fr.news
21,1 k

Le Vatican a financé la campagne d'Hillary Clinton

Le livre "Le Pape Dictateur" confirme les rumeurs que Peter's Pence a été utilisé pour financer la campagne présidentielle de Hilary Clinton en faveur de l'avortement.

Le livre écrit : "Le pape François a misé tous ses jetons sur une présidence de Clinton. Ceux qui l'entouraient, à commencer par le cardinal Parolin (quel meilleur conseiller sur les affaires américaines ?) lui ont dit que Donald Trump n'avait aucun espoir de gagner et, sur les ordres de François, l'Administration du Patrimoine Apostolique a financé la campagne présidentielle d'Hillary Clinton (on dit maintenant que l'argent utilisé pour cela venait de Peter's Pence, soit des dons de fidèles à des fins caritatives)."

Image: © Michael Ehrmann, Aleteia, CC BY-NC-ND, #newsDfopzenhrf
Ne nous laissez pas sucomber
Le Vatican est pourri depuis Jean XXIII ,preuve ,sœur sourire fin misérable et père Duval deux parti dans les idées de ce concile morbide et qui finirent bien tristement deux perdu grâce à cette destruction .
GChevalier
Milone avait les preuves que le denier de St-Pierre servait à la Clinton et c’est pour cela qu'il a été envoyé paître. Mais comme François agit sur plusieurs fronts à la fois, il a été ravi (il ne le dit pas évidemment) que Trump ait été élu car l’objectif est atteint : Jérusalem est devenue la capitale d'Israël et donc bientôt de l'Antéchrist qui reconstruira le Temple.