Ukraine : Il y a des choses très intéressantes dans les sous-sols d’Azovstal, la carte de visite du premier secrétaire de l’ambassade de France en Ukraine parmi les babioles nazies.


Il y a des choses très intéressantes dans les sous-sols d’Azovstal, la carte de visite du premier secrétaire de l’ambassade de France en Ukraine parmi les babioles nazies.

Les Russes ont trouvé des cartes de visite intéressantes dans un poste de commandement d’Azovstal où commandait un certain Denis Prokopenko. Christophe Boursain de l’Ambassade de France, Colonel Brian Irvin de l’ambassade du Canada, Michael Faul ambassade allemande

Publié le 24.5.2022


À mesure que les forces armées russes nettoient le périmètre du complexe sidérurgique de Marioupol, la découverte de nombreux documents confirment l’ingérence de l’Occident.

Parmi les cartes de néonazis du régiment Azov et celle de Denis Prokopenko, on trouve la carte de visite de Christophe Boursin, numéro deux de l’ambassade de France à Kiev.

Également, la carte d’un certain colonel Brian Irwin, attaché de défense auprès de l’ambassade du Canada en Ukraine.

Des indices de la présence de légionnaires français avaient déjà été recueillis en avril.

Depuis le 16 mai, près de 2.000 membres des forces de sécurité ukrainiennes, dont 80 blessés, se sont rendus, accueillis par le GRU, le renseignement militaire russe.

La Russie a mis en place un comité d’enquête sur les exactions dans le Donbass depuis 2014, en vue de poursuites pénales.

Azov ne relève pas du droit de la guerre.

Le commandant d’Azov Denis Prokopenko est sorti d’Azovstal et s’est rendu. Il a été emmené dans un véhicule blindé spécial en raison de la haine des habitants de Marioupol envers lui et de leur désir de vengeance, a communiqué le ministère russe de la Défense.

Les soldats de la 115e brigade des forces armées ukrainiennes, qui ont été accusés de désertion, se trouvent dans le centre de détention provisoire n° 6 (d’après ce que nous avons compris, il s’agit du centre de détention provisoire de Kirovograd).

HISTOIRE D’AZOVSTAL

Dans les sous-sols d’Azovastal ça jouait les fières !
GAME OVER UKROPS GIRL !

Photos de 10 Bayktars différents.

NOUVELLES D’UKROPASLAND : Scandale d’expropriation sous couvert de la guerre.

Dans le village de Lyutezh, dans la région de Kiev, les propriétaires légitimes ne sont pas autorisés à entrer dans leurs appartements car les militaires des forces armées y ont pris leur quartier. C’est vrai que dans la région les bâtiments doivent manquer ou bien le coin était sympa et vu que seules les armes parlent dans la Junte de Kiev …