Clicks961

VINCENT LAMBERT : du nouveau !

Album ACTU

* * *
VINCENT LAMBERT :
la JUSTICE REJETTE un NOUVEAU RECOURS des PARENTS


Le CHU de Reims et le médecin en charge du patient “ne sauraient être regardés comme commettant une illégalité manifeste”, a estimé la justice.

Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne (Marne) a rejeté un nouveau recours en urgence des parents de Vincent Lambert, dont les traitements ont été arrêtés cette semaine, rapporte franceinfo ce vendredi 5 juillet.

Le docteur Sanchez « enjoint » à « respecter le caractère suspensif » du recours

« Le centre hospitalier universitaire de Reims et le docteur Sanchez ne sauraient être regardés comme commettant une illégalité manifeste en poursuivant, à compter du 2 juillet 2019, la mise en œuvre de la décision, légale, du 9 avril 2018, d'arrêter les traitements de nutrition et d'hydratation artificielles de M. Vincent Lambert », peut-on lire dans la décision de justice, datée du 3 juillet.

Les avocats des parents du tétraplégique, opposés à l’arrêt des soins, ont saisi en référé le tribunal le jour même pour « enjoindre » le docteur Sanchez, en charge de leur fils, à « respecter le caractère suspensif du recours pendant devant le Comité des droits des personnes handicapées (CDPH) de l’ONU ».

« Une atteinte irréversible au droit à la vie »

Malheureusement pour eux, leur référé a été rejeté par le tribunal administratif, qui s’est pour cela appuyé sur l’arrêt de la Cour de cassation du 28 juin, qui avait cassé la décision de la cour d’appel de Paris, « sans renvoi » devant une autre juridiction.
Sur le même sujet

Viviane et Pierre Lambert avaient estimé par la voix de leurs avocats que « violer les mesures internationales porte une atteinte irréversible au droit à la vie alors qu'un recours de droit international est pendant », le CDPH ayant par trois fois demandé à la France de maintenir les traitements.

NOTE :

Il est dommage que les défenseurs de Vincent Lambert ne jouent pas la transparence ; ainsi c'est par hasard que j'ai trouvé cet article, comme c’est par hasard que je lis ceci sur FranceInfo qui rapporte les propos de l'avocat imbécile de Rachel :
"Un autre arrêt de la cour d'appel de Reims du 28 juin 2019 a rejeté une nouvelle attaque de la part des conseils, que je ne peux pas appeler avocats, qui ne méritent peut-être pas le titre avec le comportement qu'ils ont. Un arrêt de la cour d'appel où ils ont essayé de faire déplacer Vincent Lambert dans un autre hôpital. Ils ont essayé de reprendre la tutelle de Vincent Lambert. Ils ont essayé de faire diffuser à l'audience cette vidéo. La cour d'appel [de Reims] a rejeté cette demande, je ne comprends pas comment la cour d'appel de Paris a pu l'autoriser."

Cette chape de plomb depuis fin mai et que j'ai dénoncée un peu partout a beaucoup nui à Vincent Lambert et a joué sans aucun doute en sa défaveur, comme le fait d'avoir annoncé avec tambour et trompette une plainte contre Sanchez et de ne pas le faire. Tout ceci a permis à cette bande de nazis de faire leur sale boulot puisqu'ils ont réussi à réduire par le silence tout mouvement populaire en faveur de Vincent Lambert. Et pendant ce temps-là : twitter.com/…/114723848778512…

J'ajoute une chose. La chronologie qu'on peut consulter ici : www.jesoutiensvincent.com/chronologie-com… s'arrête bizarrement au 20 mai. Je viens d'y ajouter un commentaire retenu par la modération à ce jour et donc non publié (tout un symbole), que voici :

« Comment cela se fait-il que la chronologie s'arrête au 20 mai 2019 ?
Il s'est donc passé quelque chose qui a débouché sur une chape de silence à partir de cette date, sauf quelques informations filtrées. Les avocats de Vincent Lambert auraient-ils été circonvenus ? Si c'était le cas, ce serait un véritable coup de traître !

J'en profite pour donner encore une fois un dernier recours : mettre le Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel à Vincent !
Mais ce recours-là, je vois qu'on n'en veut pas : ACTU »
Ceci étaye admirablement tout ce que j'ai dit plus haut.

>>> DERNIER RECOURS : Un SCAPULAIRE pour Vincent Lambert !!!

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages)


En fait de nazi comme vous dite nos sociétés n'on rien à lui enviez , regardez autour de vous c'est encore pire et sournois ,il n'est pas nécessaire d'allez prier au CHU , Dieu est partout , chercher plutôt pourquoi il ne vous écoute pas ,avec Dieu il y à toujours une raison .que Dieu vous guide c'est mon souhait et surtout pas de HAINE ou VENGEANCE cela est mortel pour l'éternité .
Ludovic Denim likes this.
DDFG5
est ce qu'on a le droit de venir prier au CHU de Reims?
Pourquoi dites-vous "Il est dommage que les défenseurs de Vincent Lambert ne jouent pas la transparence" ?
Personnellement, je pense qu'il faut retourner à Reims pour prier le Saint Rosaire devant le CHU, parce que le temps s'écoule et que Vincent va mourir cette fois. Pour le scapulaire, c'est impossible parce que la chambre de Vincent est gardée comme une cellule de prisonnier, et que les parents n'y ont pas libre accès.
DDFG5 and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Thierry73 likes this.
DDFG5
ces gens là verrons bien ce que ça fait quand eux même seront en fin de vie....
gerard57 likes this.
Tesa likes this.