Clicks1.9K

FRANC-MACONNERIE MAURICE CAILLET RADIO VATICAN

jozecat
2
« Né dans une famille athée et anticléricale, chirurgien urologue et gynécologue, rationaliste, scientiste, membre du Planning familial, pionnier de la contraception et de l'avortement, attiré par l'…More
« Né dans une famille athée et anticléricale, chirurgien urologue et gynécologue, rationaliste, scientiste, membre du Planning familial, pionnier de la contraception et de l'avortement, attiré par l'ésotérisme et l'occultisme, franc-maçon ». Voilà l’ancien Maurice Caillet. Charles-François Brejon s’est entretenu avec l’auteur du livre « J’étais franc-maçon », paru aux éditions Salvator. Il y raconte son histoire avec la franc-maçonnerie : son entrée dans une loge, ses raisons, la perspective dans laquelle il l'a fait. Il évoque les rites, les symboles et les compromissions qui accompagnent la vie des initiés. Elles démystifient, selon les mots de l’auteur, « une organisation qui se présente sous le masque de l'humanisme et de la tolérance ». Les confessions de Maurice Caillet, c’est le 7e volet de notre série « Paroles d’écrivains »
storico.radiovaticana.org/…/446040_gros_pla…
sebdeponch
Un peu gentil Mr Caillet quand même, bien qu'il montre l'existance d'un complot dans le dos des electeurs "cocus" de la république dite française. Comment aurait fait le Démon sans la FM pour instaurer le crime d'avortement?.
Quant à Radio Vatican si vous enquétiez sur l'existance de loges au sein de la curie romaine ou a propos des amitiés du cardinal Montini devenu Paul VI ?
sebdeponch
Preuve d'un complot contre le peuple et l'Eglise. Le plus drole est que les catholiques modernes de posent la question de savoir si leurs pires énnemis sont fréquentables!