언어
5 4 946

La Madone et le franc-maçon

C'était en 1901, à Ermland. Un jour dans ma visite à un prêtre, j'aperçois sur l'armoire un magnifique tableau de la Mère de Dieu. Etonné, je pose la question à mon hôte : " Comment êtes-vous en …
댓글 쓰기…
Je me rappelle un exemple très célèbre qui rejoint vos dires : Henri de Bourbon, Henri IV, qui a mis beaucoup de temps à abjurer ses folies et à devenir publiquement catholique avouait porter une médaille de la Sainte Vierge depuis... sa plus tendre enfance.
apvs
@blanche52 Merci beaucoup !
Oui, on peut de même se poser la question : " comment peut-on être un capitaine Pigerre et vénérer la sainte Vierge ? " mystère...
Mais cela prouve que rien que le fait d'avoir chez sois une belle image de la Madone peut être terrible au démon, pour peu qu'on la vénère un tant soit peu... Ce n'est pas pour rien qu' " elle est plus redoutable au démon qu'une armée rangée en bataille " ( Cantique 6,10 )
blanche52
Merci apvs pour toutes ces belles histoires que vous nous faites connaître !
blanche52
Ben Avemaria44 ! c'est tout le sens de cette histoire ! on peut être un grand pécheur et vénérer la Sainte Vierge quelque part au fond de son âme ... heureusement !
AveMaria44
Comment vénérer la Sainte Vierge et être franc-maçon ??????????