언어
클릭 수
1.9천
fr.news

L'apocalypse est peut-être déjà là

La situation de l'Église doit être décrite comme "la confusion, la division et l'erreur" et "plus que troublée", selon le cardinal Raymond Burke. Dans un discours au Kentucky, le 22 juillet, il a remarqué que l'Église avait "abandonné la clarté" de son enseignement.

Burke a partagé avec son public une expérience qu'il a eu lors d'une conférence sur la liturgie : "Un jeune pasteur s'est approché de moi et a demandé : "Cardinal, pensez-vous que nous sommes à la fin des temps? L'expression sur son visage précisait la sincérité de sa question et le souci profond qui l'amenait. Je n'ai pas hésité à répondre: "Peut-être"."

Image: Raymond Burke, © wikicommons, CC BY-SA, #newsOkgchvgtak

댓글 쓰기…
Un siècle ,se qui nous ramène a 1900 entrée des tribulations d'après Saint NILUS n'en déplaise aux nombreux contradicteur pour qui ce ne sont que des billevesées .
"La situation de l'Église doit être décrite comme "la confusion, la division et l'erreur" et "plus que troublée", selon le cardinal Raymond Burke. Dans un discours au Kentucky, le 22 juillet, il a remarqué que l'Église avait "abandonné la clarté" de son enseignement..." (sic !) >>> de manière plus limpide et plus explicite, Elle dit et répète avec insistance depuis un siècle : "DESORIENTATI… 더보기
,Jaimemn
L'apocalypse a commencé le vendredi saint.
GChevalier
Mon cher Burke, nous sommes dans l'Apocalypse chapitre XIII depuis bientôt 60 ans. Il n'est jamais trop tard pour s'en apercevoir.
jili22
Il faudrait que chaque jour il récite son Credo,qu'il se confesse et qu'il fasse pénitence ,un petit Rosaire ,une retraite avec les Exercices spirituels de saint Ignace,la Communion et La Messe traditionnel (minimum tous les Dimanches)....et le plaignard sera guéri.Qu'il se taise et qu'il prie,qu'il fasse la paix dans son Âme ! Des paroles,toujours des paroles,des idées,toujours des idées....la … 더보기
Sainte Blandine
Il faudrait qu'il critique l'apostasie de Vatican 2