Les dérives sectaires d’Olivier Véran deviennent la Vérité Scientifique: l’inversion des valeurs en Macronie

La Milvitude définit ainsi les dérives sectaires:

« La dérive thérapeutique devient sectaire lorsqu’elle essaie de faire adhérer le patient à une croyance, à un nouveau mode de pensée. Prétextant l’inutilité des traitements conventionnels, le pseudo-praticien va demander au patient d’avoir toute confiance en lui car lui seul peut proposer la méthode « miracle » apte à le guérir. …. Le gourou thérapeutique … se présente comme le détenteur d’une vérité.

Inutilité de consulter un médecin

Restez chez vous, pas d’antibiotiques

confiance absolue dans le doliprane

le Molnupiravir, c’est l’avenir….Puis le Remdesivir….

Les vaccins sont surs et efficaces…

@Annette_LEXA

la medecine basée sur la poids de la force probante versions 2021-22 : prenez du doliprane et retez chez vous, les masques ne servent à rien, les masques sauvent des vies, le vacx à ARNm réduisent la contamination à 95%, ils sont necessaires et sûrs pour le foetus chez la femme , pour les immunodeprimés… tout çà repetéeà l’envi H24 7/7 sur les media main stream.

Mais on est en plein dans la croyance non étayée par la science des essais cliniques « les vaccins sont sûrs et efficaces » non ??? Sans compter les andouilles qui continuent de psalmodier des « je crois en la science » …@StatChrisCotton

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les dérives sectaires d’Olivier Véran deviennent la Vérité Scientifique: l’inversion des valeurs en Macronie

  1. UBU dit :

    Il n’y a aucun danger chez la femme enceinte alors lisez ceci (anglais):

    https://childrenshealthdefense.org/defender/wsd-covid-vaccine-mrna-penetrates-fetal-placental-barrier/

    Mais nos génies transcendants de la politique de haut vol ne savent pas lire l’anglais manifestement

    Là, j’écope de 1 an de prison ferme et 35.000 euros d’amende …….
    Liberté d’expression c’était pendant un autre siècle ……

    J’aime

  2. Claude AULAGNE dit :

    Quand on peut dire tout et son contraire, c’est que l’on a aucune légitimité à prétendre à des fonctions de vraie responsabilité excepté celle de politicien carriériste, bouche trou, opportuniste dans le gouvernement actuel !

    J’aime

  3. artois76 dit :

    Et personne porte plainte !

    J’aime

  4. Ping : Les dérives sectaires d’Olivier Véran deviennent la Vérité Scientifique: l’inversion des valeurs en Macronie – Qui m'aime me suive…

  5. dannas dit :

    On a atteint un nouveau palier dans l’immonde. Maintenant la propagande prime sur la science. Sans surprise vu le niveau de nos « politiciens » qui ne défendent que leurs intérêts et qui ont une peur bleue de voir le scandale des effets secondaires des vaccins covid venir réveiller la population bien endormie par les journalistes et médecins teletubbies.

    J’aime

  6. Albert Dupont dit :

    Et sans les liens.

    J’aime

Laisser un commentaire