Clicks1.2K
fr.news
111

Révélation de l'identité de l'auteur du "Pape Dictateur"

L'auteur du livre brillant The Dictator Pope a été révélé comme l'historien Henry Sire, rapporte le Catholic Herald le 19 mars.

Sire a publié son livre en décembre sous le nom de plume Marcantonio Colonna. Il est né en 1949 à Barcelone et vit actuellement à Rome où il travaille comme historien. Il est diplômé en histoire moderne d'Oxford.

Sire est invité à la réunion annuelle d'été du Forum romain catholique à Gardone, en Italie.

Image: Henry Sire, © Joseph Shaw, CC BY-NC-SA, #newsEhgpwprhqx

jmoulaert
Avant de lire un livre qui peut bouleverser vos opinions, il est absolument nécessaire de lire les écrits authentiques écrits par le pape François. Pour ce que j'en ai lus, ils tiennent absolument la route. Il faut savoir qu'à Rome, se passe une véritable guerre contre la chrétienté, et ce à très haut niveau. On manipule crapuleusement les texte originaux pour discréditer le pape. Tous les coups …More
Avant de lire un livre qui peut bouleverser vos opinions, il est absolument nécessaire de lire les écrits authentiques écrits par le pape François. Pour ce que j'en ai lus, ils tiennent absolument la route. Il faut savoir qu'à Rome, se passe une véritable guerre contre la chrétienté, et ce à très haut niveau. On manipule crapuleusement les texte originaux pour discréditer le pape. Tous les coups sont permis. La sainte Vierge dont ce site fait le relais ne cesse de répéter de défendre son pape. Et ceci est l'élément le plus fiable. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver dans toutes les infos qui vont dans tous les sens, faites-lui confiance? Marie est la source sure !
dvdenise likes this.
apvs
Non mais ch't'assure, petite soeur, ch't'assure ! :)
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
Bonjour petit frère, ah ok 😊 Bon ! Si tu le dis ✌
apvs likes this.
apvs
Non, en fait, petite soeur, tous les plus fins limiers du Vatican étaient sur ses traces pour le découvrir, et ils y sont parvenu, ce qui était inévitable vu leur pouvoir... Et maintenant, il est mis à pied par l'Ordre de Malte, bien entendu.
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
Il la joue incognito et puis tout compte fait non ?! Mais c'est quoi ce truc ?!
apvs likes this.
GChevalier
Henry Sire semble bien être l'auteur
Du livre Le Pape Dictateur.
Maintenant, je le dis bien haut :
Qu'il évite le sort de Bello,
Car les francs-maçons du Vatican
Sont prêts à tout attentat
Lorsqu'on critique leur François,
Le fils aîné de Satan.
@JeanDC ,pars que vous en avez vous ,des c..... ,lache que vous êtes.@dvdenise en Français cela vous gênerait'il ,encore une trolle pouet-pouet .
dvdenise
Henry Sire is evidently a traditionalist of the indult/SSPX.
GChevalier
Après vérification, je confirme qu'Henry Sire est bien l'auteur du Pape Dictateur : l'information est fiable. À titre informatif, voici le lien de son compte twitter : twitter.com/dictatorpope .
JeanDC
Triste sire, même pas assez de couilles pour le publier sous son vrai nom par peur de la critique. Une fois qu'il approuve la critique et que quelques exemplaires sont achetés il dévoile son nom. Nous avons vu plus authentique que cela.
GChevalier
Pour ne pas se faire flouer,
Il va falloir vérifier
Si Henry Sire est bien l'auteur
Du livre "Le Pape Dictateur",
Car nous sommes habitués aux faux
Avec l'horrible conciliaire.
Mais si c’est bien lui, bravo
Pour son bel ouvrage exemplaire !
GChevalier likes this.