marie, TOUTES montrent un temps d'apostasie, d'erreurs, de confusion, de perte de Foi, de persécutions et de trahisons.
Mais pour vous, mis à part ces empêcheurs de blasphémer en rond de Traditionalistes, tout va bien ...

perceval2507 and 3 more users like this.
perceval2507 likes this.
avecrux.avemaria likes this.
apvs likes this.
Roy-XXIII likes this.
apvs
Mais oui, c'est bien cela l'astuce, stan48 : "je me sens bien, donc je suis dans la vérité"... Cela pourrait très bien être un slogan conciliaire, et on n'y voit généralement que du feu. Il est tellement plus commode de se dire : " Jésus a dit : "Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise" = je suis entièrement déchargé de me préoccuper du temps présent, et d'y appliquer ma raison :…More
Mais oui, c'est bien cela l'astuce, stan48 : "je me sens bien, donc je suis dans la vérité"... Cela pourrait très bien être un slogan conciliaire, et on n'y voit généralement que du feu. Il est tellement plus commode de se dire : " Jésus a dit : "Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise" = je suis entièrement déchargé de me préoccuper du temps présent, et d'y appliquer ma raison :) El Papa le fait pour moi, coooool !!! " Mais depuis quand le monde laisse les chrétiens vivre en paix leur foi au Christ ? Pensez-vous que les martyrs des premiers temps jouissaient de votre paix ? Qu'il faisait bon être chrétien du temps de la révolution de 1789, ou même avant, sous l'ancien régime, avec le jansénisme ?
Certes, il ne faudrait pas renverser le slogan, en disant : "Je ne suis pas en paix, c'est bien le signe que je suis bel et bien dans la vérité". Même persécutés, les chrétiens jouissent toujours intérieurement d'une grande paix, comme le Christ mené à la Passion comme un animal de boucherie.
Et bien que le monde voudrait que l'Eglise apprenne son mode de vie et la persécute dans ce sens, les vrais chrétiens n'auront d'autre paix que de refuser catégoriquement toute compromission avec lui.
Ce qu'il faudrait à tout prix faire comprendre à François, Kasper et les autres... Mais qui le peut aujourd'hui ? Ceux qui disent : "Tout va bien, quelle paix ! " ?
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Roy-XXIII
stan48 Apocalypse 3:1 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. 2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n'ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu.…
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
stan48
Spina Christi2 écrit : « Vous êtes fidèle aux erreurs du pape ? Laissez-moi l'être à la Parole de Notre Seigneur ! »
Oui, je pense avoir compris votre point de vue : je prends acte que vous êtes contre la Parole du pape François que vous jugez péremptoirement être contre la Parole du Christ etc.. ; mais n'est-ce pas là l'argumentaire que les protestants d'autrefois et les schismatiques de toute …More
Spina Christi2 écrit : « Vous êtes fidèle aux erreurs du pape ? Laissez-moi l'être à la Parole de Notre Seigneur ! »
Oui, je pense avoir compris votre point de vue : je prends acte que vous êtes contre la Parole du pape François que vous jugez péremptoirement être contre la Parole du Christ etc.. ; mais n'est-ce pas là l'argumentaire que les protestants d'autrefois et les schismatiques de toute sorte nous ont aussi servi au point que ceux-ci en sont maintenant divisés en quelques 30,000 dénominations et sectes religieuses ? Excusez-moi de vous décevoir mais, pour ma part, je crois en la promesse du Christ à saint Pierre et à ses successeurs : « les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle (L'Église) (Matt 16, 18)
dvdenise likes this.
Spina Christi 2
stan48

Décidément, vous semblez si empêtrés dans vos contradictions mon cher !
A un point que pour refuser de voir la Vérité vous n'avez plus d'autre option que celle de plaquer sur les yeux de votre conscience les œillères de la mauvaise foi la plus absolue !
C'en est dramatique ...

Tant que vous y êtes dans votre déni de la réalité, vous pourriez même adresser des reproches à la Sainte Vierge…
More
stan48

Décidément, vous semblez si empêtrés dans vos contradictions mon cher !
A un point que pour refuser de voir la Vérité vous n'avez plus d'autre option que celle de plaquer sur les yeux de votre conscience les œillères de la mauvaise foi la plus absolue !
C'en est dramatique ...

Tant que vous y êtes dans votre déni de la réalité, vous pourriez même adresser des reproches à la Sainte Vierge Marie pour avoir prophétisé sur toutes ces choses tout à fait liées que sont le rejet du signe externe sacerdotal, l'entrée des erreurs dans le coeur des fils de l'Eglise, les confusions spirituelles et doctrinales et les scandales.
Quant aux "luttes dans et à l'extérieur de l'Eglise", que sont-elles sinon l'expression du combat des fidèles témoins de l'Evangile du Seigneur contre tout ce poison que les ennemis du Christ et leurs idiots utiles progressistes tentent d'inoculer dans le message post conciliaire.

Vous êtes fidèle aux erreurs du pape ? Laissez-moi l'être à la Parole de Notre Seigneur !
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Francesco I likes this.
Francesco Federico
Spina Christi 2
Lu sur le site indiqué par stan48 , dans les "Paroles de la Vierge Marie
à Bruno Cornachiola, en 1947"

"L'Église deviendra veuve à cause des persécutions et beaucoup de mes fils, le prêtres, se dépouilleront à l'extérieur; ils rejetteront leur signe externe sacerdotal, et à l'intérieur se vidant dans l'Esprit.
Les hérésies augmenteront; les erreurs entreront dans le coeur des fils de l'Église; …
More
Lu sur le site indiqué par stan48 , dans les "Paroles de la Vierge Marie
à Bruno Cornachiola, en 1947"

"L'Église deviendra veuve à cause des persécutions et beaucoup de mes fils, le prêtres, se dépouilleront à l'extérieur; ils rejetteront leur signe externe sacerdotal, et à l'intérieur se vidant dans l'Esprit.
Les hérésies augmenteront; les erreurs entreront dans le coeur des fils de l'Église; il y aura des confusions spirituelles et doctrinales; il y aura des scandales; il y aura des luttes dans l'Église même, luttes à l'intérieur et à l'extérieur."


Qui sont ces prêtres qui ont abandonné le port de la soutane ("leur signe externe sacerdotal"), les traditionalistes ou les modernistes ? Depuis quand ?
Depuis quand les erreurs sont entrées dans le coeur des fils de l'Eglise, avant ou à partir du Concile Vatican II ?
Depuis quand y a t-il dans l'Eglise des hérésies, des confusions spirituelles et doctrinales (textes Nostra Aetate et Gaudium et Spes) ?
Et ces scandales (Assise, baiser sur le coran, messes interreligieuses, vidéo syncrétiste de François), par qui y sont ils arrivés ? Par ceux qui les dénoncent ou par ceux qui en sont la cause ?
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Catholique et Français likes this.
stan48
Je suis aujourd'hui content d'avoir pris le temps d'enregistrer au magnétophone (selon le témoignage de Bruno Cornachiola à Québec, en septembre 1982) le message prophétique que "la Vierge de la Révélation" a donné Bruno Cornachiola, en 1947, dans la grotte de Tre Fontane, à Rome : Vous trouverez ce message au lien nouvellejerusalem.forumactif.com/t8543-le-messag… mais je précise ici une insist…More
Je suis aujourd'hui content d'avoir pris le temps d'enregistrer au magnétophone (selon le témoignage de Bruno Cornachiola à Québec, en septembre 1982) le message prophétique que "la Vierge de la Révélation" a donné Bruno Cornachiola, en 1947, dans la grotte de Tre Fontane, à Rome : Vous trouverez ce message au lien nouvellejerusalem.forumactif.com/t8543-le-messag… mais je précise ici une insistance du témoignage de Bruno Cornachiola, que je ne croyais pas importante d'inclure dans la transcription écrite de ce message en question : Tout en parlant des luttes qu'il y aurait dans l'Église, il y a eu cette très lourde insistance, de la part de M. Cornachiola, pour que les catholiques restent fidèle au pape (au milieu des luttes en question) : « RESTEZ FIDÈLE au prêtre qui est fidèle à l'évêque; RESTEZ FIDÈLE à l'évêque qui est FIDÈLE AU PAPE. » (Fidèle également au dogme de l'Eucharistie et de l'immaculée Conception.). Comprenez ici, S.V.P., que, en tenant compte du message prophétique de la Vierge de la Révélation (dont je vous parle), je suis attristé de constater sur cette page la bataille des propos qui s'expriment contre les enseignements du pape François, des propos qui confirment à l'évidence, selon moi, cette lutte et cette rébellion que la Vierge annonçait prophétiquement à Rome, en 1947.
dvdenise likes this.
Il me semble plus que jamais urgent(issime) que le Saint-Père se préoccupe enfin prioritairement des Demandes de Notre-Dame de Fatima, Mère de Miséricorde, à Qui la Paix pour notre monde en pleine "désorientation diabolique" est confiée. Ses Demandes, méprisées depuis bientôt 100 ans, sont pourtant parfaitement claires et explicites. Comme Louis XVI il y a un peu plus de 200 ans, sourd et …More
Il me semble plus que jamais urgent(issime) que le Saint-Père se préoccupe enfin prioritairement des Demandes de Notre-Dame de Fatima, Mère de Miséricorde, à Qui la Paix pour notre monde en pleine "désorientation diabolique" est confiée. Ses Demandes, méprisées depuis bientôt 100 ans, sont pourtant parfaitement claires et explicites. Comme Louis XVI il y a un peu plus de 200 ans, sourd et rebelle aux Demandes du Sacré-Coeur de Notre-Seigneur et s'imaginant pouvoir faire face seul à l'ouragan déchâiné avec son bric-à-brac totalement désuet et vérolé, plus le Pape attendra, plus les dégâts, matériels mais aussi et surtout spirituels, seront terribles, voire effroyables... Jusqu'au jour où, lui aussi, au fond de sa prison du Temple à lui, ayant perdu tout pouvoir et condamné à la mort la plus infâme, daignera enfin obéir; mais ce sera, comme pour Louis XVI, trop tard : il faudra boire le Calice de la Colère et de la Justice de Dieu... jusqu'à la lie. Prions, prions beaucoup pour le Saint-Père : ce sont les petits de Fatima, inspirés par Notre-Dame, qui l'ont réclamé inlassablement !  : Lettre de soeur Lucie à son Evêque, datée du 29/08/1931) Paroles de Notre-Seigneur : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du Roi de France en retardant l'exécution de ma demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie."
apvs likes this.
Il me fait très mal,si ce n'est sourire avec un nez rouge clownesque, ou un visage dur et méprisant comme certains de nos supères édiles ;je me pose la question qu'elle est l'esprit qui les animes et j'ai bien peur.Revenez vite Seigneur .
Francesco I
@Suscipe

Ecce Petrus:

Christus vincit; Christus regnat; Christus Imperat.

Benedicto summo pontifici et universalis patri:
Pax, vita et salus perpetua.
Tempora bona veniat;
Pax Christi veniat;
Regnum Christi veniat.
AveMaria44
Semeur de confusion. Moderniste évolutionniste, hérétique, il prétend même que l’Église ne possède pas la Vérité entière et que c'est l'Esprit-Saint qui continue, alors que la Révélation et close depuis la mort de Saint Jean et que l'Esprit-Saint n'enseigne pas autre chose que ce qu'a enseigné Jésus-Christ, mais qu'il est là pour aider par son assistance à la conservation intacte du dépôt. Le …More
Semeur de confusion. Moderniste évolutionniste, hérétique, il prétend même que l’Église ne possède pas la Vérité entière et que c'est l'Esprit-Saint qui continue, alors que la Révélation et close depuis la mort de Saint Jean et que l'Esprit-Saint n'enseigne pas autre chose que ce qu'a enseigné Jésus-Christ, mais qu'il est là pour aider par son assistance à la conservation intacte du dépôt. Le Souverain Pontife est au service de la Vérité, il n'en est pas l'auteur. Christe Eleison
Francesco I likes this.
Suscipe
Ubi Petrus, Ibi Ecclesia. Pour le reste, cherchez à comprendre !