Un triste anniversaire

Notre blog fête aujourd’hui ses onze années d’existence dans un contexte plus que préoccupant, voire explosif, non pas en raison de cette fausse pandémie de Covid-19, qui ne tue quasiment personne, mais de tout ce dont il est aujourd’hui le prétexte en terme de privation de nos libertés.

Si l’obligation vaccinale passe, en dépit de la constitution et des lois de la République qui s’y opposent, au nom d’un soi-disant état d’urgence sanitaire (qui deviendra permanent ?) plus fictif que réel, cela pourrait avoir de fâcheuses conséquences pour notre pays dans les mois qui viennent, pas seulement économiquement, et nous le déplorons.

Que veulent-ils vraiment ?

Il est normal de se questionner sur leurs intentions réelles lorsque nous voyons à quel point ils font le forceps pour vacciner, à terme, TOUT LE MONDE (des bébés aux vieillards), alors que l’immense majorité du peuple ne risque absolument RIEN. Quelque chose ne va pas. Et ne me dites pas que c’est à cause des personnes à risque que nous nous devons de protéger. Car ces personnes-là sont déjà pour leur immense majorité vaccinées. Ou alors c’est admettre que ces vaccins sont inefficaces, avec les conséquences que cela entraine. Et ne parlons pas non plus des fermetures de lits dans les hôpitaux, véritable scandale. Cela n’est pas raisonnable et cela interroge. Alors, pourquoi font-ils cela ? Quel est leur but véritable ? Qu’est-ce qu’il y a réellement dans ces « vaccins » ? Pour qui travaillent-ils réellement ?

Cherchez et vous trouverez (si vous éteignez vos télés et radios).

Nous prions également pour Johann Livernette, que Dieu lui donne la force de surmonter son épreuve afin qu’il puisse témoigner de la vérité à sa sortie de prison.

Pax Christi +

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.