Le Japon accorde le premier dédommagement pour un décès lié à la vaccination covid-19

share on:

par Aguellid.

En France, la négation des autorités et du corps médical continue de s’imposer face aux nombreuses victimes des effets indésirables.

De nombreux pays ont commencé à  dédommager les victimes de la vaccination sauvage anti Covid-19 comme l’Australie, la Thaïlande… et maintenant le Japon sauf en France où on a décidé de nier le réel en expliquant que ça n’existe pas, que ça ne peut exister car c’est ainsi. Il est question de centaines de cas qui ont été reconnus, incluant des décès.

En réalité la question est extrêmement simple à régler. Étant donné que les Japonais sont des êtres humains comme nous autres Français et qu’ils ont été injectés avec les mêmes produits que nous autres Français, on devrait trouver exactement les mêmes effets indésirables en France qu’au Japon. Tout le reste n’est que charabia, propagande et charlatanisme.

Un panel du ministère de la Santé a accordé pour la première fois une indemnité forfaitaire à la famille d’une femme décédée après avoir subi une réaction allergique et une crise cardiaque soudaine liées à la vaccination contre le COVID-19.

La femme, qui avait 91 ans lorsqu’elle a été vaccinée, souffrait de maladies préexistantes, notamment d’accidents ischémiques transitoires, selon le ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales. Le ministère n’a pas donné de détails sur la date à laquelle elle a été vaccinée ni sur le nombre de doses qu’elle a reçues.

Le panel a déterminé lundi qu’une relation de cause à effet entre les problèmes de santé ultérieurs et le vaccin ne pouvait être niée dans cette affaire.

Un porte-parole du panel a déclaré qu’« une relation de causalité scientifiquement rigoureuse n’est pas nécessaire » pour déterminer l’éligibilité aux dommages et intérêts.

Le panel a également évalué 11 autres cas de personnes âgées de 20 à 90 ans ayant subi des effets indésirables, mais a suspendu son jugement dans ces cas.

En date de lundi, 3680 personnes ont vu leur demande d’indemnisation liée à la vaccination acceptée, dont 850 ont été approuvées et 62 refusées. Les décisions concernant 16 autres personnes, dont certaines sont décédées, ont été reportées.

Selon la loi japonaise sur la vaccination, les vaccins COVID-19 sont considérés comme « ad hoc ». En vertu de cette désignation, les personnes dont le décès peut être lié à un vaccin peuvent recevoir une indemnité forfaitaire de 44,2 millions de yens (soit 321 000 €) et une contribution de 212 000 yens (1542 €) aux frais funéraires.

Un groupe d’experts distinct du ministère de la Santé, qui analyse les effets secondaires, a reçu des rapports de plus de 1700 cas de décès liés à des vaccins provenant d’établissements médicaux, bien qu’aucune relation de cause à effet n’ait été reconnue.

source : Le Libre Penseur

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
corsicafree
Membre
7 août 2022 8 h 27 min

C ‘ est que le debut … et pas qu ‘ au Japon* … . Les yankees vont bientot devoir faire credit pour regler la note … GLOBALE !!!!! . AhAhAhAhAhAhAh… . AFF ИСС .

Tutux0743
Tutux0743
7 août 2022 10 h 17 min
Répondre à  corsicafree

Ils vont auto financer en imposant des sanctions aux divers lobbys et ONG, soudoyable à souhaits : SNCF, Pétrochimie, Etc …

Juste
Membre
7 août 2022 8 h 42 min

L’ignominie mondialiste khazaro-sioniste se dévoile petit à petit … Le problème atteindra sans doute la France. Des procès auront lieu et les salopards seront confondus.

MJMRI
Membre
7 août 2022 8 h 42 min

La rentrée risque d’être chaude !

Monsieur X
Monsieur X
7 août 2022 9 h 03 min

Match nul complètement nul.
Franchement, demander des indemnités pour quelqu’un décédé à 90 ans, c’est vraiment n’importe quoi.
D’autant que la famille de cette personne aurait probablement aussi demandé des indemnité si elle était morte du Covid.
Je croyais les Japonais plus raisonnable que ça, là, on dirait des gens qui demandent encore des indemnités 80 ans après …

Monsieur X
Monsieur X
7 août 2022 9 h 14 min
Répondre à  Monsieur X

Je précise que je ne suis pas vacciné contre le Covid, non pas parce que j’ai peur du vaccin, mais parce que j’ai horreur des actes de soumission, surtout à la connerie.

Mais déjà que je ne connais aucun mort du Covid, je n’en vois nulle part, alors, ce n’est pas pour m’inquiéter des morts du vaccin, encore plus invisible.

Frefre
Frefre
7 août 2022 12 h 03 min
Répondre à  Monsieur X

Ma femme est DCD du vaccin Pfizer
En seconde dose
Le 6 mai elle rejoignait l au dela

Tutux0743
Tutux0743
7 août 2022 10 h 19 min
Répondre à  Monsieur X

C’est comme pour le LOTO et autres, certains gagnant(e)s sont élu(e)s … Personne n’est égal devant la justiSSe des veules et sournois(e)s !

Yatt
Membre
8 août 2022 1 h 07 min
Répondre à  Monsieur X

Ah bon ?
A 90 ans on perd son statut d’être humain et par conséquent ses droits humains ?
Assurément l’occident a bien plongé dans l’animalité avec cette équation d’un satanisme révulsant : les personnes âgées sont des fardeaux pour la société car elle bouffent une pension de retraite et ne produisent rien.
Or cette retraite si dure à payer …. est constituée des cotisations du bénéficiaire durant toute sa vie active.
Cette volonté des riches (qui n’ont pas de salaires mais des dividendes) a été poussée au point que des gens abandonnent leurs géniteurs à la merci d’un état dirigé par des sociopathes dans des EHPAD !!
Dans la vie sauvage des animaux cela peut se comprendre mais dans une société dite civilisée cela relève de la bestialité !!!
Et vous voulez imposer cette monstruosité au monde entier ?

Monsieur X
Monsieur X
8 août 2022 7 h 29 min
Répondre à  Yatt

Ne confondez pas moral et lâcheté.
Avez-vous fait preuve de courage une seule fois dans votre vie que je subodore longue et égoïste?
Je ne le pense pas.
Et débrouillez vous avec votre vie et votre santé, ce ne sont sûrement pas des droits dont la collectivité aurait la charge.

Monsieur X
Monsieur X
8 août 2022 7 h 38 min
Répondre à  Yatt

La collectivité n’a pas à prendre en charge la lâcheté devant la mort.

enzoligark
Membre
7 août 2022 9 h 27 min

Les UE$A se sont empresses de donner un “bareme” de prix au Japon* par peur de la banqueroute , d ‘ apres les experts independants … ! . Trop tard hurlent deja les peuples planetaires … . AFF ISS pe Corsica* .

Felix
Membre
7 août 2022 16 h 59 min
Répondre à  enzoligark

Ca commence un peu partout ..et cela suivra envers tout ce qui peut etre poursuivis (puisque les les labos ont pris soin de se proteger juridiquement ).
et c’est tant mieux ,ca calmera les corrompus pour la suite .
 »NorthShore University HealthSystem à Chicago a été poursuivi par une organisation religieuse à but non lucratif appelée Liberty Counsel. Le groupe affirme que NorthShore a violé l’autonomie religieuse des travailleurs en rejetant les exemptions religieuses et en forçant tous les travailleurs à recevoir le vaccin COVID-19. NorthShore avait tort et a décidé de se contenter de 10 337 500 $.
 Plus de 500 employés actuels et passés recevront un paiement, et le groupe informera les autres des poursuites et leur donnera la possibilité de soumettre une réclamation. “NorthShore modifiera également sa politique illégale de” pas d’accommodements religieux “pour la rendre conforme à la loi et pour fournir des accommodements religieux dans tous les postes de ses nombreuses installations”, a déclaré Liberty Counsel.
 D’autres groupes suivront. Ils ont peut-être accordé l’immunité aux compagnies pharmaceutiques, mais il y avait une zone grise pour les employeurs. D’innombrables personnes ont perdu leur emploi en raison du mandat du vaccin, qui était probablement une violation de la Constitution.
 Les poursuites peuvent commencer par de grandes entreprises, mais si les républicains reprennent le contrôle, les agences de santé et les responsables gouvernementaux peuvent également faire l’objet d’une enquête. Ce procès est une victoire majeure pour l’autonomie médicale, car les entreprises seront moins susceptibles de se conformer aux mandats du gouvernement car elles savent maintenant qu’elles pourraient risquer des représailles juridiques. »
M Armstrong .

BamakoLand
BamakoLand
7 août 2022 10 h 20 min

est ce que ça va faire jurisprudence a l’international ? ils sont ou , les fan des Tribunal Pénal International ? ou bien est ce seulement pour ceux que n’aime pas l’Amérique ?

trackback

[…] Le Japon accorde le premier dédommagement pour un décès lié à la vaccination covid-19 ! […]