Langue
Clics
794
fr.news

Trump continue la propagande homosexuelle US - même au Vatican

La propagande homosexuelle américaine continue sous Donald Trump, écrit Peter LaBarbera, président de Americans for Truth about Homosexuality sur lifesitenews.com.

Le 7 juin l'ambassade américaine au Saint-Siège a posté du contenu pro-gay et gay pride sur sa page Facebook. Beaucoup d'ambassades américaines déploient le drapeau arc-en-ciel pour célébrer juin comme "un mois de la fierté gay". Le Pentagone et de nombreuses agences militaires y participent aussi.

Image: Donald Trump, © Gage Skidmore, CC BY-SA , #newsKnpoiqcvtp

Votre commentaire…
Qui a le courage de dire que les paroles de Saint NILUS au sujet de notre époque était des chimères et si vous avez tout lu vous savez ou vas le monde .
Sainte Blandine
Cameroun : un prêtre et un évêque ont été assassiner par un reseau homosexuel infiltré au sein des structures de l'Eglise catholique et qui avait été démasqué

Un réseau homosexuel infiltré dans les structures de l'Eglise catholique serait le véritable commanditaire de l’assassinat maquillé en suicide de Mgr Benoît Balla, évêque de Bafia (Camerou).
Tout porte dorénavant à croire qu’il existe un … Plus
Y a t'il un Pays sur cette terre conforme a la loi naturel de la création ?
Sainte Blandine
Je croyais qu'il avait mis des obstacles comme fin du mois de juin fierté...annulation réception à la maison blanche/ lobby gay... il joue double jeu ?