2 millions de plaintes en 3 semaines, et victoire

share on:

par Boris Karpov.

Je vois avec plaisir que les Français semblent se réveiller, avec les nombreuses manifestations contre le « camp de concentration numérique » qui se met en place. Je voudrais vous dire comment à Moscou nous avons fait pour faire plier le maire qui, lui aussi, semble avoir la nostalgie d’une certaine période…

Un petit retour en arrière

Depuis un an environ, quasiment aucune restriction en Russie. Seul le port du masque est obligatoire dans les transports et magasins… en théorie. En pratique disons que 20% au maximum le portent, et qu’à part des actions ponctuelles ordonnées par la mairie, la police regarde ailleurs et ne verbalise personne.

Il y a un mois, Vladimir Poutine déclare être totalement opposé à la vaccination obligatoire, qui doit être un choix personnel. Le lendemain, il s’envole pour rencontrer Biden à Genève. Alors que l’avion présidentiel est encore en l’air, le maire de Moscou lance une bombe en publiant un décret imposant la vaccination obligatoire « pour certaines catégories de personnes » ! Stupéfaction totale, mais ce n’est pas une blague ! Le décret prévoit également des sanctions contre les récalcitrants, allant jusqu’au licenciement ! Le maire met donc en place une organisation il faut le dire très performante avec des centres de vaccination partout à Moscou : Dans les centres commerciaux, les parcs, etc. La décision du maire est par ailleurs immédiatement copiée par plusieurs gouverneurs, dont celui de la « région de Moscou ».

Les secteurs concernés sont en gros tous ceux où les employés sont au contact des clients ! Quasiment tout le monde en fait, et le maire impose que 60% des gens y soient vaccinés. Transports, commerces, services.

Vladimir Poutine, une fois rentré en Russie, reste silencieux. Seul son porte parole déclare que non, la vaccination n’est pas obligatoire puisque seuls certaines catégories de personnes sont concernées, et qu’elles peuvent changer de travail si ça ne leur convient pas! La fureur gronde sur les groupes Telegram.

Les semaines suivantes, très peu de personnes se présentent pour se faire piquer. Voyant ceci, le maire de Moscou prend alors une mesure qui va faire un second énorme scandale : Il interdit l’accès des non-vaccinés aux restaurants et cafés. Et le contrôle se fera par un QR-code, obtenu une fois vacciné.

Même si en fait cela concerne peu de monde sur les 12 millions de moscovites, ceci déclenche un énorme scandale, toujours sur Telegram. Dans le même temps, les pirates s’activent et très vite proposent des QR-codes avec enregistrement dans la base de données fédérale des personnes vaccinées moyennant finances.

Mais, surtout en Russie, ce genre de choses ne passe pas, le rappel des « heures sombres » de la guerre. Des étoiles jaunes commencent à fleurir sur les tee-shirts, mais surtout la fronde s’organise.

Les taxis par exemple, dont les patrons de sociétés (GET, Yandex, etc) ont annoncé ne pas pouvoir garder les chauffeurs non-vaccinés, développent immédiatement une application pour smartphone, « réservée aux clients non vaccinés et sans masque » ! Un énorme succès immédiat ! Certains restaurants refusent également de respecter les mesures et continuent d’accueillir les clients. Mais beaucoup d’autres ferment définitivement, on a compté 700 cafés et restaurants fermés à Moscou en 2 semaines.

Le plus important une fois encore se passe en ligne. Il faut savoir que depuis 10 ans, le gouvernement a développé des services en ligne parfaitement efficaces : Vous voulez écrire au FSB ? Au procureur ? Au percepteur ? À un ministre ? Ca se fait en ligne! Réponse garantie sous 10 jours ! Des juristes préparent donc des lettres « standard » de plaintes contre le maire de Moscou, destinées à toutes les administrations. Car bien sur les mesures sont totalement illégales et violent tous les codes, et la Constitution !

Un porte-parole de la Prokurature de Moscou déclare qu’ils reçoivent en moyenne 5 000 plaintes par jour, tous les jours. Et les gens écrivent au FSB pour accuser le maire de « trahison », au Ministère du Travail pour se plaindre de la violation du code du travail, etc etc. C’est un véritable raz de marée qui ne peut être ignoré puisque les envois electroniques sont tous « signés » electroniquement, il ne peut pas y avoir de trucage. À cote de ca, telegram croule sous les temoignages de medecins qui mettent en garde contre cette vaccination. Une vidéo fait un carton, où on voit une personne fraichement vaccinée dans un parc être évacué sur une civière, et les gens qui attendent leur tour déguerpissent vite! Et des pirates mettent en panne les serveurs servant à contrôler les QR-codes.

Dans le même temps tous les sondages d’opinion renvoient des signaux d’une catastrophe aux élections législatives de Septembre. La côte des partis politiques, qui tous restent silencieux (à l’exception des communistes, mais plus personne ne les écoute !) est en chute libre, et tout le monde s’attend à une raclée magistrale de Russie Unie, le parti de Vladimir Poutine. Ceci permet d’ailleurs à un parti « patriotique » de se mettre en avant, le ROS.

Côté vaccination, le nombre de personnes vaccinées remonte un peu, mais on est très loin des 60% exigés par le maire. Même s’il déclare chaque jour être en bonne voie pour obtenir le but, la vérité est que moins de 20% des gens se sont faits piquer ! Et dans ces 20% se trouvent un nombre inconnu mais présumé important de « faux vaccinés »… Il y a par contre de véritables ordures qui vont jusqu’à se faire tatouer leur QR-code sur le bras, à l’initiative d’un service de livraison express filiale de Sberbank, la plus grande banque de Russie avec plus de 100 millions de clients. La banque est dirigée par Gref, un grand ami du maire de Moscou ! Celui-ci, imperturbable, en rajoute et menace mercredi dernier de fermer Moscou complètement si les gens ne vont pas se faire vacciner.

Ceci sera la goutte d’eau qui va faire tout exploser. Les tatouages sur le bras, ça rappelle pas mal de choses et en Russie ça ne passe pas. C’est la curée sur Telegram, certains appellent à des mesures expéditives contre le maire qui est présenté vêtu d’uniforme nazi, le summum en Russie. La côte de popularité de Vladimir Poutine « dégringole » à 60% (encore pas mal mais elle était à 75% !), et certains politiciens commencent à prendre peur et murmurent qu’un report des élections, peut-être…

Ça n’arrivera pas puisque vendredi, alors que personne ne s’y attend, le maire de Moscou déclare annuler les qr-codes à dater de lundi (demain), pour la raison que le taux de 60% de vaccinés est quasiment atteint. Un énorme mensonge, le taux réel tourne autour de 20%. Dans les services médicaux, il se dit que moins de la moitié du personnel l’est.

En réalité le Kremlin a « reçu le message » des citoyens, le chiffre de 2 millions de plaintes déposées est avancé. Et comme l’an dernier quand le maire de Moscou avait reçu, en pleine réunion alors qu’il annonçait la poursuite de la quarantaine, un coup de téléphone lui ordonnant de tout arrêter, il a été sommé de cesser ses conneries.

Lundi c’est demain, mais beaucoup n’ont pas attendu, et ont rouvert leurs bars et restaurants dès vendredi soir !

Pourquoi en France ne feriez-vous pas pareil ? Submergez vos juges gauchistes de plaintes contre la violation de vos libertés ! Servez-vous d’eux, qui ne peuvent pas voir Macron même de loin ! Les manifestations de rue ne servent pas à grand chose, à moins d’y aller avec des armes. Sinon elles sont l’occasion pour les provocateurs de dénaturer votre juste combat ! Vous avez sans doute vous aussi des « hackers » capables, qu’ils piratent les bases de données et mettent en panne les serveurs ! Tout doit être utilisé contre cette clique d’ordures !


source : https://boriskarpov.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
52 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vanda
vanda
19 juillet 2021 10 h 35 min

Tout doit être utilisé contre cette clique d’ordures !
Merci pour le conseil !

nordin
nordin
19 juillet 2021 10 h 41 min

Les Chinois les Russes et plein d’autres pays accusent le pays des droits de l’homme d’être un pays d’APARTHEID le pire cela ne gène absolument pas nos larbins

Rigante
Membre
19 juillet 2021 13 h 54 min
Répondre à  nordin

nos larbins qui ont également le soutien d’une partie de la population

croix morand
croix morand
19 juillet 2021 22 h 33 min
Répondre à  Rigante

oui, 3% du corps électoral aux régionales…

Saint-Marcel
Saint-Marcel
19 juillet 2021 10 h 43 min

Bravo au peuple Russe, il gagne à être plus connu au lieu de le diaboliser! Voilà l’exemple à suivre en occident. Bonne journée.

guibus
guibus
23 juillet 2021 16 h 33 min
Répondre à  Saint-Marcel

il y a des prophéties qui disent que c’est de France que partiront la libération des peuples et la renaissance spirituelle.

J-P
J-P
19 juillet 2021 10 h 52 min

On va le faire en France. Maître DIVIZIO a lancé l’initiative déjà. Et je vais m’y joindre également. Les plaintes vont fuser.

ezez
ezez
19 juillet 2021 14 h 41 min
Répondre à  J-P

faut s’assurer d’abord qu’il reçoit tous ses emails
faut demander une confirmation d’accusé de réception par email

j’ai entendu une rumeur comme quoi sa boite mail était saturé et qu’il ne pouvait plus recevoir davantage

bien sur, comme il est sur gmail, il est possible, que sa boite a été hacké par Google pour ne pas recevoir les plaintes

Google est pro vaccin

faudrait qu’il choisisse une autre boite mail que gmail

juste mon opinion

Payanke
Payanke
20 juillet 2021 13 h 48 min
Répondre à  ezez

Il a demandé qu’on le contacte via son site web.

MJMRI
Membre
Brion
Brion
22 juillet 2021 18 h 09 min
Répondre à  Marie-José MONEGER

Le site seule voie possible a utiliser pour se joindre aux plaintes. il l’a précisé. Attention aux formulaires qui circulent sur des réseaux.
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1417500466645250048
comment image
Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1
Attention https://abs-0.twimg.com/emoji/v2/svg/26a0.svg site internet http://divizio.fr mis à jour pour les recours collectifs, c’est LA SEULE manière de nous contacter à l’occasion de ces recours ! Par ailleurs liste exacte des professions concernées par l’obligation vacc envoyée à
@AssoCovid

Duc 1950
Duc 1950
19 juillet 2021 10 h 52 min

Bravo aux Moscovites ; entièrement d’accord avec vous ; inspirons nous de ces gens intelligents et courageux !

BB48
Membre
19 juillet 2021 11 h 03 min

Pourquoi vous ne citez JAMAIS son nom qui est : Sergueï Sobianine ?

NICOLAS BONNAL
NICOLAS BONNAL
19 juillet 2021 11 h 48 min

Bien vu Boris, bravo les russes ; Laurence et Karine optimistes aussi. On va voir ici : le bouchon trop loin poussé….

Isac
Isac
19 juillet 2021 14 h 10 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
patrickv
Membre
19 juillet 2021 12 h 03 min

Pourquoi en France ne feriez-vous pas pareil ?”
parce que nous, en France, on n’a pas Poutine !

eugene_henri
Membre
19 juillet 2021 13 h 25 min
Répondre à  patrickv

Patience…

Pierrot
Pierrot
19 juillet 2021 14 h 30 min
Répondre à  eugene henri

Patience? comment ça?

O_Coquinos
Membre
19 juillet 2021 18 h 25 min
Répondre à  patrickv

On n’avait surtout pas, jusqu’à samedi dernier, de “soulèvement” populaire en masse contre la vaccination obligatoire, comme à Moscou. Pour autant que je sache, Poutine n’a pas été très clair dans cette affaire. Si sa cote de popularité chuta de 15% en un bref laps de temps, son attitude ambiguë n’y était pas étrangère.
Mais vous avez sans doute raison d’une façon générale : en France, nos dirigeants ne lui arrivent pas à la cheville.

Lucianne
Membre
19 juillet 2021 19 h 21 min
Répondre à  O Coquinos

Poutine à mon avis est pour le great reset de K. Schwab tout simplement parce qu’il a en face les gafam, lobbys super puissants qui dirigent le monde.

eugene_henri
Membre
19 juillet 2021 20 h 28 min
Répondre à  Adelaïde

Ah oui, les gafam. Les gars femmes ? Non, oubliez, elle est con, c’est pas une bonne blague.

Bon, les gafam. En Russie, depuis quelques années, une loi affirme qu’une famille, c’est une maman, un papa, un ou plusieurs enfants. Il n’y a donc pas de parent 1, parent 2. La promotion ltgbqz est interdite envers les moins de 18 ans.

Les gafam doivent soit se conformer à cette loi, soit payer l’amende, soit voir leur contenu ralenti.

Et depuis peu, ces gafam doivent disposer d’un bureau en Russie, ça peut amener le responsable du bureau à respecter la loi russe ou bien…

En Russie, les russes utilisent bien plus Yandex que Gougueule et bien plus VK que Facebok.

Pour amener de l’eau à votre beau moulin.

Bien à vous.

hopeless
hopeless
19 juillet 2021 22 h 46 min
Répondre à  Adelaïde

《 Poutine à mon avis est pour le great reset de K. Schwab tout simplement parce qu’il a en face les gafam, lobbys super puissants qui dirigent le monde.》
 
Probablement faux. 
 
Cette histoire avec le maire de Moscou est possiblement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, si j’en crois cette info :
Exclusif: La « 5-ème colonne » en voie d’être liquidée. [Plan « Только свои »]

Chaka
Chaka
20 juillet 2021 23 h 28 min
Répondre à  Adelaïde

Il a dit le contraire au dernier forum de Davos. Il a dit presque littéralement que leur plan avait échoué. L’année dernière, je crois il a dit à Macron que le libéralisme était mort. Poutine est sincèrement, je crois, un légitimiste. Si le maire de Moscou peut légalement prendre de telles mesures, bien qu’il soit contre, Poutine le laisse faire jusqu’à ce que le peuple se manifeste alors il intervient comme arbitre ce qui est son role de chef d’Etat. Nous n’avons plus l’habitude d’un chef d’Etat distancié et qui sache arbitrer depuis François Mitterrand, c’est pourtant un rôle important pour un chef d’Etat.
Cette capacité à prendre de la distance permet au jeu démocratique de se dérouler et au chef d’Etat d’observer puis d’arbitrer. Depuis 1995, nous n’avons plus ça en France.
Je crois que c’est ça qui vient de se passer en Russie.
En France, aux USA,… dans le bloc où le soleil se meurt, c’est tout simplement impossible. Puisque nous avons basculé dans un monde postmoderne, par delà bien et mal, par delà mensonge et vérité. Les statistiques sont trafiqués, le mensonge est vérité et la vérité est mensonge. Les esprits sont totalement pervertis. Chacun à son niveau l’observe, le mensonge, le faux semblant est partout, dans les relations interpersonnelles comme dans les relations institutionnelles, professionnelles ou commerciales.

La voix du peuple ne compte plus , seul compte le récit à imposer, à vendre par tous les moyens marketing possible. Le monde occidental est saturé de violence symbolique commise par les institutions étatiques et bientôt donc la violence réelle devrait se déchaîner.
Ce qui s’est passé en Russie ne peut probablement pas se passer dans aucun des pays du bloc où le soleil se meurt.

vicor
vicor
19 juillet 2021 13 h 22 min

Le peuple russe nous montre la voie à suivre,il faut faire plier les ordures qui gouvernent la France d’une manière ou d’une autre.
Qui aurait pu imaginer que la France devienne un état d’apartheid(comme l’Afrique du sud ou un certain état du proche-orient)?

MJMRI
Membre
19 juillet 2021 13 h 23 min

Excellente idée … il faut inonder nos zélus !

Perecutant
Membre
19 juillet 2021 13 h 34 min

‘’. Les manifestations de rue ne servent pas à grand chose à moins d y aller avec des armes ‘. sic ‘. Tout est dit au stade où nous en sommes reste la solution ultime réservée aux combattants résistants non vaccinés de préférence pour ne pas exposer les autres à cet abominable virus bien sûr 😂😱😇

swzk
Membre
swz
20 juillet 2021 9 h 38 min
Répondre à  Martel

Bien vu!

eugene_henri
Membre
19 juillet 2021 13 h 42 min

Perso, j’ai vu une lettre-type sur le site de l’UPR de M. Asselineau, lettre-type à envoyer à son député pour lui demander de voter contre le projet de loi pass sanite et vaxe obligée.

J’ai trouvé cette lettre très intéressante, bien écrite, complète, et je me suis mis à la personnaliser…

Et je l’ai envoyée à ma député de la 5ème de l’Isere, dont j’ai trouvé les coordonnées, courriel et postale, grâce au lien fourni sur le site de l’UPR, juste au dessus du modèle de lettre.

Bon, j’imagine que l’abstentionniste moyen me dira que ça ne sert à rien, mais est-ce que ça sert à quelque chose de dire que ça ne sert à rien.

De toutes les façons, j’ai fait comme j’avais envie de faire, et déjà, autour de moi, 3 personnes se sont inspirées de la lettre-type de l’UPR et la mienne.

Et imaginons un bref instant que chacune de ces 3 personnes aient montré leur lettre et aient convaincu chacune 3 autres personnes…

Alors je dis, merci à M. Asselineau d’avoir pris cette initiative, et merci à Mme Wonner, MM Philippot, Dupont-Aignan et à toutes les personnes invitées par M. Baudry sur launetv.com.

OncleFernand
Membre
19 juillet 2021 13 h 48 min

A ce jour plus d’1 million 110 miles signatures contre le pass sanitaire. Si cela vous intéresse : http://WWW.petition-passeport-sanitaire.com
Rapporté au 145 millions de citoyens Russes contre les 67 millions de citoyens Français, soit plus de 2X la population française, en France cela correspond donc à plus de 2 millions de signataires.
L’énorme problème, que dis-je, l’infâme problème, comparativement à votre Russie, c’est que dans notre pays président un Castex cacatoès répétant à l’envie ce que le locataire de l’Elysée lui prie de répéter et, d’un petit marquis pubère pas encore sec sous les bras répondant au nom de Gabriel Attal. Sans parler d’une basse fosse de crétins arrivistes corrompus qui siègent autour du timbré Macron. Nous n’avons ni Poutine, ni Lavrov, ni Zakharova, ni Choïgou a notre disposition ! En revanche, contrairement aux votre, nous sommes bien fournis en citoyens qui ont perdu le sens des valeurs.

Souaidet
Souaidet
19 juillet 2021 13 h 56 min

C’est une excellente idée. Un grand merci. Cordialement.

MendelssohnMoses
19 juillet 2021 14 h 47 min

Ainsi que mon nom l’indique, je professe avec une certaine ferveur une religion qui elle-aussi, a connu quelques déboires dans les années 20 et 30.

Perso – strictement perso, Of Course – il me semble qu’une majorité du peuple reconnaît désormais que si ces “vaccins” n’ont manifestement rien à voir avec la santé publique, ils présentent toutefois de nombreuses autres fonctionnalités utiles du point de vue des successeurs modernes de Vous Savez Qui en Allemagne et en Italie.

Pour faire court :

Affectueusement appelé Passe Tampax par certains, par analogie avec l’enthousiasme affiché sur Twitter de M. Macron pour la distribution gratuite de ces produits d’hygiène aux étudiantes dans la misère, le passe “sanitaire” est l’équivalent de prendre sa carte de NSDAP.

Par là, je ne veux pas du tout dire que les “vaccinés” soient des fascistes. Non.

La vaste majorité des encartés NSDAP n’étaient pas des Nazis dans l’âme. Ils ne détestaient ni les Juifs, ni les Slaves, ni les prêtres catholiques emprisonnés…

Ils avaient juste une peur viscérale du gouvernement.

Cela vous rappelle-t-il quelque chose?

Le passe “sanitaire” est le moyen d’identifier tout ceux qui n’auront pas pris la carte de parti.

Ceux qui sont destinés à finir … où? Any suggestions?

Ceux dont les Sénateurs du Health Data Hub (sic) veulent désactiver les titres de transport et les comptes bancaires (rapport Sénat, 3 juin 2021).

Raison pour laquelle le Ministre de la Mort et de la Maladie a exigé que la CNIL relâche les noms des non-vaccinés.

Autrement dit, HEIL !

Pour ceux qui ne parlent pas l’allemand, Heil veut dire “Vive” ou “Longue Vie”… quoique son champ sémantique ait légèrement changé depuis quelque temps…

GEB.
Membre
19 juillet 2021 16 h 49 min
Répondre à  MendelssohnMoses

Effectivement tous ceux qui ont réellement souffert de “Qui vous savez”, et pas que ceux de votre religion, ne peuvent que vous approuver dans votre analyse.

Comme l’énonçait justement un de vos confrères, Karl M. : “L’Histoire bégaie souvent. La première fois c’est une tragédie, la seconde une comédie”.

Mais les acteurs de la seconde ne nous font pas trop rigoler.

guibus
guibus
23 juillet 2021 17 h 00 min
Répondre à  MendelssohnMoses

aah, l’art de détourner l’attention, et d’inverser les valeurs, dont les plus fervents défenseurs de la religion que vous professez sont les plus éminents spécialistes.

Sandrine
Sandrine
19 juillet 2021 14 h 48 min

Comme dirait Pierre Hillard Poutine joue un double jeu, cela commence à se voir.
Le coup de l’avion… Grotesque.
Cela n’effacera pas le fait que Poutine a fait vacciner ses troupes avec un produit encore en phase de développement, cela n’interroge personne?
Et étrangement l’article pro-poutine omet de le dire.

weilan2
Membre
19 juillet 2021 15 h 24 min
Répondre à  Sandrine

De quel “coup de l’avion” parlez vous ?

eugene_henri
Membre
19 juillet 2021 15 h 39 min
Répondre à  Sandrine

Commentaire grotesque, excusez.

J’apprécie énormément les écrits, les conférences de M. Hillard, mais à propos de M. Poutine, pas facile parfois pour un non-russe de décrypter ses paroles, ses actes, ses comportements.

Vacciner ses troupes ? De quelles troupes s’agit-il ? Celles des armées de la fédération de Russie ? Pas compris.

Produit en phase de développement : Pfizer ? Moderna ? AstraZeneca? Johnson? Lequel ?

Concernant le vaccin russe Spoutnik V, il est issu du vaccin qui a fait ses preuves contre Ebola, il y a déjà quelques années.

Et étrangement les medias oxydentaux si prompts à se déchaîner contre M. Poutine omettent de nous informer sur les effets secondaires, les décès après vaccination au vaccin russe, et ça n’interroge personne ?

Bien à vous, Sandrine, au plaisir.

Isac
Isac
19 juillet 2021 16 h 13 min
Répondre à  Sandrine

https://t.co/Ox6ejFZOs6?amp=1, tout ça bien circulez il y a rien à voir

GEB.
Membre
19 juillet 2021 16 h 59 min
Répondre à  Sandrine

Les vaccins russes sur le marché ne sont plus “en phase de développement”. Ni en “AMM provisoire” jusqu’en 2023.

Et les labos russes n’ont pas demandé d’exclusion de responsabilité comme les labos occidentaux.

Alors dites à Hillard de commencer par se renseigner avant de dire des conneries contre-productives pour lui.. Et vous..

Poutine il joue le jeu qu’il veut et je dirais certainement pas le vôtre. Et tant mieux pour nous.

Ca concerne les Russes qui eux ne se mêlent pas des conneries balancées par Hillard et de ses groupies.

Et ça n’a rien à voir avec le fait d’être pro ou anti Poutine. D’autant que Poutine ici c’est personne et que c’est pas lui qui fait la politique française.

Et pour Macron et Compagnie, vous en pensez quoi ???

Isac
Isac
19 juillet 2021 21 h 22 min
Répondre à  GEB.
Natsarim
Natsarim
19 juillet 2021 17 h 27 min
Répondre à  Sandrine

“Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l’homme, qui ne peuvent sauver.”
Ps. 146:3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_hassidique_Habad-Loubavitch

Mounnezergues
Membre
19 juillet 2021 18 h 42 min
Répondre à  Sandrine

Je renvoie à une des vidéos récentes de Xavier Moreau. Celui-ci pense que Poutine a avant tout voulu s’assurer que les Russes, s’ils veulent (ou doivent) se faire vacciner, puissent disposer d’un produit fabriqué chez eux dont on est sûr du contenu. D’ailleurs : les autorités françaises (et autres) ont-elles jamais pris la peine d’analyser impartialement le contenu des flacons Pfizer, Moderna et Cie, et publié le compte rendu de ces analyses ?

Chaka
Chaka
20 juillet 2021 23 h 48 min
Répondre à  Torsade de Pointes

Bien sûr que la Russie a voulu avoir son propre vaccin. Heureusement ! Puisque ces potions sont en fait des outils d’extorsion de fonds, des moyens de piller les pays. Des moyens de chantage. Il y a déjà 3 présidents noirs anti-vaccins ou hésitant assassinés ( Burundi, Tanzanie, Haïti) peut-être même qu’il faut ajouter Idriss Deby (Tchad)
Quatre présidents
noirs assassinés en moins d’un an. QUATRE. Cette épidémie et ses potions sont une arme de l’impérialisme en déclin. Ce sont les derniers soubresauts de la bête pour tenter de conserver sa domination sur le monde.
L’existence des vaccins russes, chinois et cubains et leur non homologation par l’UE et les US tend à confirmer qu’il s’agit bie’ autre volet de la guerre.

@Lucha
Membre
19 juillet 2021 15 h 50 min

Oui, le conseil est bon! Du moins je le crois, et d’ailleurs, j’avais fait une proposition en ce sens lors de l’affaire Fauci et proposé un exemple de lettre.
Mais, peu importe le contenu, cela n’a pas besoin d’être long, mais surtout suivi par un grand nombre de personnes.
Les manifestations samedi ont été un premier grand pas, mais les chiffres minimisés et beaucoup de gens étaient en vacances ou n’ont pu s’y rendre. Envoyer un grand nombre de courriers postaux ou courriels de protestation (un tsunami!) aux députés, sénateurs, maires, préfets, magistrats, membres du conseil constitutionnel, la présidence, etc. montrera l’étendue de la contestation.
Certains le font déjà par des initiatives individuelles, nous pouvons encourager les résistants à le faire massivement pour montrer notre rejet de leur politique dictatoriale.
On ne peut savoir si cela “marche” que si l’on essaye!

giuseppe sartori
giuseppe sartori
19 juillet 2021 18 h 34 min

leggere questo articolo m’ha sollevato il cuore.

Janusstark
Janusstark
19 juillet 2021 21 h 31 min

C’est clair !

swzk
Membre
swz
20 juillet 2021 9 h 36 min

La France de Micron, la Corée du Nord en Europe!