En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Le foot provincial en deuil: Kévin, 26 ans et papa d’un enfant de 18 mois, s’effondre en plein entraînement, «on a tout essayé pour le réanimer…»

Un terrible drame a eu lieu ce mardi soir lors de l’entraînement de l’équipe première masculine d’Onoz (P4B namuroise). Le joueur Kevin Revillod, fils du président Fernand et de la secrétaire Nancy Matton, s’est effondré après un arrêt cardiaque.

Déjà touché par le décès de l’ex-président Jean-Pierre Revillod il y a quelques mois, le club du Standario FC Onoz (Jemeppe-sur-Sambre) est à nouveau en deuil après la tragédie qui a eu lieu ce mardi soir lors de l’entraînement de l’équipe de P4. Le défenseur Kevin Revillod a été victime d’une crise cardiaque foudroyante et est décédé sur le terrain, sous les yeux de ses coéquipiers et du staff.

▶▶ Le coach Antonio Orlando raconte  : « On a tout essayé pour le réanimer. »

▶▶ Tout un club est sous le choc. Le T2 Joel Scorniciel témoigne : « 15 secondes avant qu’il ne s’effondre, il rigolait encore… »

▶▶ Kevin était passé par de nombreux clubs de la région. Les hommages s’accumulent : « Dès qu’il faisait une faute, il venait directement s’excuser. »

de videos

Commentaires

11 Commentaires

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles