Clicks1.1K
AJPM
56

MPI censure le SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT (voir la fin + mise à jour)

Album ACTU
* * *

Euthanasie de Vincent Lambert,
le médecin responsable demande « un accompagnement paisible »


« Vincent Lambert : silence on tue » avait titré le 20 mai dernier le polémiste Yvan Rioufol dans une chronique au vitriol d’une société qui veut se débarrasser, au nom de grands sentiments altruistes et de la dignité humaine, des grands handicapés, charge lourde pour la collectivité. « En effet, Vincent va mourir non pas parce qu’il est en fin de vie – sa respiration reste autonome, son cœur bat sans stimulateur cardiaque, il n’est pas en soins intensifs – mais parce qu’il est lourdement handicapé » continuait le journaliste avant d’ajouter « cette mise à mort est une lâcheté ».

Et cette « mise à mort », un instant mise en suspens grâce au jugement de la Cour d’appel de Paris qui avait obligé, le 20 mai, le docteur Sanchez et le CHU de Reims à reprendre les traitements, interrompus le jour même. La Cour de Cassation, saisie par le ministre de la Santé vient de casser le jugement de la Cour d’appel et donc d’ouvrir la voie à un nouvel arrêt des soins de Vincent Lambert. Une voie dans laquelle s’est empressé de s’engouffrer le docteur Sanchez qui, par un courriel adressé aux membres de la famille du patient, leur a annoncé ce nouvel arrêt des soins, ce qui conduira Vincent Lambert à la mort. « Le cours de la procédure d’arrêt des traitements », à laquelle la Cour de cassation a ouvert la voie vendredi, « sera poursuivi à partir de ce jour », leur a écrit le 2 juillet le docteur Vincent Sanchez qui en appelle, toute honte bue, « à la responsabilité de chacun » afin que « l’accompagnement de Monsieur Vincent Lambert soit le plus paisible, intime et personnel possible ».

Pauvre docteur Sanchez, les parents de Vincent ne le laissent pas tuer leur fils paisiblement…

Silence, on tue… et s’il vous plaît laissez-nous tuer paisiblement !

["...le docteur Vincent Sanchez en appelle « à la responsabilité de chacun » afin que « l’accompagnement de Monsieur Vincent Lambert soit le plus paisible, intime et personnel possible »."
Parfait ! En conséquence de quoi, n'importe qui de la famille de Vincent Lambert ou de ses amis peut aller lui mettre le Scapulaire qui est l'accompagnement par excellence le plus paisible des mourants.

Si personne ne le fait, je pourrai conclure que les cathos qui se disent tels ne sont que des poules mouillées et ne valent pas mieux que Sanchez. Or je sais que personne ne mettra le Scapulaire à Vincent Lambert, et pourquoi ? Soit par respect humain, soit par manque de foi, style Jeanne Smits ici : twitter.com/…/113045040830294… pour s'excuser, et tout le monde s'excusera, comme ici : twitter.com/…/114608272939567… ... horrible !

Mais qui a donc la foi aujourd'hui ? Il est légitime de se poser la question !

(Tout sur la salutaire promesse attachée au port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel, agrémenté d'histoires vraies, et d'encouragements des Papes et des Saints, ici : montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-d… )]


Ce commentaire en vert, je l'ai mis sous l'article de MPI qui... comme par hasard... ne l'a pas publié ! Voilà où en est la foi de ces gens-là !

MISE à JOUR du 4 juillet après-midi :

Je viens de m'apercevoir par hasard que MPI vient enfin de publier mon commentaire ci-dessus et je l'en remercie : vaut mieux tard que jamais ! Il est certain que mon commentaire aurait été publié normalement, je n'aurais même pensé à mettre cet article ici...


>>> DERNIER RECOURS : Un SCAPULAIRE pour Vincent Lambert !!!
Il est fondamentale de porter en effet le scapulaire mais ici on lui interdit alors je suis sûr que notre Maman du ciel lui accordera tout de même les promesses liées aux porteur de celui .
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
Pourquoi @Chouan56 lui interdisent-ils de porter le scapulaire, svp ? Notre Maman Marie est la solution. Prions pour que Dieu reprenne vite Vincent en lui. 11 ans dans cet état, c'est dur. Maintenant, on veut le deshydrater et l'affamer.
tournesol likes this.
DDFG5
Pauvre homme mon Dieu, prions pour "docteur Sanchez" que son coeur s'ouvre à Dieu
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
tournesol likes this.
DDFG5
trop de respect humain, il va mourir, donc il lui faut le Scapulaire du Mont Carmel autour du cou, point barre .
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Mais qu'est-ce que cette Jeanne truc a dans le crâne ? Il est condamné nom d'une pipe ! Qu'est-ce qu'il a perdre si on lui enfile le scapulaire ? Rien ! Il est CONDAMNE ! Mais purée ! Nous ne leur demandons pas leurs avis. Qu'est-ce que nous avons cure de leurs avis ! Nous les supplions de mettre le scapulaire autour de son cou et le reste nous regarde, nous les dévôt de Maman Marie ! Point …More
Mais qu'est-ce que cette Jeanne truc a dans le crâne ? Il est condamné nom d'une pipe ! Qu'est-ce qu'il a perdre si on lui enfile le scapulaire ? Rien ! Il est CONDAMNE ! Mais purée ! Nous ne leur demandons pas leurs avis. Qu'est-ce que nous avons cure de leurs avis ! Nous les supplions de mettre le scapulaire autour de son cou et le reste nous regarde, nous les dévôt de Maman Marie ! Point barre !
DDFG5 likes this.
Etienne bis and 4 more users like this.
Etienne bis likes this.
Turenne likes this.
JeanBaptiste likes this.
Antoine34 likes this.