Clicks554
fr.news
3

L'idéologue en chef de François estime que l'Amazonie "doit" introduire un diaconat féminin

L'évêque retraité Erwin Kräutler, 80 ans, n'a aucun doute : Le synode amazonien "doit" introduire un diaconat féminin [invalide].

Ce prélat notoirement anti-catholique a été choisi par François comme idéologue en chef du synode de l'Amazonie. C'est un ancien prélat de Xingu, en Amazonie.

Kräutler a dit au magazine allemand "Blickpunkt Lateinamerika" désirer un "changement fondamental" dans l'Eglise. Il compare l'Église à la politique. Parce que les femmes deviennent "ministres" ou "présidentes", elles devraient assumer des rôles de direction similaires dans l'Église, "Nous accusons un retard d'au moins cent ans sur l'émancipation des femmes", estime Kräutler.

Il affirme que les femmes amazoniennes dirigent déjà les célébrations liturgiques du dimanche, prêchant et préparant les chrétiens aux sacrements. Au-delà de la propagande, voici. la réalité amazonienne.

Image: Erwin Kräutler, © Holger Motzkau, CC BY-SA, #newsHkygqwwqmd
Voici la réalité : prêtres mariés, femmes prêtres, changement de la matière de l'Eucharistie, etc... Et tout cela pour la conciliaire universelle ! Tu ne me crois pas ? Attends un peu !
apvs
1e mystère ésotérique : l'émancipation de la femme.
Fruit du mystère : la désorientation diabolique.
( 1 prière animiste, 10 mantras )