Language

Le cardinal Schönborn célèbre la liturgie du lobby gay

Le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, célèbrera le 1er décembre la liturgie de la Journée mondiale du sida. Le Requiem de Mozart sera joué pour l'occasion. Cette "liturgie" est un événement poli…
Write a comment …
@jean pierre aussant ,Vous savez très bien ,que comme pour la loi sur l'avortement vous lâchez la bride et la gente s’engouffre ,telle est pour l'homosexualité ,d'aucun qui se serait abstenu ETC ,les gens qui font les lois son des chiens.
Ah bon Monsieur Aussant... Si les sedevac sont faibles les conciliaires sont donc des modèles de vertus Mais alors que pensez-vous des fidèles de la FSSPX ?
Ce sont ls brebis galleuses modernistes d'une partie du Vatican qui propulsent les plus faibles d'entre les cathos dans l'impasse du sedevacantisme. Schönborn and Co auront à répondre de leur acte.
perceval2507
@vellei Oui il est certain que les homosexuels doivent porter leur croix afin de faire d'un acte d'abomination, une vertu au travers d'une chasteté parfaite. Prier afin qu'ils arrivent à cette mortification charnelle oui, mais écrire qu'il faut prier pour des homosexuels "mariés" (?) ou "célibataires" sans plus, est d'une ambiguïté douteuse et dangereuse pour le salut de leur âme et c'est, du coup, se faire les complices d'actes d'abomination...
View 3 more likes.
vellei
la souffrance des homosexuels est certainement à prendre en compte dans l'Eglise qui célèbre dimanche la journée des pauvres, et il s'agit certainement là d'une souffrance qui rend pauvre. De là à établir une liturgie spéciale, je suis surpris ! En général c'est plutôt caché dans l'Eglise, prions pour tout le monde, les mariés, comme les célibataires.
View 2 more likes.
@GChvalier,Pilate et Hérode ?tien dernière nouvelle?????.?...
GChevalier
D'ennemis qu'ils étaient, ils deviennent amis, comme Pilate et Hérode pour l'événement que tout le monde connaît. Assurément eux aussi sont dignes du paradis de François. Quant au Requiem de Mozart, c’est une œuvre splendide mais indigne de servir pour l'occasion décrite ci-dessus.
Ce CARDINAL , ferait mieux de leur faire souvenir ce qu'un petite Curé de campagne donnais pour avertissement dans les années folles 1920/30 ,a savoir que si l'acte homosexuel ne fini pas de ce développer "UN VIRUS INCONNUE VIENDRA ET FINIRA PAR INONDÉE LE MONDE . Enfin c'est vrais qu'aujourd'hui de ce qui vient du ciel même les Cardinaux sent balance .