Langue
4 1,7 k

Des vêpres homoérotiques lors d'une première messe en Allemagne

Le père Fabian Ploneczka du diocèse de Rottenburg-Stuttgart, en Allemagne, a célébré dimanche sa première messe à Augsbourg. Selon kath.net (17 juillet), les vêpres du samedi étaient un "événement …
Votre commentaire
@ladoctrine ,Vous oubliez que c'est elle qui se ridiculise et vous avec ,le pire pour mois c'est que nous allons partir et vous pourrez bourrer la tètes de vos ignominies aux enfants .
ladoctrine
@GChevalier Je ne vois pas le but de......... rapporter des propos insensés tirés d'une prose qui n'a aucune valeur si ce n'est faire plaisir au diable en parlant de lui.
GChevalier
Après tout, Ratzinger dans "Deus caritas est" (25/12/2005) a parlé de l'érotisme de Dieu !!! Et maintenant, ça se met en pratique : normal non ?
ladoctrine
Pourquoi faire exprès d'utiliser des termes catholiques (vêpres, messe, diocèse, célébrer, homélie, grâce, le père untel...) pour ce qui, de toute évidence, n'est pas catholique ? Pour entretenir l'équivoque et l’ambiguïté ? mettre la confusion ? ridiculiser la Sainte Eglise ? maintenir l'idée que François est...... pape ? Quelle horreur. Ce procédé est typiquement démoniaque.
nizkings aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.