Clicks727
fr.news
4

"Dans certains territoires" : François continue de saper le célibat sacerdotal

Le pape François a affirmé qu'il pouvait y avoir "différents choix disciplinaires" concernant le célibat sacerdotal en fonction des situations "exceptionnelles" dans certaines zones géographiques, selon OsservatoreRomano.va (11 mai).

Il a fait cette remarque vendredi soir lors d'une visite informelle à l'Académie pontificale ecclésiastique où sont formés les futurs diplomates du Vatican.

De telles déclarations montrent clairement que le synode des évêques d’Amazone d’octobre n’a pas pour objet de délibérer, mais de donner un coup de pouce aux [mauvaises] décisions qui ont été prises à l’avance.

L’Église catholique a pour tradition d’introduire de nouvelles règles comme "exception" afin de tromper les catholiques [stupides] pour qu'ils les acceptent plus facilement.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsLkxytpdetw
Puis après, pour faire plus 'protestant', y aura t-il révision des dogmes de la Vierge Marie ? Il y a une volonté au Vatican de se rapprocher des protestants, toujours pour se mettre plus à leur niveau. Nivellement par le bas, mais jamais le contraire, seulement pour faire œcuménisme… Ce niveau d'œcuménisme éloigne davantage de Dieu que d'en rapprocher.
Des situations exceptionnelles… comme pour Amoris Laetitia. Quand la digue est rompue, il y a inondation partout derrière, pas juste là où la digue a rompu. Autrement dit, quand la porte est entrouverte, ce n'est pas long qu'elle est défoncée. Ne pas oublier la prophétie de sainte Brigitte !
DDFG5
ça y est nous y sommes, "dans certaines circonstances, dans certaines situations", le language de satan
Ne ressemble t'il pas à BOUDDHA ?plus qu'à un Pape ...
DDFG5 likes this.