Clicks1.2K
fr.news
92

Viganò : François "ment de manière flagrante pour couvrir ses mauvaises actions"

François ment "de manière flagrante au monde entier" au sujet du Cardinal McCarrick "pour dissimuler ses mauvaises actions", a déclaré Mgr Carlo Maria Viganò, l'archevêque lanceur d'alertes The Washington Post le10 juin.

Viganò ne croit pas François quand il affirme dans une récente interview qu'il ne savait "rien" à propos de McCarrick et qu'il ne se souvenait pas en avoir été informé par Viganò en 2013.

Viganò pense que "l'enquête honnête" sur l'affaire McCarrick, promise par le Vatican, sera "désastreuse" pour François.

Selon Viganò, il existe une "mafia gay" parmi les évêques qui sabotent tous les efforts de réforme et se protègent mutuellement.

Viganò a qualifié cela de "ahurissant que le mot "homosexualité" ne soit pas apparu une seule fois, dans aucun document récent du Saint-Siège".

#newsXxijhxatar
Gesù è con noi likes this.
@AveMaria44 D'entrée de jeu, lesdits faits dont vous parlez (les catholiques chinois prétendument"vendus" aux communistes ? ...et la prétendu promotion et protection des sodomites par le pape) sont irrecevables pour les raisons suivantes : La crédibilité d'une affirmation de faits doit se fonder, non pas sur des rumeurs et des cancans, mais sur des faits historiques, précis, bien documentés …More
@AveMaria44 D'entrée de jeu, lesdits faits dont vous parlez (les catholiques chinois prétendument"vendus" aux communistes ? ...et la prétendu promotion et protection des sodomites par le pape) sont irrecevables pour les raisons suivantes : La crédibilité d'une affirmation de faits doit se fonder, non pas sur des rumeurs et des cancans, mais sur des faits historiques, précis, bien documentés et vérifiables. Or vous n'indiquez aucun document de référence, ni aucune source d'où origineraient les soi-disant faits que vous attribuez au pape François.

Deuxièmement, je vous rappelle que : « Le mensonge peut revêtir bien des formes. (...) On peut mentir encore en déformant la vérité par mode d'exagération ou de réduction des faits; en falsifiant ou en interprétant d'une façon contraire à la vérité des documents, des analyses, des résultats d'enquête ou encore en les soustrayant à l'examen. (...)» www.lumenc.org/malmensonge.php

Et troisièmement, je vous suggère fortement de faire attention à ne pas vous laisser emberlificoter par les suggestions habiles du diable qui, en plus d'être un menteur, un accusateur et un homicide, ("celui qui divise", "calomnie et salit") est aussi un "mégalomane" sachant très bien vous présenter "des séductions panachées" ("Vous serez comme des dieux" - Genèse 3, 5), des séductions du genre "tu peux faire la leçon au pape", bref, ce genre d'enseignement du démon qui cherche ainsi à vous «écarter de la simplicité du Christ » (2 Cor. 11, 3).

Source d'information : "Le démon mythe ou réalité", René Laurentin, Fayard, 1995.
Il n'y a aucune rumeur ou cancan, les faits sont prouvés. Comment pouvez nier l'accord de François et des communistes qui sacrifient l'église clandestine fidèle ? Et la promotion des Ricca, McCarrick et autre Rosica.....vous êtes dans le déni. Il n'y a pas plus d'exagération, malheureusement, le réel est là et bien là.
@AveMaria44 « Comment pouvez nier l'accord de François et des communistes qui sacrifient l'Église clandestine fidèle ? » dites-vous ?

Puisqu'il me faut vous mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t » : je vous précise que je ne nie pas l'Accord conclu entre le pape François et le gouvernement chinois (puisque c'est archi-connu de tous les médias); ce que je nie, c'est votre …More
@AveMaria44 « Comment pouvez nier l'accord de François et des communistes qui sacrifient l'Église clandestine fidèle ? » dites-vous ?

Puisqu'il me faut vous mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t » : je vous précise que je ne nie pas l'Accord conclu entre le pape François et le gouvernement chinois (puisque c'est archi-connu de tous les médias); ce que je nie, c'est votre malheureuse compréhension manichéenne (en termes de bons et de méchants, de blanc et de noir) et la présentation réductrice et caricaturale que vous nous faites de cet Accord, par votre RÉDUCTION DES FAITS en cette formulation de question injuste et simpliste : "Qui vend les catholiques chinois aux communistes ?" voilà ce que je nie, entre autre, dans ce que vous écrivez. Je vous invite donc à vous informer précisément, sur les raisons qui, après 10 années de négociations entre le Vatican et le Gouvernement de la Chine, ont motivé le pape François à signer cet Accord... avant d'en faire vos commentaires ; vous aurez du moins une explication du pape sur cet Accord, en consultant le lien de la vidéo suivante :

www.youtube.com/watch

Il serait quand même bien que parveniez à faire les nuances qui s'imposent et qui respectent la complexité de certaines réalités humaines, plutôt que de nous en présenter votre version réductrice et injuste (voire caricaturale) sur cette page. Et cela vaut pour vos autres points de contestations qui ne respectent pas non plus la complexité de certaines réalités humaines. Bonne journée à vous !
Thierry73 likes this.
@AveMaria44 Bonjour, Vous demandez : «Et qui est le Père du Mensonge ? Qui ment ?» Je pense que vous trouverez réponse à vos questions quand vous discernerez qui est celui qui se fait "L'ACCUSATEUR"; le discernement se fait en effet mieux quand on sait reconnaitre CELUI QUI ACCUSE AVEC PERSISTANCE («jour et nuit» - Ap 12), afin de saper l'autorité morale et spirituelle du pape François... et …More
@AveMaria44 Bonjour, Vous demandez : «Et qui est le Père du Mensonge ? Qui ment ?» Je pense que vous trouverez réponse à vos questions quand vous discernerez qui est celui qui se fait "L'ACCUSATEUR"; le discernement se fait en effet mieux quand on sait reconnaitre CELUI QUI ACCUSE AVEC PERSISTANCE («jour et nuit» - Ap 12), afin de saper l'autorité morale et spirituelle du pape François... et cela dans un but de destruction qui perce à l'évidence.
Thierry73 likes this.
Mais il y a des faits, contra factum non fit argumentum. Qui vend les catholiques chinois aux communistes ? Qui promeut et protège les sodomites ?
Bon, maintenant il faut pas qu'ils tardent à expliquer pourquoi l'élection de François est invalide parce qu'en Octobre François veut aller contre le célibat des prêtres qui est un projet de la franc-maçonnerie justement et que le Pape Grégory XVI avait justement combattu.
@pierrestan48 Et qui est le Père du Mensonge ? Qui ment ?
Jésus Christ notre avocat auprès du Père (1 Jean 2 :1)
Satan l'accusateur des frères (Apoc 12, 10)

Dans la pratique, nous rangeons-nous du côté de Jésus Christ, l'Avocat, ou du côté de Satan, l'accusateur ?

Le mot « diable » signifie en grec : celui qui calomnie, accuse (voir Job 1 : 6 ; Zach. 3 : 1). En Apocalypse 12, il est appelé « l'accusateur de nos frères » ; il les accuserait devant …More
Jésus Christ notre avocat auprès du Père (1 Jean 2 :1)
Satan l'accusateur des frères (Apoc 12, 10)

Dans la pratique, nous rangeons-nous du côté de Jésus Christ, l'Avocat, ou du côté de Satan, l'accusateur ?

Le mot « diable » signifie en grec : celui qui calomnie, accuse (voir Job 1 : 6 ; Zach. 3 : 1). En Apocalypse 12, il est appelé « l'accusateur de nos frères » ; il les accuserait devant Dieu « jour et nuit » s'il le pouvait. Ne perdons cependant pas de vue Rom. 8 : 33 qui nous certifie que SES ACCUSATIONS NE SERONT PAS REÇUES. (Source : www.bible-notes.org/article-1403-av…)
Et quand François nous dit qu'il est payé, il en rajoute encore un....