Clicks773
fr.news
10

François demande aux universités pontificales de promouvoir l'hérésie d'Abou Dhabi

Le pape François a demandé au Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux de contribuer à la "diffusion la plus large possible" de sa déclaration anti-catholique d'Abou Dhabi.

Mgr Miguel Ayuso Guixot, secrétaire du Conseil, a envoyé la semaine dernière une lettre (ci-dessous) aux universités pontificales.

Ayuso exprime sa gratitude pour "toute initiative possible" visant à étendre le contenu de la déclaration affirmant que les religions non chrétiennes [qui nient le Dieu trine] sont "voulues" par le Dieu divin.

#newsDwfzkwssbe

Olivier L
Qui donne le baiser de Judas ?
@Siagrius Alors il ne peut pas être pape !
Siagrius
C'est exact. Il est pape, mais il ne devrait pas l'être. Priez pour le salut de son âme. Il me fait penser au fils de perdition. Il devrait être un géant d'humilité, tout perdu dans la prière car il est le plus petit des chrétiens. Il raconte des propos qui sont limites et maintenant qui sont franchement hors doctrine. Son panthéisme est maçonnique. Ma grande question est de savoir si le pape …More
C'est exact. Il est pape, mais il ne devrait pas l'être. Priez pour le salut de son âme. Il me fait penser au fils de perdition. Il devrait être un géant d'humilité, tout perdu dans la prière car il est le plus petit des chrétiens. Il raconte des propos qui sont limites et maintenant qui sont franchement hors doctrine. Son panthéisme est maçonnique. Ma grande question est de savoir si le pape est franc-maçon.
@Siagrius Mais vous savez, franc-maçon ou pas, (s'il l'est, il est déjà tombé sous une Excommunication qui le place "hors de l'Eglise Catholique), il sera surtout jugé pour avoir fait croire au monde entier qu'il était Vicaire de Notre Seigneur Jésus Christ "grâce" à son élection et avec le concours de la Fraternité Saint Pie X qui va avoir son.... châtiment en accueillant un faux "évêque …More
@Siagrius Mais vous savez, franc-maçon ou pas, (s'il l'est, il est déjà tombé sous une Excommunication qui le place "hors de l'Eglise Catholique), il sera surtout jugé pour avoir fait croire au monde entier qu'il était Vicaire de Notre Seigneur Jésus Christ "grâce" à son élection et avec le concours de la Fraternité Saint Pie X qui va avoir son.... châtiment en accueillant un faux "évêque conciliaire" qui fera forcément des fausses ordinations.
Siagrius
Le pape est vraiment hors norme. Je le plains quand il arrivera devant Dieu car il aura scandalisé les petits.
apvs
Ce que l'on ne voit pas, c'est la gifle que le grand imam Al-Azhar a du recevoir pour avoir osé embrasser François sur la joue. Mais.... Mais non ! Pardon chers amis, je m'égare : Al-Azhar est un musulman, voyons : c'est permis pour lui ! ( I MIME SUR L'ANNEAU ! )
DDFG5
Manque plus que la fumée sur cette photo, c'est d'un malaise....
apvs likes this.
C'est dû à la volonté "permissive" de Dieu, ou à la volonté subversive d'un faux pape ?
Que l'on veuille où non tout est permis par Dieu