Auteur : moi
Posté le 14 novembre 2020  | Édité le 8 janvier 2023
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

CORONÂNERIES

Voici une liste des coronâneries gouvernementales , par ordre ( environ ) chronologique ..
Cette liste n'est ni exhaustive, ni terminée ..
Il est d'ailleurs très possible qu'elle puisse ne jamais se finir pour au moins deux raisons :
- La persévérance infinie dans des erreurs nouvelles,
- Ou la combinatoire qui permet de créer une infinité d'erreurs complexes à partir d'un nombre fini d'erreurs simples ( .. Penser par exemple à tout ce qu'on peut écrire avec 26 lettres ... )

Il ne faut pas perdre de vue non plus les deux grands principes de la logique Shadock qui, je pense , sous-tendent discrètement l'action de notre fier gouvernement :

I) Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?

II) Si on a une chance sur un milliard de réussir, il faut se dépêcher de rater 999 999 999 fois.


..........................................................................................................


1) Il n'y a absolument aucun danger car le virus est en Chine, la Chine c'est loin et donc il ne peut pas venir ici .

2) Il est inutile de fermer les frontières car il est bien connu que rien ni personne ne vient jamais en France depuis la Chine.

3) L' Hydroxychloroquine , en vente libre jusqu'à fin 2019 , est connue depuis 70 ans et à été prise par deux milliards de personnes pour soigner le paludisme entre autres. Elle présente un léger risque cardiaque mais en milieu hospitalier, avec surveillance, ce risque est quasi-nul. Pour le moment, seule une étude chinoise a montré qu'elle était efficace contre le covid 19 . Sur la demande du fabricant, qui ne faisait plus de bénéfices sur la vente et avait en vue un autre traitement bien plus efficace ( au niveau financier ), la ministre de la santé a pris la bonne décision : L'interdiction à la vente libre et l'inscription sur la liste des substances vénéneuses. De plus les médias ont été informés que l'hydroxychloroquine présentait dorénavant un taux de létalité de 10%. On se félicite donc du nombre colossal de décès que la décision de la ministre a évités, rétrospectivement.

4) Maintenant que le virus est en Italie, il n'y a toujours aucun danger car nous sommes beaucoup plus intelligents que les Italiens, et nous avons le meilleur système de santé du monde. De plus il est toujours inutile de fermer les frontières car :

5) Une frontière, même totalement fermée, laissera quand même passer les personnes contaminées, à cause d'un effet magique dû au fait que le virus n'a pas de passeport ... Il est donc inutile de fermer les frontières. CQFD

6) Les masques sont INTERDITS car ils ne servent à rien .. Sauf pour les soignants ( car le virus ne s'attaque pas aux non-soignants. ) ... Les masques sont aussi INTERDITS parce qu'on n'en a pas.

7) En fait le masque ne protège pas mais sert à protéger les autres, car le masque laisse rentrer le virus mais l'empêche de sortir.

8) Le virus contamine aussi les surfaces. Si une personne contaminée porte un masque elle ne pourra pas contaminer les surfaces, donc le port du masque est dorénavant fortement déconseillé.

9) D'ailleurs la question ne se pose pas, car le Français est si bête qu'il ne sait même pas mettre un masque.

10) Le masque ne sert toujours à rien , mais finalement maintenant, il est OBLIGATOIRE.

11) Pendant une épidémie, il est médicalement prouvé qu'il faut éviter principalement les lieux confinés, sources de contaminations, donc on confinera tout le monde.

12) Le professeur Raoult, un infectiologue français de renommée internationale a trouvé un traitement susceptible de fonctionner, ( Hydroxychloroquine + Azithromycine ), mais il faut le donner en tout début d'infection pour faire baisser la charge virale et il ne serait pas utile sur des malades avancés en détresse respiratoire ou en réanimation ( car c'est un autre mécanisme, immunitaire, qui détruit les poumons ) . Par conséquent, on testera ce traitement partiellement ( sans l'azithromycine), et uniquement sur des malades en détresse respiratoire, on aura ainsi une bien meilleure chance de prouver que ce traitement est inefficace.

13) On en sait maintenant un peu plus sur la maladie : La première phase où le virus se reproduit est cruciale: C'est à ce moment que le malade est le plus contagieux, qu'il doit être isolé, et qu'il faut tenter de soigner avec ce qu'on a pour éviter la réa : Hydroxychloroquine, azithromycine, zinc, anticoagulants ... Dans la phase suivante, une réaction immunitaire ( l' orage de cytokines ), risque d'aggraver l'état respiratoire. Par contre le malade n'est plus contagieux car le virus a été éliminé. En conséquence, le gouvernement donne les consignes suivante : Tout malade étant en première phase doit rentrer dans son foyer et prendre du Doliprane. Afin de ne pas surcharger les services de réanimation, il ne doit appeler l'hôpital qu'en cas de détresse respiratoire.

14) En temps normal on teste les médicaments par essai en double aveugle avec groupe de contrôle. Le groupe de contrôle est constitué de personnes qui ne reçoivent pas le traitement testé . Ce système est très pratique par exemple pour comparer un nouveau traitement à des traitements déjà existants, ou l'efficacité de nouveaux médicaments à d'autres plus anciens. En pratique les patients du groupe de contrôle ne sont pas soumis à un risque exagéré car ils prennent l'ancien traitement ou l'ancien médicament ... Mais face à cette pandémie, nous ne sommes plus dans le même cas de figure : La maladie est potentiellement mortelle pour certaines personnes ( par étouffement ), et surtout, aucun traitement n'existe, à part celui du Professeur Raoult, qui fonctionne peut-être mais on n'en sait rien ... Par souci du respect de l'éthique médicale et afin de ne pas faire prendre de risques aux malades, le gouvernement, l'APHP et le conseil scientifique prennent donc la décision de tester le traitement du professeur Raoult dans un essai en double aveugle avec groupe de contrôle. ( Certains médecins prétendent qu'il s'agit d'un manque d'éthique .. Mais ce sont des gens qui ne comprennent rien à la science ni aux Statistiques. )

15) Par ailleurs, l'étude du Pr Raoult constate avec son traitement un moins grand pourcentage de décès que dans le reste du pays. Mais son étude sera déclarée invalide pour la raison suivante : Le Pr Raoult est médecin et il soigne les gens, ce qui est inadmissible. Mais il y a pire : Il se permet de respecter la déontologie médicale ! ..( Il faut rappeler qu'en absence de traitement ou de consensus scientifique, le code de déontologie l'OBLIGE à donner le traitement que lui même estime le meilleur ). Il prétend que le reste du pays, qui n'utilise pas son traitement, pourrait servir de groupe de contrôle , ou au moins de comparaison . Ces arguments sont rejetés car, en l'abscence d'un nombre significatif de vrais morts dans un vrai groupe de contrôle on ne peut parler de science , tout juste de médecine..

16) Les résultats préliminaires de l'étude "Discovery" se montraient favorables à l'Hydroxychloroquine ( moins de décès et hospitalisations plus courtes ). Il aurait été utile de continuer cet essai pour affiner les résultats et enfin, on aurait su à quoi s'en tenir. En conséquence, et pour ne pas courir le risque de découvrir un traitement qui fonctionne, cette étude a été immédiatement arrêtée.

17) Enfin, de nombreuses études ( une dizaine environ ** ) tendent à montrer que l'hydroxychloroquine donne des résultats intéressants ( moins de décès et hospitalisations moins longues ) . Dans un souci de transparence, il ne sera donné aucun écho à ces études dans les médias, au contraire de l'étude du Lancet, qui prouvait le contraire .. Il s'est avéré ensuite que cette étude du Lancet était fabriquée de toute pièces avec des des chiffres faux et non sourcés venant d'une entreprise non médicale et opaque. Elle aura eu quand même le mérite de mettre fin définitivement à l'essai de l'hydroxychloroquine dans l'étude Discovery. Ce qui est heureux car les résultats préliminaires étaient dangereusement encourageants.

18) Un autre médicament, le Remdesivir du laboratoire Gilead a fait la preuve dans de nombreuses études de sa totale inutilité et de sa grande néphrotoxicité ( il détruit les reins ), par contre il a l'avantage d'être très cher (2 085 € par patient) . Le gouvernement a donc décidé d'en acheter pour un milliard d'Euros et de le distribuer gratuitement aux zéro hôpitaux qui n'en veulent.

19) À un moment, les scientifiques ont crû constater que , paradoxalement, les fumeurs étaient moins atteints ( ce qui serait dû au fait que la nicotine occuperait les récepteurs, porte d'entrées du virus dans la cellule ) . Le gouvernement a heureusement pris dans l'urgence une décision indispensable : Interdiction dorénavant de la vente des patchs à la nicotine.

20) Pendant une épidémie, il est médicalement prouvé qu'il faut éviter principalement les lieux non aérés et bondés. Comme il est facile pour un petit commerce d'aérer et de laisser rentrer les gens au compte goutte, alors que c'est beaucoup plus compliqué pour une grande surface, le gouvernement décide logiquement de fermer les petites boutiques et de laisser ouvertes les grandes surfaces.

21) Il y a les premiers de cordée, indispensables au pays, et d'autres gens inutiles qui ne sont rien. Le but du confinement est de protéger les indispensables de la contamination. Les inutiles continueront donc comme d'habitude à faire tourner le pays, pendant que les premiers de cordée iront à l'île de Ré.

22) Le danger du virus étant dû à la contagion dans les lieux peuplés et confinés, il sera donc interdit pendant le confinement de sortir en extérieur dans des lieux déserts.. Les plages, forêts , parcs naturels seront surveillés par hélicoptères et tout contrevenant sera verbalisé ..

23) Il n'y a pas de virus en extérieur mais il faut y mettre un masque quand même.

24) Pendant le confinement, si vous sortez et dites à la police " Je vais faire des courses ", vous avez une amende de 135 € , mais si vous l'écrivez sur un bout de papier, vous ne risquez rien.

25) Après le confinement, une deuxième vague était à craindre, donc on a continué à fermer des lits d'hôpital.

26) Au bout d'un certain temps, un pourcentage de la population aura contracté le virus, et un certain pourcentage ira en réanimation. Dans la durée, ce nombre tendra vers une quantité fixée, indépendante des confinements ou mesures diverses, et qui ne dépendra que de votre sensibilité génétique au virus. Si cette quantité de malades arrive d'un coup , le risque est grand que la population réalise à quel point nous avons presque réussi le projet de rentabiliser l'hôpital public. Au moyen du confinement, le gouvernement décide donc logiquement, non de faire baisser ce nombre, mais de l'étaler dans le temps, rendant ainsi moins visible la saturation des services hospitaliers.

27) Pendant le couvre feu, le virus ne contamine que les gens qui se rencontrent ou vont dans les bars après 21h , mais pas les gens qui prennent le métro. On le sait car les gens qui se voient ou vont dans les bars après 21h ne prennent jamais le métro.

28) Pendant le deuxième confinement, le virus ne contaminera que les gens qui se rencontrent pour des raisons extra-professionelles ( famille, amis ). Tous les autres ( métro, travail, écoles ) seront épargnés , car le virus les respecte.

29) Le Pr Raoult s'obstine à continuer à soigner ses patients avec l' hydroxychloroquine. En conséquence et pour mettre toutes les chances du côté des malades, l' hydroxychloroquine est désormais interdite de prescription, et une pénurie sera organisée par le fabricant en direction de l 'IHU de Marseille.

30) Pour le 2ème confinement le Président déclare que tout le monde doit pouvoir continuer à travailler, sans aucune exception, par conséquent, exceptionnellement, les libraires, quincailleries, fleuristes, coiffeurs, tous les commerces "non essentiels", ne pourront pas continuer à travailler.

31) Pendant le deuxième confinement, qui a lieu à l'automne, les services de réanimation frôlent la saturation. Ceci a lieu chaque année en automne, mais cette année, c'est dû exclusivement au coronavirus grâce à un effet magique bien connu : En période d'épidémie, les maladies secondaires s'abstiennent, ce qui prouve qu'il n'y avait donc pas besoin d'augmenter le nombre de lits.

32) Au 29/01/2021, après 9 mois de réflexion, le gouvernement admet la justesse du point 20) : Dorénavant, les petits commerces pourront rester ouverts, mais maintenant ce seront les grandes surfaces de plus de 20 000m² qui devront être fermées.

33) Au 29/01/2021, après 9 mois de réflexion, le gouvernement admet la justesse du point 5) : dorénavant les frontières seront fermées, et malgré cela, elles ne laisseront pas passer les personnes contaminées. Le virus n'a toujours pas de passeport mais maintenant il ne peut plus passer .. ( Normal )
34) Le député Gilles le Gendre a déclaré que LREM et le gouvernement étaient " trop intelligents " pour les Français.

...................... Confinement de mars 2021 .................... :

-L'épidémie en France repart de façon exponentielle.
Les urgentistes sont au bord du burn out et commencent à choisir les patients qu'ils vont essayer de sauver ...
Au lycée Eugène Delacroix de Drancy, 20 élèves ont déjà perdu un parent du Covid !( france bleu )
Heureusement, soucieux de la santé et du travail des parents, notre bon président décide de ne pas fermer les écoles.

- Le temps est le facteur clé : Plus on attend pour vacciner, et plus le virus mute ou se recombine, risquant de rendre les vaccins inefficaces et la situation incontrôlable.

- Heureusement le gouvernement prend les décisions radicales qui s'imposent :
"Vaccin anti-Covid : la France prend le temps, un choix assumé" ( sud ouest) ...
"Le ministre de la Santé, invité de France 2, a assumé la lenteur de la campagne vaccinale en France."( bfm)

- Les vilains Russes ou Chinois voudraient nous "déstabiliser" en nous aidant à nous vacciner plus vite, mais notre président bien aimé à fait la déclaration qui s'imposait :
«Nous sommes face à une guerre mondiale d'un nouveau genre. Face notamment aux attaques, aux velléités de déstabilisation russes, chinoises d'influence par le vaccin » ... ( Les français sont ravis que leur président les préfère morts plutôt que " déstabilisés " ou " influencés " )

- Sébastien Cochard, ancien diplomate et conseiller de députés européens : «La patronne de l’Agence européenne des médicaments a déclaré qu’elle ferait tout pour empêcher la validation du vaccin russe.» ...
On voit que nous sommes toujours entre de bonnes mains sanglantes.

..............................25 12 2021.......................................

........Il n'y a toujours pas d'obligation vaccinale !... Explications :

1) Le Monde, citation:
" En affirmant de manière catégorique que la phase 3 des essais des vaccins déployés en France est « terminée », Olivier Véran ment. Contacté par Le Monde, le laboratoire Pfizer assure bien que son « essai de phase 3 se poursuit ».A l’heure actuelle, la fin des essais est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, et au 2 mai 2023 pour Pfizer. ".... Fake news de Vérantanplan.

2) Comment les personnes incluses dans un essai clinique sont-elles protégées ? :
Depuis le 20 décembre 1988, les essais cliniques sont régis par la loi Huriet-Sérusclat, qui s’est vue renforcée par la Directive européenne du 4 avril 2001, applicable en France depuis août 2006 :

3) La loi Huriet :
-Stipule que tout projet de recherche clinique impose la constitution d’un dossier et sa soumission à l’avis d’un Comité Consultatif de protection des personnes dans la recherche biomédicale. Le projet doit comporter un promoteur et un investigateur principal et être autorisé par l’ANSM,
-Institue une protection obligatoire des individus qui se prêtent à des études de recherche clinique avec notamment, un devoir d’information écrite vis-à-vis de ces personnes, la nécessité de recueillir leur consentement écrit et l’obligation de couvrir les risques liés à la recherche par un contrat d’assurance spécifique souscrit par le promoteur.

4) On ne peut obliger personne a participer à un essai clinique.

... Voilà donc pourquoi nous n'avons pas l'obligation vaccinale, ça serait illégal avant mai 2023 (pour Pfizer.)
Et voilà pourquoi nous avons le pass sanitaire qui est un moyen pervers d'obliger les gens à se vacciner quand même.

.........................................................


On sait maintenant que le vaccin, qui protège contre les formes graves et la réanimation n'est pas efficace contre la contamination, et donc n'empêche pas les vaccinés de contracter, ni de transmettre le virus.
Pour ne pas montrer que l'hôpital est ( et à toujours été ) en état de démolition, nous devons donc éviter les contaminations.
Pour ce faire, il faut savoir qui est contaminé et appliquer la quarantaine.
Il y a plusieurs solutions :
- les tests pcr : Ils disent si vous êtes porteur du virus, sont fiables et le résultat arrive au bout de 12h environ.
- Les auto-tests et les tests rapides ne sont fiables que si vous êtes positif.. Si vous êtes négatif, vous ne savez rien sur votre état ( il y a énormément de faux négatifs).
- Les tests sérologiques ( prise de sang ) sont lents et donnent comme résultat votre taux d'anticorps .. On table sur le fait que si vous êtes guéri du covid, ce taux est bon et le virus ne peut plus survivre longtemps dans votre corps, et donc vous ne pourrez pas être contaminant pendant longtemps.
- Le fait d'être vacciné, comme on a vu, ne donne aucune indication.

.......
Nous avions avant le " pass sanitaire " qui tenait compte des paramêtres suivant :
- la personne est vaccinée.
- la personne a eu un test pcr ou rapide négatif.
- la personne est guérie du covid, ou a un test sérologique positif.

Mais on sait maintenant que le vaccin, qui protège contre les formes graves et la réanimation n'est pas efficace contre la contamination, et donc n'empêche pas les vaccinés de contracter, ni de transmettre le virus.
En conséquence, et dans sa grande sagesse et intelligence, le Gouvernement décide que :
L'ancien pass "sanitaire" se transformera en "pass vaccinal" ou la vaccination deviendra l'unique paramètre, nous aurons donc logiquement beaucoup plus de chances d'éviter les contaminations .
C'est maintenant certain, Macron et Vérantanplan sont supérieurement intelligents.

Les vaccins à ARN ne ciblent qu'une seule protéine du virus ( spike ).
Alors que les vaccins à virus inactivé protègent contre toutes les protéines du virus, ils ont donc beaucoup plus de chances d'être immunisants.
Par chance, ( ils travaillaient déjà sur les coronavirus ), les Russes ont mis au point très rapidement le vaccin sputnik V à virus inactivé.( Un an avant Pfizer soit au tout début de la pandémie ! )

En conséquence et dans sa grande sagesse, le gouvernement, en accord avec l'UE, décide de ne jamais avoir recours au vaccin russe, et d'attendre la mise au point du vaccin pfizer à arn ... ( En attendant : Doliprane et attendez de ne plus pouvoir respirer ... )

Pourcentage de non-vaccinés décédés par omicron : 0%
Pourcentage de vaccinés décédés par omicron : 0%
( cette semaine )
Macron garde le passe vaccinal jusqu'à son bon plaisir.
Comme c'est bon le pouvoir d'emmerder !

Le passe vaccinal ne sert strictement à rien, tout le monde le sait.
Mais c'est comme se mettre des coups sur la tête, c'est tellement agréable quand on arrête !
Macron va arrêter le passe juste avant les élections, obtenant ainsi la reconnaissance de la population, béate d'admiration devant tant de mansuétude !


Véran a encore dit : " vaccinez vous pour protéger les autres " ...
Si les gens le croient, ils vont penser que le vaccin les empêche d'être contaminants, ce qui est maintenant bien connu pour être faux, Vérantanplan augmente donc les risques !

Maintenant que les non-vaccinés n'ont plus le droit de sortir, vous êtes désormais 100% certain d'être contaminé par un vacciné, le passe vaccinal est tout bonnement une autorisation administrative de contaminer ...

Le passe vaccinal ne sert strictement à rien, alors qu'il y avait une toute petite étincelle d'intelligence dans le passe sanitaire .. Le gouvernement fait des progrès ... Dans la stupidité.

Les mesures de confinement n'ont eu aucun effet sur la mortalité Covid, d'après la prestigieuse Université John Hopkins (p41 :)
Conclusions
Overall, our meta-analysis fails to confirm that lockdowns have had a large, significant effect on
mortality rates. Studies examining the relationship between lockdown strictness (based on the
OxCGRT stringency index) find that the average lockdown in Europe and the United States only
reduced COVID-19 mortality by 0.2% compared to a COVID-19 policy based solely on
recommendations. Shelter-in-place orders (SIPOs) were also ineffective. They only reduced
COVID-19 mortality by 2.9%

https://sites.krieger.jhu.edu/iae/files/2022/01/A-Literature-Review-and-Meta-Analysis-of-the-Effects-of-Lockdowns-on-COVID-19-Mortality.pdf

-Une très belle fake News officielle ! :
On entend toujours dire que : "il y a 9 fois plus de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques " ... Or les chiffres de la DREES sont formels, en occupation de lits c'est 50/50 environ.
En fait , le gouvernement fait le raisonnement suivant ( sans vous le dire ) : Il y a 50% de vaccinés et 50% de non-vaccinés en soins critiques , donc les non-vaccinés sont sur-représentés puisqu'ils ne sont que 10% de la population ...
Attention, le raisonnement est BON ... ( Le gouvernement suppose juste que vous êtes incapable de le faire, c'est son habitude de prendre les Français pour des cons ...) MAIS quand on entend : " les réas sont saturées, ici nous avons 9 fois plus de lits occupés par des non-vaccinés que par des vaccinés" Là, ça ne va plus du tout !! C'est un détournement du raisonnement pour fabriquer des lits occupés fantômes, puisque c'est en réalité 50/50 ( Chiffres de la Drees, bis repetita. )
Donc je pose la question suivante : Est ce qu'un journaliste professionnel pourrait aller vérifier ces chiffres dans les hôpitaux !? ( Par exemple quelqu'un de l' OBS au hasard. )
-Exemple numérique:
En comptant 10% de la population non-vaccinée ... Un hôpital a 2 lits occupés par des vaccinés, comme les non-vaccinés sont 9 fois moins nombreux dans la population, SI LE VACCIN N'AVAIT AUCUN EFFET, il devrait y avoir 2/9 lits occupés par eux, or il y en a 2 ( SOIT 9 FOIS PLUS , CE QUI PROUVE QUE LE VACCIN FONCTIONNE ).
Le gouvernement déclare alors : "Comme il y a 9 fois plus de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques, il y a dans cet hôpital 2 lits occupés par des vaccinés et 18 lits occupés par des non-vaccinés" ... !! ... ( On a "fabriqué" 16 lits occupés qui sont en réalité vides ! )
On entend ensuite que les hôpitaux sont saturés ( à vérifier ! )... Et que les restrictions seront levées quand la situation sera moins tendue dans les hôpitaux. ( Ce qui n'est pas près d'arriver avec ce raisonnement biaisé.)
En fait "il y a 9 fois plus de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques " est une fake news gouvernementale, et les directeurs d'hôpitaux ont sauté sur l'occasion pour obtenir plus de crédit ( c'est de bonne guerre. )

Petit problème de calcul :
Un hôpital possède 12 lits de réanimation . 2 sont occupés par des vaccinés.
Admettons que la phrase fétiche du gouvernement :" il y a neuf fois plus de non-vaccinés que de vaccinés en réanimation ", soit "vraie".
Question : le service de réanimation de cet hôpital est il saturé ? .. Si oui, combien manque-t-il de lits ?
Vous avez le droit de consulter les chiffres de la DREES qui donne les taux d'occupation..

5 janvier 2022 : Un trou du cul a réussi à parler ! ... Il aurait déclaré : « J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés »


8 janvier 2023 :
Il y a un an, je m'étais pris le chou sur le forum du Nouvel Obs au sujet de la fake News officielle :
"il y a 9 fois plus de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques "
Personne ne comprenait mon explication, j'en ai rédigé une qui , je l'espère, sera plus claire !...:

Le gouvernement déclare : " Il y a 9 fois PLUS de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques."
Alors que la DREES donne un ratio d'environ 50/50 ( Chiffres vérifiables facilement sur le net )
Où est l'erreur ?

La vérité est que le ministre de la santé et gouvernement mentent sur le nombre de lits de réanimations occupés par les non vaccinés.

La preuve :

Avec un exemple numérique, en comptant 10% de la population non-vaccinée ( sur 10 personnes, 1 non vaccinée et 9 vaccinées , soit 9 fois plus ) Ceci correspond à peu près à la situation actuelle :

- Un hôpital a 18 lits de réa : 9 occupés par des vaccinés et 9 occupés par des non-vaccinés ( soit un ratio de 50/50 , conforme aux chiffres de la DREES )

- SUPPOSONS QUE LE VACCIN N'AIT AUCUN EFFET :
Comme dans la population les non-vaccinés sont 9 fois moins nombreux que les vaccinés, ils occupent donc 9 fois moins de lits. Ce qui donne 1 lit de non vacciné.
Or on constate qu'il y en a 9 .. Donc il y a 9 fois trop de non vaccinés à l'hôpital : Le vaccin fonctionne.

-- Jusque là tout est vrai --

LA MANIPULATION :

Le gouvernement déclare : " Il y a 9 fois PLUS de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques."

Le mensonge réside dans l'emploi du mot " PLUS " au lieu du mot " TROP " !

Reprenons l'exemple précédent :

L' hôpital a toujours 18 lits de réa : 9 occupés par des vaccinés et 9 occupés par des non-vaccinés.
Le vaccin fonctionne, donc les non vaccinés sont sur-représentés ( il y en a 9 fois trop : 9 au lieu de 1 )
Olivier Véran ment en disant qu'il y en a 9 fois PLUS ( soit 9 x 9 = 81 )
Un simple calcul montre que c'est impossible car avec 9 vaccinés plus 81 non-vaccinés, il faudrait 90 lits de réa, or l'hôpital n'en a que 18.
CQFD

Il est a noter que de nombreux directeurs d'hôpitaux ont sauté sur l'occasion pour demander des moyens supplémentaires puisque le mensonge du gouvernement multipliait artificiellement leur nombre de lits par 5 !
( Juste retour de bâton pour Vérantanplan ! )




..............................................




**Par exemple ce site recense une dizaine d'études favorables à l' HCQ

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.