언어
클릭 수
1천
fr.news

Autriche : la doctrine catholique sur l'homosexualité en procès

Günther Schneeweiß-Arnoldstein, rédacteur en chef de kreuz-net.at, a été inculpé en Autriche pour avoir écrit que la fornication homosexuelle est... de la "fornication homosexuelle", qu'il qualifie de "déviante", et pour avoir appelé la syphilis un "châtiment de Dieu" . Par conséquent, un procureur de Vienne l'a accusé d'incitation à la haine à l'égard des homosexuels. Le procès se tiendra le 25 juillet.

Dans la traduction oecuménique officielle allemandeEinheitsübersetzung, la condamnation dans l'épître aux Romains 1:27 utilise le mot "Unzucht" (fornication) pour décrire le comportement homosexuel. Le catéchisme de l'Église catholique appelle toute activité sexuelle en dehors du mariage de la "fornication" (Cathéchisme de l'Église Catholique 2353).

Image: © logtrepreneur, CC BY, #newsBwqsnpftjf

댓글 쓰기…
Et ce n'est pas toute activité sexuelle en dehors du" mariage" mais surtout en dehors de la loi de procréation et d'abstinence ,donc se qui ne peut pas procréée ne peut s'unir et vos laboratoires ne sont que la funeste suite des idéo sataniques le PRIX pour l'Ame ?
GChevalier
Les procureurs ont du pain sur la planche s'ils agissent ainsi car ils auront beaucoup de monde à mettre en tôle, moi le premier !!!