• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs (...)

Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes

"L’histoire dramatique du pacte entre le IIIe Reich et la Palestine juive", tel est le sous-titre du livre d'Edwin Black "Le Contrat de Transfert".

 

Deux mois après son accès au Pouvoir, le nouveau Chancelier du Reich, Adolf Hitler, s’attèle à l’une de ses tâches les plus motivantes : créer un Etat pour les Juifs et les aider à y partir avec tous leurs biens matériels et financiers.

Voici une vidéo qui introduit et synthétise ce dossier explosif en 13 mns top chrono :




Voici l’interview donné par l’auteur du livre Le Contrat de Transfert. Tout est expliqué ici :

Partie 1/2 :

 

 

Partie 2/2 :

 

 

En deux mots, de quoi s’agit-il ? C’est quoi encore cette histoire ?

Edwin Black est un Ecrivain, Journaliste d’investigation, Juif américain. Ses parents, d’origine polonaise et migrés aux USA, lui ont raconté qu’ils étaient des « rescapés de l’Holocauste ». Ceci dit, le petit Edwin a grandi dans une famille qui est restée bien muette sur le sujet pendant toute sa jeunesse alors que dans le monde extérieur l’on ne parle partout que d’holocauste. C’est ainsi que devenu adulte, Monsieur Black démarre une enquête à la fin des années 70, lorsqu’il a une vingtaine d’années, pour tenter d’arracher une vérité que ses parents s’obstinaient à ne pas vouloir lui confier.

C’est en 1984, que Black sort son premier livre, Le Contrat de Transfert (The Transfer Agreement) et fait des révélations qui font exploser les articles, les controverses et le tout petit monde de la Shoah : l’Etat National-Socialiste allemand, à peine arrivé au pouvoir en Janvier 1933, juste après le boycott international dicté et dirigé contre l’économie allemande en Mars 33, décide dès Avril 33 de faire un pacte avec les Juifs sionistes d’Allemagne et du monde entier pour contrecarrer le boycott ainsi que de se débarrasser des Juifs pour toujours en les faisant transiter eux et leurs biens matériels et financiers vers la Palestine alors possession britannique. Les Juifs sionistes et les Nazis sont même allés jusqu’à faire un montage financier complexe pour arriver à contourner les frontières des devises afin de faire passer les capitaux juifs et les aider à faire leur Aliyah définitivement.

 

 

Pistache sur le loukoum, les Juifs sionistes sont même allés jusqu’à jouer les V.R.P. pour vendre les produits du Reich dans tout le Moyen-Orient ! Eux pourtant à des milliers de kilomètres du pays des méchants Aryens ; qui l’eut cru ? Mais le business, c’est quand même sympa. Et si ça paye les chaussures en croco., pourquoi pas.

Le7 Août 1933, le contrat de transfert est signé. C’est quasiment deux milliards de dollars d’aujourd’hui qui quittent le Reich pour le pays des oranges de Jaffa. Hitler a physiquement construit Israël dans les années trente. La Palestine avait été perdue par l’Empire Ottoman seulement 15 ans auparavant et elle est gérée depuis une décennie par le Royaume-Uni qui possède un mandat de la S.D.N. sur cette terre.

 

ATTENTION : il s’agit de l’unique interview donnée par l’Ecrivain sur ce livre !!!
Il a donné de multiples entretiens et conférences sur tous ses autres livres ; mais celui-ci a failli ne jamais avoir lieu. C’est un moment unique que vous découvrez !



Nom officiel du pacte :
Heskem Haavara/ ???? ????? (Hébreux) ; Ha’avara-Abkommen (Allemand) ; Haavara Agreement (Anglais) ; l’ Accord Haavara (Français).

Sources sur la vidéo d’introduction :
Info. reportage
Date : Samedi 22 Avril 1984.
Journalistes : Deborah Norville & Rich Samuels.
Source : JT 10 Heures / Channels 5 News (USA).

Info presse (coupure journal)
Date : Lundi 28 (rédaction) + 29 Août 1933 (édition).
Source : The New York Times.

Sources pour la video d’interview :
http://www.c-spanvideo.org/program/TheTransf&showFullAbstract=1


C’est les vacances ! Révisons notre cahier d’Histoire pour la rentrée !
© Bond, Nausea Bond (Agoravox)
Le Mardi 10 Juillet 2012.

Tags : Politique Histoire Guerre




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Takarai Takarai 11 juillet 2012 12:42

    Hitler cofonder Israel avec les sionistes ?

    C’est quoi encore ce baratin ?
    Hitler avait pour projet d’envoyer les Juifs à Madagascar, en attendant il a planifier ce que le reich appelait la " solution finale " à savoir déplacer les Juifs dans des camps à l’Est de l’Allemagne en attendant la fin de la guerre et de leur fonder un Etat à Madagascar.
    Faut arrêter d’écouter tout ces baratins sur la seconde guerre mondiale et Hitler, on leur colle n’importe quoi sur le dos et comme ils sont censé représenter le mal absolue par la justice des vainqueurs ça doit forcément être vrai.
    Bah non c’est simplement du gros mensonge.

  • 53 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 11 juillet 2012 13:08

    @ Takarai :
    - il ne faut dire "Baratin". C’est pas parce que tu connais uniquement le dossier Madagascar, qu’il n’y a eu que ça.
    Connais-tu le Birobidjan ? Non ? En deux mots : Staline avait prévu de créer une république (une parmi les nombreuses de l’URSS) uniquement pour aller y "expédier" les Juifs et régler le problème de cette "solution" en essayant qu’elle soit "finale".
    Le truc est que ce projet, en revanche, a vu le jour. Il existe toujours aujourd’hui une entité territoriale, politique et administrative dénommé le Birobidjan.
    L’insulte : ce territoire est de l’autre côté de la planète, du côté de Vladivostok, tout au bout de la Sibérie, en face du Japon..... Exemple :
    http://blog.mondediplo.net/IMG/jpg/russie.jpg
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Birobidjan
    Madagascar a été l’un des premiers projets des Européens, mais la guerre arrivant, les mers fermées et devenus infestées de sous-marins, impossible d’y faire des aller-retours. L’Allemagne s’est trouvée isolées des mers du Sud. Du coup, entretemps, la solution de faire transiter par train et bâteau vers la Palestine était devenu plus court et faisable.

    Il faut connaître les dossiers avant de nier ! Tu aurais pu dire : "ah bon ? C’est sérieux ? Je ne connaissais pas cette thèse....". Au lieu de ça : direct négation et moquerie.
    Dommage... parce que la suite, elle ne fait pas rigoler.


  • 33 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 11 juillet 2012 12:11

    IMPORTANT :
    j’ai oublié de préciser dans le texte qu’il s’agissait bien d’un LIVRE NON-FICTIONNEL.
    Ce n’est pas un roman ni un délire ; c’est le fruit de 5 ans de recheches dans des dépôts d’archives aux USA, en Allemagne + Israël. C’est une équipe de 20-30 chercheurs-historiens + des familles de "rescapés" du truc qu’on ne sait plus vraiment ce que c’est à la fin.

    Voici un des documents tels qu’ils se présentaient :

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/he/0/0f/Paltreu1.jpg
    Nom du créditeur : Frida Stiebel.
    Domicile : Suarezstraße 40, Berlin-Charlottenburg.
    Montant du transfert : 1045,00 RM (ReichsMarks)
    Nature du transfert : pension.
    Date du transfert : 27 Avr. 1939.
    Etablissement émetteur : PalTreu (Palästina-Treuhandstelle zur Beratung deutscher Juden GmbH /
    Palestine Trust Office for Advice to German Jews)
    (source : version hébraïque de la page wikipedia pour "Accord Haavara")


    • vote
      aldous aldous 30 mai 2016 21:06

      @Bond, Nausea Bond wike est controle par israel, cet eux qui manipule histoire a leur benefice


    • 14 votes
      beny 11 juillet 2012 13:11

      Ce n’est nullement une première ce genre d’informations sur la ZIONISM GREAT CONNECTION. Beaucoup d’historiens, pour la plupart de confession ou d’obédience juive en ont fait état. A titre d’exemple,ce document disponible maintenant dans ma bibliothèque numérique , vous le trouverez partagé avec vous à l’URL suivante :
      https://docs.google.com/document/d/1N3zCe2pUyaILDoyM2f1vVCfWUUA270tcABOJ5qPQ z5c/edit

       


      • 6 votes
        Haze Haze 11 juillet 2012 16:46

        Je connaissais la première vidéo mais une interview de l’auteur en personne c’est bien plus intéressant.


        • 3 votes
          cpt_anderson cpt_anderson 11 juillet 2012 17:28

          Y’a t-il une version française de ce livre. Moi qui savais pas trop quoi lire pendant mes vacances...


          • 27 votes
            Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 12 juillet 2012 01:10

            Mon Capitaine :
            il est dit dans la première partie de l’interview (la 2e sur les 3) que le livre à subi depuis 1984... 69 mises-à-jours et augmentation, et que le bouquin a été traduit dans 40 langues et dans 61 pays.
            Une chose très importante : comment ai-je trouvé la vidéo ? (la toute première) c’est en allant fouiner sur youtube. Je me suis rendu compte quand tombant sur certaines vidéos liées à la seconde guerre mondiale, souvent je tombe sur des vidéos qui sont bloquées par pays (IP country blocked). En fouinant j’ai découvert que souvent c’étaient la France et l’Allemagne qui étaient bloqués de voir la vidéo.
            J’ai depuis aussi constaté que c’était souvent lié à la 2e guerre mondiale mais surtout et précisément des vidéos compromettantes pour la thèse officielle des événements de "certaines choses". Du coup, c’est devenu une gymnastique pour moi : dès que je tombe sur une vidéo qui me dit "cette vidéo a été bloquée pour votre pays", immédiatement je me dis que je suis probablement tombé sur une mine ; et souvent c’est le cas.

            Conclusion : y’a des zozos sur internet (probablement des réseaux hasbaras) qui fliquent tout ce qui bouge et chargés de filtrer tout ce qui est compromettant pour leur Cause et font acheminer des plaintes auprès de Youtube en pleurnichant des raisons x-y (cf. l’affaire Colombe Schneck et sa plainte auprès de Google concernant l’ajout "juif" ou "juive" à la fin des noms propres de célébrités françaises).
            C’est à un immense travail de flicage du net que nous avons affaire ; et ici même sur Agoravox (je ne citerais pas de pseudo) vous constaterez certains zozos sortir des comm. affligeant pour pousser les internautes à "aller voir ailleurs".
            Faites tourner cette info, SVP.


          • 2 votes
            cpt_anderson cpt_anderson 12 juillet 2012 20:39

            salut,

            tout d’abord merci pour ces vidéos excellentissimes. J’ai bien vu que le bouquin a été traduit dans 40 pays mais malgré mes petites recherches, je ne le trouves pas à acheter sur le net ou alors je m’y suis mal pris ?
            Puis-je rajouter ces videos sur mon site ? je pense qu’elles y ont leur place ?

            Merci


          • 15 votes
            Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 12 juillet 2012 21:20

            Mon Capitaine, faut pas demander smiley
            C’est fait pour ça !!
            Faut surtout en profiter avant que ça saute. Je me débrouille pour sauvegarder mes missiles sur Rutube, donc pas de panique.
            Pour en revenir au bouquin, je n’ai pas encore cherché à l’acheter (c’est tout chaud, je viens de découvrir la chose y’a 10 jours). Par contre, je ne m’imaginais pas que le bouquin étaient introuvable en France !! Franchement j’hallucine !!!!!!! C’est pas possible !!! C’est totalement délirant.
            Donc, ça confirme bien le blocage de la vidéo : blocage vidéo sur la France = blocage du bouquin sur la France.
            Question : qui domine majoritairement le monde du livres et de la distribution du livre en France ?
            Réponse : vous savez.
            Chaque jour que Dieu fait, nous constatons que ces escrocs ont droit de vie et de mort sur tel ou tel intellectuel, comique, sociologue et, pire,.... sur tel ou tel concept et information.
            La situation est très grave.
            Bonne vacances à tous, bonne lectures, bons fouinages sur internet et sur ses méandres dits "nauséabonds".


          • 1 vote
            BlackDjai BlackDjai 21 octobre 2013 12:18

            Rassures-toi, ceux qui s’intéressent à cette fourberie historique qu’est la Shoa nanas :D , on déjà repéré les parasites de Sion qui trainent sur Agoravox .... ils sont connus :)) ..... et, franchement, ils sont pitoyables avec leurs coms sur l’entité cancérigène qu’est IsraHell  !!!!
            Fais quand même gaffe à ne pas tomber sous le coup de la loi Gayssot ..... Ils sont malins, ils avaient déjà prévus la manière de cadenasser toutes contestations sur cette supercherie .... et ce n’est pas sous la Présidence de Hollande, valet sioniste incontesté d’IsraHell, que cela pourra se faire sans danger !!!! En 5 mots, fais gaffe à tes fesses :))


          • vote
            Vladamour 19 avril 2019 23:02

            @Bond, Nausea Bond
            Bonsoir , je ne peux voir aucune des vidéos , je suis en Belgique smiley 


          • vote
            Belenos Belenos 19 avril 2019 23:04

            @Vladamour
            Comment peut-on être en Belgique, c’est insensé ! 


          • vote
            gerfaut 12 juillet 2012 10:27

            Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si le transfert marche si bien, si cela rapporte aux nazis, alors pourquoi les camps de concentrations ?


            • 26 votes
              Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 12 juillet 2012 11:09

              Il est interdit de répondre à ta question sur le territoire français ; et d’ailleurs, les escrocs concernés ont fait en sort à ce que cela soit étendu à toute la planète (des lobbys qui "n’existent pas" sont en train de renforcer leurs législations de gredins pour empêcher de dire publiquement ce qu’on pense et sait sur x ou y questions).

              Donc, moi je connais la réponse à ta question mais je ne peux pas te dire.
              Tout ce que je peux te dire c’est que un "camp" qui est fait pour "concentrer" des gens en général est fait pour tout ce que tu veux (y compris les concentrer pour aller les cramer). Mais surtout fait pour y faire tout ce que tu veux. Ceci dit, cramer des humains n’est pas la seule idée que tu puisses avoir si un jour il te prenait l’idée de construire un camps.
              Exemple : tu es le Roi de Groland et tu as dans ton royaume des gens aux ongles trop longs et aux canines hypertrophiées... tu décides de te débarrasser de ces gens car tu les trouves moches. Tu vas donc les rassembler puis leurs faire prendre le train. Sur le trajet, tu ne peux pas forcément faire sortir tout le monde de ton royaume d’un seul coup. Souvent entre Lille et St Tropez, il va t’arriver d’avoir des "gares de correspondances". Parfois, pour des raisons de temps, tu vas même parfois devoir faire une halte à mi-chemin et faire dodo dans un hôtel pour reprendre le lendemain. Si tu as des centaines de milliers de personnes constamment en transit, des camps peuvent servir à faire des haltes.
              Problème : des gens qui te veulent du mal, encerclent ton royaume et bombardent ton pays. Tout est cassé, fini les ravitaillements et approvisionnements. Comment tu fais pour nourrir et soigner les gens en transit dans ton camps ? Du coup, tu les occupes, tu les fais bosser (effort de guerre) et puis comme le temps passe, à la fin les gens deviennent tout maigre.

              Ce que je dis là est un scénario de ce qui pourrait arriver à ton camp. Aie de l’imagination et ne prends pas l’option la pire automatiquement ; y’a parfois beaucoup plus simple.
              Ceci dit, pour revenir à ta question : il est interdit aujourd’hui de te répondre publiquement ni de t’orienter sur une quelconque explication, si tu vois ce que je veux dire.
              C’est la tribu à BHL qui en a décidé ainsi.

              Moi je connais un historien qui a fait 10 mois de prison pour avoir répondu scientifiquement à ta question et en apportant des preuves sévères et lourdes. Comme ça n’a pas plus à la tribu BHL, ils ont exercé leur mafieuse tyrannie et lui ont fermé sa tronche. Voilà... conclusion : pour dicter des lois pour faire taire des gens qui font des DVD et des conférences c’est qu’il y a un .... petit soucis du côté des escrocs.


            • 5 votes
              gerfaut 12 juillet 2012 11:26

              Merci à toi Bond,


              Donc si je comprends bien, une enquête a montré l’ existence de ces transferts, cet accord entre sionistes et nazis, et puis il y a les camps de concentration, entre les 2, rien. Quelle est la thèse des historiens sionistes pour expliquer l’ évolution entre les deux ?

              Je suis contre toutes formes de censures, et ce n’ est pas aux députés de dire l’ Histoire. 

              Pour tous ceux qui veulent, je ne connais pas de meilleure réflexion sur la liberté d’ expression que le film Larry Flint de Milos Forman. Chaque interdiction est en fait un petit mur et si on les multiplie, on se retrouve vie enfermé.

              Liberté !

            • 3 votes
              Haze Haze 12 juillet 2012 19:30

              Le mensonge d’Ulysse, Paul Rassinier.
              Comme beaucoup de livres, disponible gratuitement sur le net, mais comme pas beaucoup d’autres indisponible dans un magasin.
              C’est un bon début en la matière mais fait attention après l’avoir lu tu risques de passer du côté obscur de la force. personne ne viendra te sauver ensuite.


            • 8 votes
              sheeldon sheeldon 13 juillet 2012 09:02

              vous avez des " arguments " .... ?

              vous nous démontrez que cet article est " complotiste " svp

              a part des insultes je ne vois aucun arguments !


            • 10 votes
              J.GRAU 13 juillet 2012 11:39

              Bonjour, Complottoutestcomplot.

              Je peux comprendre que vous soyez choqué par le titre - plutôt racoleur et inexact - de l’article de Bond.

              Je peux comprendre également que vous soyez choqué d’apprendre qu’il y a eu un accord entre les nazis et une organisation sioniste. Et quand une information dérange, on a envie de ne pas y croire. C’est très humain. D’où votre accusation de "complotisme" (ou de "soucoupisme"). Mais cette accusation peut se retourner contre vous, car si cette histoire de "contrat de transfert" est fausse, alors il semble bien qu’il y ait eu un complot pour y faire croire.

              Si vous consultez Wikipedia à l’article "Accord Haavara" (c’est-à-dire "accord de transfert"), vous verrez que la thèse de Black est confirmée. Je sais bien que Wikipedia n’est pas la vérité, et qu’on y trouve beaucoup d’informations fausses. Cependant, il est frappant de voir que l’article n’indique pas qu’il y ait une quelconque polémique au sujet de l’existence historique de cet accord entre les nazis et une organisation sioniste. Pour un sujet aussi brûlant, je pense que beaucoup de gens - appartenant ou non à des associations juives ou sionistes - auraient complété ou modifié l’article si celui-ci avait été une pure foutaise. A moins d’admettre que Wikipedia soit tombée aux mains d’un lobby antisioniste, ce qui serait un peu étonnant.

              Enfin, vous trouverez à la fin de l’article (que ce soit dans la version française ou dans la version anglaise) une bibliographie qui indique que Black est loin d’être isolé. A vous de vous procurer ces livres et de montrer qu’ils ne sont pas sérieux. Cela m’intéresserait beaucoup si vous écriviez un article sur ce sujet.

              Cordialement,

              J. Grau


            • 1 vote
              gerfaut 13 juillet 2012 10:09

              Bonjour, sait-on combien de juifs on pu partir ainsi ? Car il faut évaluer l’ importance de cet accord. E. Black doit bien fournir quelques chiffres.


              • 4 votes
                Haze Haze 13 juillet 2012 12:21

                regarde les deux vidéos et tu auras les réponses


              • vote
                gerfaut 15 juillet 2012 12:41

                Merci, j’ avais loupé la phrase introductive à la vidéo de l’ entretien : donc le contrat était sur 55000 personnes, ce qui ne représente pas beaucoup de monde, même si ce n’ est pas rien d’ organiser un tel transfert. 


                Dans l’ interview à la 6 ème minute E. Black dit : "They saw the end before anyone saw the end, and they said the only thing that we can could do to save a remnant... they saw it coming and they made a deal with the Reich to transfer out the Jews of nazi Germany and other part of Europe into Palestine..."

                Selon lui, les sionistes auraient voulu dès le départ sauver le restant des juifs

                Concernant la Shoah, il y a 2 thèses qui s’ affrontent traditionnellement chez les historiens : la thèse ’intentionaliste’, Hitler aurait tout prévu de cette élimination dès Mein Kampf, et l’ autre qui insisterait sur la mise en place de la solution finale par un processus plus long, le régime aurait tatonné avant d’ aller dans cette voie.

                Ce qui est interessant est que cette thèse réunie un peu les deux. Les juifs sionistes eux-mêmes auraient tenté de sauver les juifs restants et dès le départ !

                Je précise que j’ ai fait des études d’ Histoire, pas spécialement sur la Seconde Guerre Mondiale, mais je n’ ai jamais entendu parler de ce Transfer Agreement !

              • vote
                Arumos 18 octobre 2014 21:40

                Les "shoah nana" sont superflus svp ! Les fameux accords entre le nazis et les sionistes ne concernent QUE les juifs allemands et ce jusqu’en 1942. La suite on la connaît. Il n’y a qu’un petit pas à franchir depuis le révisionnisme pour arriver au négationnisme. A vous lire, on pourrait croire que les juifs se sont tatoués eux-mêmes et qu’ils ont rêvé leurs morts, gazés dans les camps ! Les raccourcis sont vite fait.


              • vote
                pibrac 21 septembre 2018 10:29

                @Haze moi je débarque, je ne vois pas les vidéos sur mon écran, elles sont ou ses vidéos svp ? merci


              • 7 votes
                Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 16 juillet 2012 17:03

                ! !!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION / ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                L’Interview Edwin Black en 2 parties a été tout récemment rejetée par dailymotion au bout de 2-3 jours de carnage.
                Pas de panique !
                Vous pouvez visionner la vidéo sauvegardée ici :

                Partie 1/2 : http://rutube.ru/video/6f076163dcdab5bad85b89f1ea9cbbb5
                Partie 2/2 : http://rutube.ru/video/a5ebbdcd31b272387919744c046d47f0

                Pour obtenir le code de la vidéo et l’intégrer sur son site/blog, cliquer sous le titre de la vidéo sur le lien " ??? ??? ?????".


                • vote
                  tonimarus45 3 janvier 2014 16:56

                  bonjour-qu’est ce qu’on rigole quand les tartufes commençent a deconner


                • 1 vote
                  yossiH 17 juillet 2012 14:55

                  au pire une fable, au mieux un projet d’Hitler avant de vouloir tous les exterminer


                  • 3 votes
                    Aude Javel Aude Javel 21 juillet 2012 15:55

                    « Hitler a co-fondé Israël dès 1933 »

                     smiley

                    Il y a bien eu des tractations entre les nazis et les sionistes pour racheter des juifs avant et pendant la guerre, c’est un fait historique, mais de là à dire qu’Hitler a cofondé l’état d’Israël c’est d’une très grande exagération tendancieuse. Mais néanmoins il est vrai que sans cet abruti congénital d’Hitler et son obsession antisémite, les sionistes n’auraient jamais obtenu de fonder leur état de la part de la communauté internationale…

                    smiley

                    Donc ce grand malade mental qu’était le führer furieux, a aidé à foutre le bordel au moyen orient jusqu’à nos jours en 2012, ce qui devrait servir de leçon en cela qu’il faudrait mettre hors d’état de nuire rapidement quiconque fait mine de suivre l’exemple de ce taré à moustache !!!…

                     smiley

                    Sinon il est question du Congres juif mondial dans un des films, je sais que cet organisme a récupéré beaucoup d’argent grâce à la Shoah et qu’en même temps les survivants de l’holocauste n’en n’ont jamais vu la couleur puisqu’il y a quelques années ils étaient dans la misère en Israël avec même pas de quoi survivre...

                     smiley


                    • 5 votes
                      Feathers McGraw dies irae 22 juillet 2012 20:19

                      Sur la deuxième vidéo, à de 9 minutes 17 de la fin, Black explique que les juifs, pour être sauvés, ne disaient pas qu’ils étaient allemands ou polonais, mais sionistes, parce qu’ils avaient un flingue sur la tempe, que le dire pouvait les sauver, et qu’aujourd’hui encore, les juifs ont symboliquement ce flingue sur la tempe, à cause de l’Iran qui peut faire en 12 minutes ce que Hitler a fait en 12 ans. Donc Black confirme que décidément les juifs sont d’éternels victimes, les iraniens potentiellement de futurs bourreaux, et que même ce qu’ils (les sionistes) ont fait de peu reluisant, c’était malgré eux et pour sauver d’autres juifs, pour le droit par la suite d’être un état fort etc. Je me demande finalement si ce bouquin ne sert pas la cause sioniste plus qu’autre chose, en tentant peut-être de lui redorer le blason dans le sens où elle fait un pas en "avouant". Genre ce que nous avons fait n’est pas bien, mais était au fond nécessaire, et cela ne doit pas empêcher Israël de continuer à être ce qu’il est. Je sais pas, je m’interroge juste... 


                      • vote
                        Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 4 septembre 2013 15:26

                        Les vidéos ont disparu de la toile, on dirait...
                        Quelqu’un aurait-il un hyper-lien qui fonctionne ?


                        • vote
                          Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 4 septembre 2013 15:28

                          Merci Nauséa-Bond, j’aurais du lire les commentaires avant de me précipiter... smiley


                        • vote
                          ray10 22 janvier 2014 13:20

                          Bonjour Monsieur Bond (haha excellent)


                          Bravo pour l’article, perso je ne connaissais absolument rien de cette histoire, comme beaucoup me direz vous. Et cela est donc vraiment utile de partager ce genre d’informations, pour le bien de tout le monde. Ce genre de faits devraient être enseignés à l’école, ce serait un minimum.

                          Bref, encore bravo, je vous suivrais désormais attentivement.

                          Bonne journée
                          ray

                          • 1 vote
                            mmmmmm 7 mars 2014 07:56

                            Bonjpour,

                            malheureusement les sionistes ont joue un role pour le depart vers Israel avec un accord avec le III reich Papon en était partie prenante. par contre vous oubliez les accords de 1928 autorisant déjà par les anglais la venue de colons pour habiter la palestine et ainsi garder une place en Extrême Orient. ne soyons pas naîfs croyez vous que la création d’Israel c’est faite sans l’accord de toutes les puissances ??

                            • 1 vote
                              aldous aldous 30 mai 2016 20:53

                              Le diner du CRIF : LA GUERRE C’EST LA PAIX LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE L’IGNORANCE C’EST LA FORCE : voilà la réalité de la presse en France et le CRIF : réalité George Orwell dans votre cerveau. France 2, i-télé, libération, le monde, le point, BHL, etc. presse orwellian crée par le CRIF. Fin du paradoxe et le retour de Clovis : le pire ennemi du juif est le juifs la bible le confirme, pour vous avec jésus. Donc tout juif détesté les juifs folie de la nature étrange domaine du raisonnement est probablement confusion psychologique de l’être.


                              • 1 vote
                                aldous aldous 30 mai 2016 21:16

                                les français sont des vaches avec une télé devant leur yeux, le CRIF avec AIPAC, domine programme votre cerveaux avec l’éducation nationale donc le Shoah fait parité avec le lavage de cerveaux couple par la presse et Hollywood qui est dans le mains de élites-juives. simple israel est votre maitre la france ne existe plus ce israel qui existe. regarde bien la programmation de la télé simple coordonne avec les événement a venir est a vous manipulée.


                                • 1 vote
                                  aldous aldous 30 mai 2016 21:34

                                   DRAHI a Acheté libération Numéricâble SFR, la finance dit ce bien pour la France ça crée des emplois ! faux ce ne pas mieux pour la France mais l’empire sioniste juifs ces élites contrôlent encore plus la presse votre cerveaux ce simple réveilles vous la France cet Israël paris ce Jérusalem Dieudonné le confirme dans le concret son parcours son expérience : car islamophobie est créé par le CRIF pour diviser la France et la détruire faisons juifs sioniste élitiste simple ce du concret. Mais la presse dit ce de l’investissement faux ce du lavage du cerveaux. BHL a engendre la mort de plus de millions de gens dindonneau a fait rien à côte, Hitler a tué personne avec ce main ni BHL, mais son discours Kiev 2014 décembre est identique à celui de Hitler à Munich et le résultat identique ce du concret. Regarde la France 2016 un désastre made by BHL CRIF :

                                   



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès