USA/Biotechnologie: La puce RFID pour tous les américains en 2013

Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès américain, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée.

Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ».

 

Il faut rappeler que la radio-identification plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification) est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou «  RFID transponder » en anglais). Les radio-étiquettes sont de petits objets, tels que desétiquettes autoadhésives, qui peuvent être collés ou incorporés dans des objets ou produits et même implantés dans des organismes vivants (animaux, corps humain). Les radio-étiquettes comprennent une antenne associée à une puce électronique qui leur permet de recevoir et de répondre aux requêtes radio émises depuis l’émetteur-récepteur.

Ces puces électroniques contiennent un identifiant et éventuellement des données complémentaires.

Cette technologie d’identification peut être utilisée pour identifier :

  • les objets, comme avec un code à barres (on parle alors d’étiquette électronique) ;
  • les personnes, en étant intégrée dans les passeports, carte de transport, carte de paiement (on parle alors de carte sans contact) ;
  • les carnivores domestiques (chats, chiens et furets) dont l’identification RFID est obligatoire dans de nombreux pays, en étant implantée sous la peau. C’est également le cas de manière non obligatoire pour d’autres animaux de compagnie ou d’élevage (on parle alors de puce sous-cutanée).

Source : http://fr.wikipedia.org

 

En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information (Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé).

Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé ‘’America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique)’’, on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le  » Secretary  » établira un  » registre national des dispositifs médicaux  » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui…est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».

– Source : les Brèves de LIESI

Arrivera-t-on à une « instrumentalisation de l’être humain », qui verra ce dernier pouvoir être « influencé » au bon vouloir des autorités gouvernementales?

Et oui, n’en déplaise à certains, Obama n’est pas le « Messie » annoncé de manière dithyrambique par beaucoup, qui voyaient en lui le « sauveur de l’Amérique ». C’est bien tout le contraire qui se produit. Ce n’est qu’un pantin docile, une marionnette obéissante qui oeuvre pour assurer la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial », qui ne sera là que pour assurer la main-mise des forces du Mal sur la population de la planète toute entière.

Nous avons donc là un « pucage » réel et concret qui sera mit en place, ce n’est plus de la science-fiction. Nous arriverons à une « instrumentalisation » en règle des individus. Une instrumentalisation régie par des lois votées légalement par les Assemblés et les Parlements des différents pays (ça n’est prévu pour l’instant qu’aux Etats-Unis, mais par la suite cela se produira dans les autres pays, c’est certain). Et rendue obligatoires et systématiques. De plus, derrière ce système proprement Fasciste, se cache des possibilités très sournoises et insoupçonnées, qui feront envie à tous les dirigeants. C’est-à-dire de disposer d’une population parfaitement contrôlable, malléable et bien-sur corvéable à merci.

Avec le système de liaison sans-fil « Wifi », qu’en sera-t-il lorsque les autorités déciderons – Toujours soi-disant « pour notre bien » ou le « bien de la Collectivité » – de se servir de la puce en question pour « influencer » les gens, d’une manière ou d’une autre?

Vous refusez de travailler 10 heures par jours? Qu’à cela ne tienne. Que ça soit l’Etat, la Région, le Département, les employeurs… Ils n’auront qu’à pianoter sur un clavier les commandes adéquates, et le « programme » choisit, activé pour donner des ordres vers le cerveau par le biais de la puce, fera le reste.
Quoi ! Vous refusez d’être payé 600 Euros par mois? Et bien de nouveau, il n’y aura qu’a taper sur un clavier d’ordinateur et le tour sera joué. Les employés et les ouvriers seront alors tous bien content de travailler 10 heures par jours, en gagnant 600 Euros par mois.

Sans parler de la publicité, y aura-t-il des manipulations aussi de la part des fabricants et des vendeurs, (messages subliminaux dans les spots de pub pour « activer » un désir « immédiat » d’acheter) pour faire augmenter les ventes de tel ou tel produit? Quand on sait que l’augmentation de la demande favorise une montée de la côte de l’action en Bourse, vous imaginez les profits réalisés. Et l’avantage pour eux, d’avoir un système réceptif, contrôlable à distance (Wifi, GPS) pouvant avoir une action immédiate sur le cerveau humain, et le rapport avec les images publicitaires à la télévision.

Parce que, un informaticien, le docteur Mark Gasson de l’université de Reading, qui s’est fait implanter une puce RFID dans la main, a fait plusieurs expériences (donc sur lui-même). Et il s’est aperçu que l’on pouvait introduire, même si cela peut sembler incroyable, c’est vrai, un virus informatique dans la puce. Il passe sa main devant le scanner, et on peut voir sur l’écran, qu’il y a un programme différent qui apparait, en plus du programme initial de la puce. Il s’agissait d’un « virus », mais si un virus peut entrer, ça veut dire que n’importe quels programmes informatiques peut y pénétrer aussi. Quand sera-t-il de l’indépendance des individus, quand un programme extérieur agira à distance sur le puce RFID?

 

Recherches: Daniel Daréus

 

Source : http://actualitedelhistoire.over-blog.com / www.fda.gov / www.waysanmeans.house.gov / www.neotrouve.com

 

Image : http://www.next-up.org / http://korben.info / http://lesmoutonsenrages.wordpress.com / http://www.alterinfo.net

21 pensées sur “USA/Biotechnologie: La puce RFID pour tous les américains en 2013

    • 30 août 2012 à 5:21
      Permalink

      Nan Viza pou yo te mete l’. Jan ayisyen tizè viza???

      Répondre
  • 29 août 2012 à 6:57
    Permalink

    Nous connaîtrons finalement Georges!!!

    Répondre
  • 29 août 2012 à 7:51
    Permalink

    La bible l’a predit, apres ce sera la marque  »666 ». C’est n’est que le debut du commencement.

    Répondre
  • 29 août 2012 à 7:58
    Permalink

    Ainsi termine la comédie de la vie d’ici bas , que ceux qui lisent, fassent attention.

    Répondre
  • 30 août 2012 à 12:53
    Permalink

    666 , point de doute!!! hein, tu refuses? eh bien tu pourras rien achtete ou vendu!

    Répondre
  • 30 août 2012 à 1:54
    Permalink

    Salut Dany,
    C’est bien triste, pendant que certaines personnes parlent du début de la marque. Moi je pense que c’est la marque même … bientot il n’y aura plus d’argent liquide.

    Pendant un temps la carte de crédit remplacera totalement le cash, dans un deuxieme temps toujours pour une question de securite, la carte de credit sera remplace par la puce RFID. Donc, il n’y aura plus de vol d’argent, plus de braquage, plus question de perdre sa carte de crédit puisque toutes les info concernant votre compte en banque, votre passeport, votre identité, etc.., seront inscrit dans le puce RFID implanté dans le corps, sur la main, ou sur le front comme le dit le livre …

    Et puisqu’il n’y aura pas d’autres moyen d’avoir un compte en banque, puisqu’il l’argent liquide n’existera pas. puisque qu’il n’y aura pas de passeport papier mais un passeport electronique, donc un code (numero de passeport) inscrit sur le RFID.

    Donc, celui qui n’aura pas le puce, ne pourra ni acheter, ni vendre, ni voyager ni etc ……

    que ceux qui peuvent comprendre, comprennent.

    Répondre
    • 30 août 2012 à 2:27
      Permalink

      Bien dit Dave!!! A bon entendeur Salut!!! ce n’est qu’une question de temps.

      Apocalypse 13 v 16 à 18

      16- Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      17- et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
      18- C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

      Mais attention aux garde-fous (Apocalypse 17v17). Que ceux qui peuvent comprendre comprennent

      Répondre
    • 19 février 2013 à 7:00
      Permalink

      Bonne analyse, David.
      je dirais même que c’est une révélation de ta part.
      Merci!

      Répondre
  • 30 août 2012 à 5:45
    Permalink

    HR 3200 is obsolete. The bill was unsuccessful and was replace by HR 3962. Nevertheless no matter what bill is being considered, tagging people would have never passed. Just as the mandatory health care coverage aspect of Obama’s reform is deemed unconstitutional by many.

    Répondre
  • 31 août 2012 à 12:42
    Permalink

    Mwen se yon Scientist Haitian ki a viv Etats Unis. Informasyon sa se manti li ye completman..
    1. Sous ki bay informasyon pa verite ( Se yon Website n’importe moun kapab ekri sa li vle)
    2. Mwen travay nan Department sante Etats Unis e // Se FDA ki training mwen….Se pa vre…
    3. Genyen yon paket moun ki ap bay moun manti pou kreye peur ke se Amerikan, Jounalis Haitien, ak Legliz ( Manti, Manti)

    4. Fok nou prepare nou,,, Konm nou tout konnen sa.. Jesus gen pou li retounen…
    5. Legliz or moun ki ap pibliye koze ( Yo te sipoze mete li nan Prizon)

    Répondre
  • 2 octobre 2012 à 3:26
    Permalink

    C’est justement une manifestation du marque de la bête telle annoncé parles revelations voilà unraprochement systématique des 666 ou marque de la bête. Amwey!

    Répondre
  • 16 octobre 2012 à 5:20
    Permalink

    jean@hotmail.fr

    Répondre
  • 18 février 2013 à 12:03
    Permalink

    laissez les gens tranquille avec ces histoires démoniaques.Vous obligez les gens a se faire demoniser? Faudra plus qu’une armée pour me voir accepter cela encore vivant.

    Répondre
    • 18 février 2013 à 12:28
      Permalink

      Rira bien qui rira le dernier. Un homme avertit en vaut deux Monsieur William.

      Répondre
  • 7 avril 2013 à 3:58
    Permalink

    Mon probleme,est ce que beaucoup de gens qui vivent aux use,disent qu’ils ne sont pas au courant.Est ce que c’est secret pour eux ?

    Répondre
  • 1 juin 2013 à 1:42
    Permalink

    Waww poukisa tout bagay sa yo si se manti moun sa yo ap bay,paske mwen konnen gen on jou sa gen poul rive vrèman.

    Répondre
  • 5 octobre 2013 à 3:09
    Permalink

    Il y a un danger, utiliser une puce RFID comme moyen d’identification et de paiement correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six . »

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres donne le 6 (en clair dans la partie droite du barre code, il y a une correspondance entre le 6 si il y en a un sur votre barre code et les 2 petits traits au-dessus). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google …

    après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé…..
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    Répondre
  • 8 mai 2015 à 3:09
    Permalink

    Ce purement diabolique ces choses, que ceux qui ont les oreilles pout entendre, entendent!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *