Langue
Clics
2,5 k
ChristusDeus 5

Laurent Glauzy : de Radio Courtoisie à l'islamophilie délirante

Réponse de L. Glauzy à une internaute (sur le site du musulman extrémiste Salim Laïbi)

Message initial de l’internaute :

Je ne suis pas certaine que M. De Beketch ou encore Codreanu ce serait compromis jusqu’à appeler nos colons leurs « rouya »…. le problème n’est pas que vous considérez les muslims comme vos frères, c’est votre droit, mais que vous considérez ceux d’ici, envahisseurs de notre sol Européen comme vos frères et avec qui vous avez de toute évidence de plus en plus d’accointances.. vous êtes pourtant Nationaliste non ? sinon que faisiez-vous au Congrès Nationaliste l’an passé ?… Je suis une fidèle lectrice et admirative de vos travaux de longue date, mais vous me décevez de plus en plus… je voulais vous le dire de vive voix à l’occasion d’une dédicace, mais je me suis sentie obliger de réagir cette fois…. « rouya »……..

Réponse de Laurent Glauzy :

De Beketch que vous mentionnez, était un proche, comme me le rappelle son épouse, au hasard de nos rencontres. Il me plait à ce propos d’ajouter qu’il avait reconnu son erreur précédente en ayant soutenu la création de l’État d’Israël, et qu’il était devenu pro-arabe. Cela vaut pour la politique étrangère, soit. Pour votre gouverne, je n’étais pas présent au congrès nationaliste, l’année dernière, mais deux ou trois fois les années précédentes. Soyez précise quand il s’agit de me contrer. Je suis nationaliste, et bien plus que ceux qui se prétendent comme tel, et qui oublient bien vite leurs principes quand il s’agit de privilégier le tiroir-caisse ou une beuverie. Croyez-moi je sais très bien de quoi je parle. Ils sont une grande source de déception réclamant de l’ordre à l’échelle d’une nation, alors qu’ils sont incapables de la moindre discipline personnelle. Par ailleurs, je considère qu’il est « moins 5 », et qu’il n’est pas du premier intérêt de nous préoccuper de la couleur de notre voisin. De Beketch (que vous n’avez certainement jamais connu) me disait qu’il fallait retarder la venue de l’Antéchrist. Ce travail est fait, aujourd’hui, par des enfants de six ans, jetant la pierre, en Palestine. Grâce à eux, le monde entier n’a pas sombré dans le Nouvel ordre mondial. Et contre la pédophilie, en France, le travail est fait par un groupe comme Wanted Pedo, comptant de nombreux immigrés. Les nationalistes attendent le droit de vote, entre deux bières. Vous écrivez que notre pays est envahi par les immigrés. Pauvre de vous. Ils font le travail que vous n’avez ni l’intelligence ni le courage de mener. Je vous renvoie à l’histoire des peuples arabes qui n’ont jamais eu de pays et dont les frontières ont été dessinées par des rois corrompus. Je vous renvoie aussi à la politique d’Areva qui a irradié tout le Niger, pour ne citer que ce cas. Oui, je suis nationaliste. Mais, dans mon nationalisme il n’y a pas de différences de race, ni de religion même si je considère la religion catholique comme la seule vraie. Dans mon nationalisme, il n’y a aucune place pour les gens comme vous, et je ne vois pas ce que font mes livres chez vous. Je vous demanderai de me les retourner pour que je vous les rembourse au prix du neuf. A l’avenir ne venez plus perdre votre temps sur ma page facebook. Et ne vous en déplaise, je considère les Musulmans comme mes frères. Leur présence me plait bien plus que celle de la majorité des soi-disant Français. Je croyais que c’était pourtant clair. La résistance française, aujourd’hui, ce sont les Laïbi, Livernette, Tepa etc. Chez eux, il n’y a pas d’histoires de mœurs, de coucheries et autres ! Pour Codreanu, je vous renvoie aux intellectuels de la garde de fer passionnés par le monde de l’Islam. De grâce, circulez, vous êtes inculte !!!
Votre commentaire
blaucktit
www.lelibrepenseur.org/…/reponse-de-l-gl…
La page a été effacée du site LLP !!

Pour ce qui est de M. Glauzy, dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es (ou hais)...
D'ailleurs, si ce monsieur avait un réel soucis de rendre des âmes fidèles au seul vrai Dieu, NSJC, que ne ferait-il pas pour que ses compagnons/compagnes de routes se convertissent et deviennent de vrais Chrétiens ? Ne leur … Plus
Tonino aime ça. 
AveMaria44
Le gros problème de ces contre-révolutionnaires, révolutionnaires. Les géants, l'Atlantide, les pyramides de l'île de Pâques.....autant de sujets passionnants mais assez éloignés de la doctrine du salut.
JeanBaptiste
Il va avoir son ticket chez Alain Soral.
blanche52
Je ne connais rien de ce pédant, mais sa réponse me suffit amplement ! circulez, y a rien à voir !
tantumergo+ a mentionné cette publication dans Vatican II: le siège de l'antéchrist.
stephane77
Laurent Glauzy va bientôt sortir un livre sur les élites et la pédophilie , mais se gardera de parler

Grande-Bretagne : 1 400 mineures blanches violées par ...
A la prochaine dédicace à la librairie Française , pour lui poser une seule question .
Spina Christi 2 aime ça.