Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Johan Livernette

Présentation de "Synthèse du Mouvement Révolutionnaire Mondial"


Pour voir l’entretien en entier : http://www.dailymotion.com/video/xp...

Version Youtube :

 
 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #119216
    Le 17 mars 2012 à 20:20 par Jasmin Indien
    Entretien avec Johan Livernette

    La royauté (et les rois) a t’elle été exempte de malversations, de trahisons, de violence, de rigidité, de dégénérescence ? Ou bien faut-il toujours trouver un coupable à l’extérieur ?
    La chrétienté (et l’église) a t’elle été exempte de malversations, de trahisons, de violence, de rigidité, de dégénérescence ? Ou bien était-elle sur Mars tout ce temps ?
    Je comprend qu’il faille trouver une solution à notre situation, un soutien dans un besoins de cohésion. Mais j’ai bien peur que l’appel à un passé peu ragoutant et dépassé ne soit pas la solution.
    Les royalistes veulent un despotisme (éclairé ou pas, le roi fait ce qu’il veut) et les chrétiens sont abrutis (et veulent obliger les autres, par amour, à l’être, cf les conversions) par la lecture de textes réécris maintes fois et que chacun interprète à son gré.
    Cherchez plutôt du coté de la conscience.
    c’est à dire de la vérité, du réel, des valeurs humaines et divines, de la transcendance. Et REMETTEZ-VOUS EN QUESTION. Sinon vous finirez par vous masturber entre vous et EeR deviendra un site d’auto satisfaction stérile.
    .
    Nous ne ferons plus machine arrière. Les truands juifs/protestants ont cela de bien qu’ils ont introduits l’égalité des chances et la liberté de ne pas emmerder son voisin avec sa religion. Ils s’éloignent de cette vision et leur irréalisme va les faire chuter. Nous devons donc travailler avec ce qui est et non avec ce qui a été. beaucoup de personnes se sont rapprochés des sagesses orientales et asiatiques. C’est sûr vous trouvez beaucoup de gauchistes, de bobos, de babas et d’hurluberlus (pas très cathos) dans le tas. Mais le but de notre présence sur terre est une vie pleinement réalisée. C’est aussi la vision d’un juif plein d’espoir et honnête. C’est la vision de tous les peuples, de tous les gens que j’ai rencontré dans le monde, vivre en paix avec soi, sa famille, son entourage. C’est avec eux et comme cela que le combat sera mené et gagné, pour la vérité, pour la justice, pas pour le roi ou le catholicisme et pour l’islam que vous ne prenez, de toute façon, que comme allié contre nature (dixit Alain Soral).

     

    Répondre à ce message

  • #119332
    Le 18 mars 2012 à 01:45 par A.W
    Entretien avec Johan Livernette

    Un peu Soral du pauvre le garçon. Il devrait travailler un peu plus, et surtout éviter de faire des liens grotesques entre événement passé, et contemporain. La comparaison Dieudonné avec 1789, c’est un peu une blague, à la limite du ridicule. C’est encourageant de voir des gens se réveiller, et donner de leur force pour la bonne cause, mais quand c’est pas au point, ou quand c’est trop prématuré, ca peut vite brouiller, et rendre confus la ligne défendu par Soral. On peut avoir des idées lucides sur la politique, sans tomber dans la caricature soralienne, surtout que là, il hérite du mauvais côté, et non du bon..

     

    Répondre à ce message

    • #119634
      Le Mars 2012 à 16:32 par michael
      Entretien avec Johan Livernette

      Louis XVI , Hitler, Le Pen, Dieudo, etc etc,......c est la principe d Orwell canaliser la révolte du peuple sur un personnage ..la minute de haine quotidienne

      Livernette recoupe parfaitement l analyse d Orwell

       
  • #119412
    Le 18 mars 2012 à 10:29 par JFK executive order 11110
    Entretien avec Johan Livernette

    Satan comme bâtisseur de civilisation.

    Si l’on part du principe que le Diable reconstitue l’empire romain sous la forme contemporaine de l’Union européenne, on peut s’interroger sur son besoin d’y maintenir absolument la Grèce. Où peut être l’intérêt politique ou économique, de s’arc-bouter ainsi sur un pays qui en valeur représente à peine 2% de l’Union ? Toute la zone euro est ébranlée par la ruine de la Grèce, qui menace de la faire éclater. Pourtant rien ne semble affecter la volonté des dirigeants européens de la maintenir dans la zone. L’explication n’est pas politique ou économique, mais spirituelle dans son symbole. Car la Grèce est le principe civilisateur de toute l’Europe.

    Que l’on parte de Sumer ou de Babylone, le principe de la cité Etat prévaut, comme le sera Rome à la fin. La cité est le principe civilisateur, celui par lequel la civilisation se développe et grandie. La civilisation grecque classique est une civilisation de la cité (polis). La cité est un groupe de citoyens : ainsi, on ne dit jamais dans un décret « Athènes » ou « l’Etat athénien décide... », mais « les Athéniens décident... », « le peuple des Athéniens décide... ». Ce groupe est très réduit (une dizaine de milliers ; Platon en recense 5 040), de façon que chacun puisse connaître chacun, ce qui assure ainsi une extrême cohésion du corps civique. Le citoyen remplit des devoirs (devoir financier, devoir militaire...) : il se doit à la cité. En échange, il a le privilège de participer au gouvernement de l’Etat, il est protégé par les lois et par les dieux de la cité (chaque cité a ses dieux et ses cultes propres réservés aux citoyens). Or c’est cette cohésion civilisatrice commune aux éléments constitutifs de la Bête ou de la Statue que Satan cherche à préserver à tout prix.
    L’âme satanique qui par Caïn fonda les premières villes sumériennes, peut donc par le biais des cités devenir un principe civilisateur.
    La civilisation urbaine ayant une origine commune trouvant sa source à Sumer, le principe civilisateur qui le constitue se développe donc comme un arbre ayant planté ses racines dans la même terre. Si on comprend cela, alors on peut aisément fusionner toutes les images bibliques comme l‘arbre de la connaissance et la statue de Daniel.
    Extrait du site : Lettre à l’Epouse 2

     

    Répondre à ce message

  • #119546
    Le 18 mars 2012 à 14:31 par dimetrodon
    Entretien avec Johan Livernette

    Magnifique prestation.
    Je pense que tout est dit sur la France.
    Sinon, j’aurais eu une requête, serait il possible d’avoir le titre et l’auteur de la musique du générique ?
    Par avance merci.

    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #119823
    Le 18 mars 2012 à 23:06 par Markovitch
    Entretien avec Johan Livernette

    Johan Livernette a tout compris du rôle essentiel des illuminés de Bavière et d’Adam Weishaupt.
    Pour la révolution française je renvoie à l’Abbé Barruel "Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme" qui explique la Révolution orchestrée par les loges maçonniques antichrétiennes. Chez Duquesne Diffusion.
    Voir aussi Joseph de Maistre (qui a réussi à se sortir de la F.M.) "Considérations sur la France" aux éditions Saint Rémi : http://www.saint-remi.fr/
    «  Il y a dans la Révolution française un caractère satanique qui la distingue de tout ce qu’on a vu et peut-être de tout ce qu’on verra...il n’y a plus de prêtres, on les a chassés, égorgés, avilis ; on les a dépouillés. Et ceux qui ont échappé à la guillotine, aux buchers, aux poignards, aux fusillades, aux noyades, à la déportation, reçoivent aujourd’hui l’aumône qu’ils donnaient jadis. Les autels sont renversés, on a promené dans les rues des animaux immondes sous des vêtements des pontifes. Les coupes sacrées ont servi à d’abominables orgies, etc...  »
    On croirait Vatican II de 1965 !!! qui a soumis l’Eglise émasculée à la domination judéo-protestante.
    Informez-vous mes amis. Comme dit Alain Soral, avec le net, c’est difficile de ne pas savoir.
    J’ajouterais une chose essentielle, c’est que le complot antichrétien commence avec le complot du Sanhédrin qui fait arrêter Jésus par le traître Judas Iscariote puis Ponce Pilate ne trouve rien à lui reprocher et s’en lave les mains en demandant à la foule qui ils veulent voir crucifier.
    La foule répond Jésus : "A mort, A mort, que son sang retombe sur nous de génération en génération !!!"
    Là il y a le début du complot qui ira jusqu’à tuer Jésus -Christ : Vrai Dieu, Vrai Homme !!!
    Seul petit point de désaccord avec Johan, la Royauté de Droit divin est certes le meilleur des régime, mais les trois derniers Bourbons ont creusé leur propre tombe avec l’orgueil de Louis XIV, la débauche de Louis XV et la faiblesse de Louis XVI. Le châtiment divin les a chassé un siècle après que Louis XIV ne répond pas à la demande de Dieu au sujet de Marguerite-Marie en 1689.
    Dernière chose : le luciférien Albert Pike : lettre de 1871 à Mazzini. Vous trouverez ça sur un moteur de recherche. Les 3 guerres mondiales y sont annoncées. Et ne JAMAIS oublier que la F.M. est une "religion" : c’est la RELIGION de SATAN. C’est ce que les F.M. ne disent JAMAIS !!!
    Merci à tous !

     

    Répondre à ce message

    • #119898
      Le Mars 2012 à 04:25 par Ah Cama Sotz
      Entretien avec Johan Livernette

      Sauf que cette lettre n’existe pas.

      Puis donner crédit à un ex général de l’armée confédérée, on parle pas de "Stonewall" Jackson, Beauregard ou Lee, mais d’un illustre inconnu qui n’a participé à aucune bataille importante, il n’est même pas mentionné par Mc Pherson, avec toute l’amertume que la défaite de 1865 a porté dans le coeur des élites esclavagistes du Sud, c’est justement assez mal connaître le contexte d’après guerre aux Etats-Unis dans les années 1870, expliquant ce genre de personnage (et l’émergence d’une maçonnerie sudiste qui n’a strictement rien à voir avec la maçonnerie actuelle)... Etre maçon c’est être athée, en théorie. Donc ni dieu ni satan, celui-ci n’étant après tout qu’un ange "rebelle". Et des athées il y en avait déjà bien avant la création de la maçonnerie, par exemple le duc de Bourgogne Philippe III (1396-1467).

       
    • #120379
      Le Mars 2012 à 04:06 par Markovitch
      Entretien avec Johan Livernette

      Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial :
      Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]
      Disponible aux éditions Saint Rémi : http://www.saint-remi.fr/
      Bravo Johan, ne te laisse pas décourager !

       
      • #120426
        Le Mars 2012 à 09:10 par AF
        Entretien avec Johan Livernette

        William Carr est malheureusement un faussaire doublé d’un imbécile. Pour faire court, dans son ouvrage pawns in the game, il dit que la lettre d’Albert Pike à Mazzini peut être trouvée à la bibliothèque du British Museum. Plus tard, dans son tout dernier ouvrage, "Satan prince of this world", William Carr dit que le responsable des manuscrits du British Museum l’a informé qu’une telle lettre ne s’y trouvait pas. Il exprime son étonnement car dit-il, l’expert qu’est le cardinal Rodriguez a dit qu’elle s’y trouvait. Dans son livre "el misterio de la masoneria", le cardinal Jose Maria Caro Rodriguez, dit qu’il a trouvé la présumée lettre d’Albert Pike citée dans l’ouvrage du docteur Bataille "le diable au 19e siècle", et que cet ouvrage peut être trouvé à la bibliothèque du British Museum. William Carr est donc un imbécile car il n’est pas parvenu à comprendre que ce qu’attribuait le cardinal à ladite bibliothèque était "le diable au 19e siècle" et non le manuscrit de la lettre. C’est également un imbécile pour avoir donné du crédit à la source car il était déjà connu à son époque que le docteur Bataille n’était autre que Leo Taxil, le célèbre faussaire. Mais William Carr est également lui-même un faussaire et un menteur, car il n’est aucunement fait mention de 3 guerres mondiales dans la lettre telle que la citent le cardinal Rodriguez et Leo Taxil. C’est une invention de William Carr lui-même. Cela partait peut-être d’une bonne intention de la part de Carr, mais avoir recours au mensonge pour essayer de choquer les gens et les faire réagir contre un danger réel n’est pas la solution. Cela apporte au contraire de l’eau au moulin de ceux qui cherchent à discréditer l’existence maintes fois avérée du complot mondialiste.

        Ceux qui veulent lire la lettre d’origine, c’est-à-dire celle écrite par Leo Taxil avant que William Carr ne la falsifie, peuvent la trouver citée en intégralité ici : http://renneslechateau-fr.com/renne...

        Et pour ceux qui veulent une réfutation plus détaillée, voir : http://www.conspiracyarchive.com/Ar...

         
    • #120578
      Le Mars 2012 à 15:35 par albinoni
      Entretien avec Johan Livernette

      tu devrais aussi dire que l abbé Barruel utilisait le terme de "nationalisme" pour disqualifier les jacobins ...

       
    • #120679
      Le Mars 2012 à 23:02 par Markovitch
      Entretien avec Johan Livernette

      AF j’ai bien lu ton message et la référence que tu donnes. J’ai pour principe de donner la priorité à LA vérité, je te remercie donc de m’avoir instruit sur cette question de William Carr.
      L’important est que nous soyons dans le même combat, de nous instruire et ainsi de nous soutenir les uns les autres !!!
      Bon courage !

       
      • #121465
        Le Mars 2012 à 08:21 par AF
        Entretien avec Johan Livernette

        Merci de ta réponse amicale. J’ajoute qu’il n’y a pas besoin de cet échange épistolaire présumé avec Mazzini pour prouver le satanisme d’Albert Pike. On trouve dans son livre archi officiel "Morals and Dogmas" (page 102), la bible du rite écossais ancien et accepté :

        "The true name of Satan, the Kabalists say, is that of Yahveh reversed ; for Satan is not a black god, but the negation of God. The Devil is the personification of Atheism or Idolatry.
        For the Initiates, this is not a Person, but a Force, created for good, but which may serve for evil. It is the instrument of Liberty or Free Will. They represent this Force, which presides over the physical generation, under the mythologic and horned form of the God PAN ; thence came the he-goat of the Sabbat, brother of the Ancient Serpent, and the Light-bearer or Phosphor, of which the poets have made the false Lucifer of the legend."

        http://www.sacred-texts.com/mas/md/... (le livre est intégralement consultable en ligne)

         
  • #120344
    Le 20 mars 2012 à 00:59 par David Rockefailure
    Entretien avec Johan Livernette

    Le combat de Livernette est louable mais je n’arrive toujours pas à accrocher à son propos.
    Ca ressemble trop à une parodie de Soral/Hillard même s’il tente d’apporter quelque chose en plus par rapport à ses deux modèles...

     

    Répondre à ce message

  • #120862
    Le 21 mars 2012 à 08:59 par MS
    Entretien avec Johan Livernette

    1/La papauté n’a rien avoir avec LE CHRISTIANISME mais avec le Catholicisme,innovation du 12eme siecle d’apres l’Eglise orthodoxe et primitive copte...donc a la limite pourquoi ne pas démanteler ce pouvoir temporel illégitime d’apres la Bible ?
    2/La Monarchie Constitutionnelle pourquoi pas mais de "Droit Divin" faut pas deconner.Ceci dit,les faits historiques sont la !
    3/la france avant Clovis etait plutot paienne et celte,non ?donc l’Histoire change et evolue.La Vraie question actuelle est simple:pouvoir souverain du peuple de France ou pas ? Et le mensonge est de relayer l’idée déformée que la France serait née en 1789,NON !Les réseaux décriés ne parlent pas de ca et les manuels d’histoire officielle non plus !On y parle de République !!!a partir de 1789 nuance, donc il faut etre exacte et ne rien falsifier.Le livre doit etre interressant mais l’interview discrédite plus qu’autrechose...

     

    Répondre à ce message

  • #121401
    Le 22 mars 2012 à 01:53 par Adekwatt
    Entretien avec Johan Livernette

    "Citation de ce chanteur français de la fin XX siècle début XXI qui disait ;

    "Etudiants en médecine
    Tu vas marner pendant sept ans
    Pour être marchand d’péniciline
    Tes saloperies d’médicaments
    Aux bourgeois tu r’fileras
    Des cancers à tour de bras
    Et aux prolos des ulcères
    Parc’que c’est un peu moins cher
    Et l’tiers-monde qu’a besoin d’toi
    Là c’est sur que t’iras pas
    Malgré tous ceux qui vont crever
    T’oublieras que j’ai chanté
    La médecine est une putain
    Son maquereau c’est l’pharmacien"

    Bravo c’est Renaud."

    Réponse à Cathy :

    Renaud c’est sympa, c’est de la chanson, c’est tout. Faut pas prendre ça pour un texte de philosophie, alors je ne vais pas l’analyser comme tel, bien que ce paragraphe et une compilation d’insultes, de mensonges et de lieux communs sur le corps médicale.

    Si il n’y avait ni étudiants en médecine ni médecins tu sais très bien que tout le monde y perdrai. Cracher sur le corps médicale c’est facile, ce sont des gens dévoués, qui travaille 50h/semaine et qui n’ont pas le temps de répondre au critiques, parce que eux ils passent pas leur temps à se bourrer la gueule en grattant une guitare (hein Renaud) ils travaillent autant qu’ils peuvent et essai de sauver des vies.

    Mais le jour ou quelqu’un de ta famille, ou peut être même toi Cathy, attrapera une maladie grave, à ce moment la tu sera contente de bénéficier du meilleur système de soins au monde, tu sera contente d’avoir accès GRATUITEMENT au meilleurs médecins/chirurgiens.
    Ils n’y a que les bien portant pour critiquer notre système de soins, les autres connaissent sont efficacité et bénissent toutes les petites mains qui le constituent ...

    Voila, je veux pas être trop violent mais ce sujet, et tu l’a bien compris je pense, me touche personnellement ....

    PS : Renaud qui dit que les médecins ne vont pas dans les pays pauvres pour aider les gens qui en ont "vraiment besoin" (ah parce qu’un cancéreux en France il n’a pas "vraiment" besoin de soin ?) c’est vraiment ce foutre de la gueule du monde. Quid de médecins sans frontières ? de la croix rouge ? Allez va dormir Renaud, retourne cuver ton pinard ..... et quand t’attrapera une cirose, tu viendra dire que c’est ton médecin qui te la refilé ?

     

    Répondre à ce message

  • #123968
    Le 24 mars 2012 à 22:10 par phil
    Entretien avec Johan Livernette

    J’ai terminé la "synthèse du mouvement révolutionnaire mondial", je conseille ce livre.
    C’est très synthétique et extrêmement riche, notamment les mentions de ces personnages historiques ou contemporains qui participent à ces mouvements et qui, au delà de renverser les rapports de domination au niveau des élites dirigeantes, sont porteurs d’un projet plus global qui se fonde plus que toute autre chose sur une volonté mystique.

    Très bon livre en tout cas, et je le répète une approche synthétique idéale qui servira d’excellente base de recherche pour qui veut mieux comprendre les mutations et leur(s) fonction(s) de nos sociétés depuis ces 3 derniers siècles environ.

     

    Répondre à ce message

  • #132823
    Le 10 avril 2012 à 01:46 par klinker
    Entretien avec Johan Livernette

    Merci Johan pour l’humanité chrétienne . Ces mécanismes sont encore de pratique de nos jours .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents