Clicks495

Contrairement aux nazis, les criminels actuels ne craignent pas d’avoir à rendre des comptes.

Nous connaissons tous la célèbre phrase de Goebbels : « Si nous gagnons la guerre nous serons des héros, si nous la perdons nous serons considérés comme les plus grands criminels de tous les temps ». Cette phrase montre en creux que pour abominables que fussent les nazis, il leur restait cependant une étincelle de conscience universelle. Ils savaient, au fond, que ce qu’ils faisaient était mal. Pour ce qui est des criminels actuels, les choses sont différentes. En effet pour la premières fois dans l’histoire de l’humanité, les grands criminels, et notamment ceux qui prônent l’assassinat légal des enfants à naître (Macron, Fillon, Merkel, Juppé, Sarkozy, Marine le Pen, Hillary Clinton, et toute la clique…), assassinat qui conduit chaque année au génocide de 96% d’enfants à naître » trisomiques occidentaux, non seulement n’ont aucune crainte quant à leur éventuel jugement, mais cette possibilité d’avoir à rendre des comptes dans le cas où ils « perdraient la guerre » ne leur vient même pas à l’idée. Pour la première fois dans l’histoire des hommes, nous assistons à une sorte de triomphe complet du sentiment d’impunité.

Il nous appartient donc à nous disciples du Christ, catholiques et ultime rempart terrestre contre l’universalisation de l’indifférenciation entre le bien et le mal (fruit des lumières), de dire clairement à Monsieur Macron and Co, que si un jour nous reprenons le pouvoir, nous les jugerons. Oui, nous jugerons Mr Macron pour avoir basé sa campagne sur la déculpabilisation absolue de l’avortement, nous le jugerons pour avoir osé faire la promotion du mariage « contre Dieu et nature », auprès de petites filles dans une école de la république www.youtube.com/watch ,

nous le jugerons pour avoir eu l’ignominie de vouloir devenir le président de la Fille aînée de l’Église tout en promouvant la culture de mort dont le but est la destruction du catholicisme et de la France éternelle ; car au fond, c’est cela que nous a dit Mr Macron : « vote pour moi, pour que je te tue ».

N’oublions pas que le pardon chrétien et la miséricorde s’appliquent uniquement quand le pécheur reconnait ses torts et fait son mea culpa ; en revanche ils ne s’appliquent pas à l’endroit de ceux qui persistent dans le mal. Leur pardonner, reviendrait, au fond, à donner raison au diable, et cela n’a jamais été un commandement du Christ. Il me semble vital de rétablir, dans la vérité, la notion de jugement et de châtiment. L’amour chrétien repose sur la vérité et non pas sur le sentimentalisme New Age qui n’est que ruse du Démon. Refuser de juger les scélérats revient à les encourager dans le mal. Les faux cathos qui font semblant de ne pas comprendre cette évidence, sont des traîtres.
Nous vous jugerons, Monsieur Macron.

PHOTO: Au conseil des ministres nous reconnaissons le traître Bayrou qui avait accepté de travailler pour Mr Macron. Lui aussi, avec les autres cathos tièdes "à vomir", Sarko, Juppée, Marine Le Pen, Fillon etc., devra être jugé.
"...non seulement n’ont aucune crainte quant à leur éventuel jugement, mais cette possibilité d’avoir à rendre des comptes dans le cas où ils «perdraient la guerre» ne leur vient même pas à l’idée. Pour la première fois dans l’histoire des hommes, nous assistons à une sorte de triomphe complet du sentiment d’impunité..." : Ben oui, cher ami Jean-Pierre Aussant, vous avez évidemment raison …More
"...non seulement n’ont aucune crainte quant à leur éventuel jugement, mais cette possibilité d’avoir à rendre des comptes dans le cas où ils «perdraient la guerre» ne leur vient même pas à l’idée. Pour la première fois dans l’histoire des hommes, nous assistons à une sorte de triomphe complet du sentiment d’impunité..." : Ben oui, cher ami Jean-Pierre Aussant, vous avez évidemment raison puisque nous voilà arrivés au stade prévu et prédit il y a 2000 ans (et les autres crétins qui croient avoir découvert la lune) par Rabbi Shaoul, alias Saint Paul, le stade monstrueux, apocalyptique où l'Homme se faisant Lui-même Dieu, s'admirant Lui-même et se rendant même un Culte, se prétend la mesure de toute chose, un jour Robespierre, un autre Lénine, Trotsky ou Staline, un autre Adolf Hitler, un autre encore Macron ou Madame Veil : "3. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'Homme du péché, le fils de la perdition, 4. l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu." (2 Thessaloniciens 2)
Steph-Etienne and 2 more users like this.
Steph-Etienne likes this.
jean pierre aussant likes this.
@jean pierre aussant ,à qui le dite vous même les néo catholiques V 2 n'ont pas peur ils sont même fière ,car le concile V2 est un crime contre l'esprit , qu'ils le veuillent ou pas .
Il me semble que vous êtes quand même un peu fixatif sur V2. Rappelons-nous le propos de Mgr Lefebvre qui disait que l'esprit du concile était déjà dans les têtes des prêtres des années cinquante.
Le diable est bien trop intelligent pour mettre toutes ses billes dans V2.
@jean pierre aussant , merci mais je le savais déjà que sa ruais dans les brancards ,on en parlais assez ; mais on ne le concevais pas pour nous c'était impossible leurs délires ,ils y avais si je me souviens bien de Chardin et un certain Roger ?
Olivier L
Le Christ a dit :“ C’est à Moi que l’Eternel a donné tout jugement.”
@Olivier L Vous confondez différentes catégories de la pensée. Autrement, sans le savoir, vous seriez en train de dire qu'il faudrait abolir toutes les lois. Ou bien pensez-vous qu'il faille abolir les lois (donc autoriser l'avortement, la pédophilie et le mariage de mort...?)
Très bien vu. Leur matérialisme les aveugle, ne voulant pas reconnaître le Créateur, ils oublient le Juge suprême. Se pensant la mesure de toutes choses, ils mesurent tout à leur aune.....
jean pierre aussant and one more user like this.
jean pierre aussant likes this.
Steph-Etienne likes this.