Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marielle de Sarnez

« Toute la classe politique » (de fait, de Mélenchon à Marine Le Pen) « rend hommage » à Marielle de Sarnez.

Comme je ne fais pas partie de la « classe politique », je peux dire que Marielle de Sarnez ne mérite aucun hommage.

Marielle de Sarnez était une très influente militante de l’anti-France européiste. Elle était une ennemie résolue et persévérante de la souveraineté et de l’identité, de toute souveraineté et de toute identité.

Le fait que toute la classe politique lui rende hommage souligne d’une lumière sinistre ce qu’est devenue cette classe politique. Il est vrai que c’est aussi avec la même unanimité que la classe politique est complice de la dictature soi-disant sanitaire.

Cela dit, sa mort permettra à la Justice de faire des économies, puisque son procès pour détournement de fonds publics n’aura pas lieu.

Commentaires

  • "permettra à la Justice de faire des économies" Oui, mais pas l'Etat, qui aurait pu recevoir des sommes en remboursement si le tribunal en avait jugé ainsi
    https://www.leparisien.fr/politique/emplois-presumes-fictifs-deux-ex-elus-modem-sommes-de-rembourser-le-parlement-europeen-06-11-2019-8187945.php

  • jusqu'à preuve du contraire, le budget de la Justice fait partie du budget de l'Etat, comme d'ailleurs celui de la Police, en un temps où celle-ci est employée à verbaliser les gens qui ne portent pas de masque, et non à empécher des citoyens innocents d'être décapités par des terroristes

  • voilà de beaux propos bien charitables...

  • Roger me fait une généalogie de Marielle de Sarnez, dont je n'ai rien à faire, mais me reproche de parler de la mienne, qui me semble plus appropriée compte tenu de sa méthode de recherche; quant à l'autre, qui pendant des mois m'a traité de proxénète, il a changé d'obsession et ne s'adresse à moi que pour traiter mes grands'mères de femmes à barbe; je tiens à lui préciser qu'elles étaient toutes les deux trés jolies, sans doute plus que les siennes; je lui suggérerai de consulter un psychiatre pour ses obsessions

  • Le père de marielle de Sarnez était 1927 à Paris, élève au lycée Saint-Louis, ilparticipe à la manifestation du 11 novembre 1940.

    En 1943, il participe aux actions du réseau Jean-Marie du SOE puis rejoint, en juin 1944, le maquis de Défense de la France dans la forêt de l'Isle-Adam. Olivier de Sarnez prend part aux combats de la Libération de Paris.

    Ingénieur du Génie maritime, il est conseiller technique auprès de Roger Frey, ministre de l'Information de 1959 à 1962. De 1961 à 1967, il est le directeur de cabinet de Roger Frey au ministère de l'Intérieur. Il est élu député UDR de la Seine-Maritime de 1968 à 1973..

    Un aïeul Bonapartiste, un père gaulliste, quelle fidélité à quelles valeurs pour la militante europhobe ?

  • Bonapartiste car les Lebel de Sarnez reçurent le titre de Baron en 1810

  • je ne dirai pas ce que je pense de ce Roger
    je vais donc lui poser une colle : un de mes arrière grands pères, républicain et franc-maçon, siégea au Sénat une quarantaine d'année à la charnière du XIXième et du XXième siècle et vota bien entendu toutes les lois laïques de l'époque; un autre de mes arrière grands pères, magistrat, fut révoqué à 61 ans avec perte de ses droits à pension pour avoir donné à une loi de spoliation des congrégations enseignantes une interprétation différente de celle que lui donnait la franc-maçonnerie au pouvoir et dut liquider tout son patrimoine pour vivre et élever ses enfants les plus jeunes
    je supplie l'illustre Roger de bien vouloir me dire à quelle tradition je dois me référer

  • Vous n etes pas encore mort theofrede
    Et tant que vous êtes en vie pensez moins à vos ancêtres et priez pour le repos de l âme de Marielle de Sarnez

  • Chouette ! Une devinette ! On va jouer à : qui est Théofrède ? J'ai un indice : une de ses grands-mères est également célèbre, pour des raisons pilaires, mais il n'aime pas qu'on en parle.

  • le grand duo des cons !
    seraient-ils complices ?

  • Elle ne mérite en effet aucun hommage,
    et on se demande aussi pourquoi on l'enterre à l'église...

Les commentaires sont fermés.