fr.news
5658

Le pape est "obsédé par l'immigration [clandestine]"

"Un engagement de plus en plus généreux à promouvoir la culture de l'acceptation et de la solidarité est nécessaire, favorisant ainsi la paix et la fraternité entre les peuples", a écrit le pape François cette semaine pour une réunion organisée par le diocèse italien d'Ugento-Santa Maria di Leuca afin de promouvoir l'immigration clandestine en Italie.

Le vaticaniste Marco Tosatti dit que François est "un pape obsédé par l'immigration [clandestine]".

Image: © Jeon Han, korea.net, CC BY, #newsWggclzhzrt
jozecat
Ce pauvre François yoyotte de la touffe
Lech42
François est antipape. C'est sûr.
GChevalier
N'oublions pas que François est le patron de ce nouveau royaume qu'est l'émigration, et cela depuis le 1er janvier 2017 ; donc ce nouveau roi s'occupe de sa population sans frontières. Quant aux cathos, il s'en balance.
stephane77
"promouvoir là culture de l'acceptation = acceptez le multiculturalisme au nom de l'Église même si c'est impossible et donc multiconflictuel . "Solidarité est nécessaire" = avec la perspective du mondialisme et des puissants... ect .
😩 🙏
Ne nous laissez pas sucomber
J'ais toujours appris que la charité est de subvenir aux personnes en détresses (voir le bon samaritain) et non pas aux PROFITEURS ,qu'ils soient d'aujourd'hui ou marchants du temple aux temps de Jésus .