jeudi 12 novembre 2020

Documentaire choc : Hold-Up

Un ami de Reconquista nous a envoyé une analyse  de ce documentaire : 

Le film documentaire Hold Up est un véritable événement qui décortique et met à nu les rouages maléfiques et pervers de la crise/manipulation actuelle.

Son réalisateur Pierre Barnérias est un ancien grand reporter, qui a travaillé pour les plus grands médias français à la télévision (TF1, France Télévision, LCI, M6), la radio en tant que chroniqueur à France Info et rédacteur en chef pour RTL2, et la presse écrite (Ouest-France). Il a réalisé plus de 40 magazines et documentaires pour « Des Racines et des Ailes », « Envoyé Spécial », « Reportages ».

En décembre 2010, après avoir fondé Flair Production, il crée la société Tprod, qui se spécialise dans l’écriture de documentaires.

Il faut visionner ce film, le transmettre autour de vous.

2h40’ une durée qui semble longue, mais qu’est-ce que 2h40’ comparé au basculement de la population mondiale dans le goulag technologique de demain.

Car, après l’avoir vu, personne ne pourra plus dire qu’il ne savait pas.

Les intervenants sont multiples. Pour n’en citer que quelques-uns :

Michael Levitt, biophysicien, professeur à Sandford & Cambridge, prix Nobel chimie en 2013 ;
Martine Wonner, psychiatre et députée française ;
Jean-Dominique Michel, anthropologue ;
Michael Yeadon : ancien Directeur de la recherche chez Pfizer ;
Xavier Azalbert : Directeur de publication de France Soir ;
Miguel Barthéléry, docteur en biologie moléculaire, postdoc à Havard ;
Alexandra Henrion-Caude, généticienne & ancienne Directrice de recherche à l’INSERM ;
Violaine Guérin : endocrinologue et gynécologue ;
Nathalie Derivaux, sage-femme ;
Professeur Péronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches ;
Gonzague Retournay, cardiologue ;
Valérie Bugault, docteur en droit ;
Pascal Trotta, ancien interne des hôpitaux de Paris, radiologue, homéopathe, nutritionniste ;
Etc.

Vous connaissez peut-être Laurent Alexandre, médecin et énarque, représentant français notoire du transhumanisme. Lors d’une conférence devant les élèves de Polytechnique, de Supelec et de NormalSup, le 2 février 2019, il proférait ces propos hallucinants (à visionner dans ce documentaire) :
« Je suis un horrible élitiste. Je pense que le monde complexe de demain ne peut être géré que par des intellectuels. Vous, dans cette salle, vous allez vivre un âge d’or. Nous allons créer une société inclusive… Les dieux, vous, qui contrôlerez, managerez les technologies NBIC, les technologies transhumanistes, et les inutiles qui auront du mal dans le monde compliqué dans lequel nous entrons… le gap entre les winners, les dieux d’Harari, et les losers, les inutiles. »

Après avoir regardé ce film, on peut rester sous le choc de cette dérive totalitaire qui se met en place inexorablement.

Mais on dépasse bien vite l’apparence de surface. Derrière la façade de ces gourous du Grand Reset, un vide sidéral s’offre au regard de la foi : des hommes sans conscience enfermés dans leur matérialisme mortifère. Au regard de l’éternité, la vie est bien courte, pour Bill Gates, Soros, Rothschild, Rockefeller, etc. comme pour chacun de nous. A ce sujet, il peut être utile de lire ou de relire le prologue que Monseigneur de Ségur (1820 – 1881), fils de la comtesse bien connue, rédigea en 1876 pour sa brochure « L’Enfer – S’il y en a un … » .

Vous pouvez regarder le film à partir du lien suivant : https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vwt13Qp6738L

Le film est sorti avant-hier, et déjà tous les médias mainstream se déchaînent. La censure, 48 h après, bat déjà son plein.

Si des frais de justice devaient leur incomber, nous tâcherons de les soutenir...  A suivre.

Bon visionnage, courage et espérance !


Colère des médias dominants ou financés par les mondialistes. 

C'est donc une invitation à le regarder ! 

 RTL : Les infos de 6h30 - "Hold-Up" : "le gouvernement dénonce une propagande complotiste Le documentaire, entièrement financé par des cagnottes en ligne, fait notamment intervenir des scientifiques dans le but de relativiser l’épidémie de coronavirus. De nombreuses critiques fusent pour dénoncer un film complotiste. "

 Franceinfo : "Plusieurs responsables politiques de la majorité ont condamné jeudi 12 novembre la "propagande complotiste" de ce documentaire. "Ce n'est pas un docu, ce n'est pas du journalisme, c'est une propagande complotiste à budget blockbuster. Honteusement cautionné par quelques politiques en errance", a dénoncé la présidente déléguée des députés LREM Coralie Dubost, sur Twitter. "

 Huffington Comment le documentaire "Hold-Up" a berné les plateformes de crowdfunding 
"Les producteurs de ce documentaire controversé sur le Covid-19 ont récolté près de 200.000 euros sur Ulule, et plus de 100.000 euros sur Tipeee, à condition que le projet y soit validé... "

 Le Parisien Covid-19 : labos, masques et domination du monde… "on décrypte «Hold Up», le docu qui agite les complotistes Le documentaire, financé par des plateformes collaboratives, promet de dénoncer les mensonges des autorités sur le coronavirus… en usant de théories complotistes et autres fake news. Le Parisien l’a visionné entièrement et l’analyse." 

 Le Monde (journal financé par Bill Gates) Covid-19 : "les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie. Ce film diffusé en ligne promet de raconter l’histoire secrète de l’épidémie. En réalité, il s’affranchit des faits à de multiples reprises."