Langue Contact
Composer votre commentaire ici


"qu'Ils l'accompagnent" Dieu merci dans tous les villages de France et de Navarre il y en a au moins 1 à invoquer Dieu est avec nous, il nous donnera la victoire comme il l'a déjà fait depuis la nuit des temps et si il tarde un peu c'est que sa Victoire sera encore plus resplendissante que nous ne pouvons l'imaginer.

saint nilus prier pour nous - supplions tous les Martyrs et Saints de France qu'il l'accompagne pour qu'il se présente ce serait une victoire sur les forces démoniaques.

si il y a une personne qui est hors de la soupe a la grimace droite-gauche ,c'est bien Mr Philippe de Villiers ;mais s'il se présente en 2017 gare a la volées de bois VERT ,mème le FN sera en osmose avec la gauchedroites tous cul et chemise ?
crocodile likes this.




Bravo , la vraie vérité dérange ce pauvre président hollande !
le pauvre , un bon à rien


Un référendum serait nécessaire .....


La peur d'un référendum, cela risquerait d'être le dernier acte de ce Président si impopulaire.
Pas mal pour une fois de Villiers a des propos justes. Le monde politique est si loin du notre, qu'il faudra certainement une révolution ou au moins une révolte. La France avait déjà dit NON à cette Europe..... mais les politiques ne tiennent pas et depuis longtemps comptent de nos désirs, il faudra qu'un jour cela change tout de même!!!
jesusnotrespoir likes this.


J'aime Philippe , mais malheureusement la vidéo est apparemment censurée . Vive la République partisane . OCEAN35


BRAVO Mr de villiers
Votre analyse est tres juste Souhaitons que le réveil des français se fera sinon elle n'existera plus notre france
les socialistes sont des incompetents et surtout des démagos
leur seul objectif avoir le pouvoir pour ne rien faire pour les français mais pour les etrangers oui
surtout pas de droit de vote aux etrangerssurtout aux musulmans et ne parlons pas du reste et pourtant....... j étais de gauche mais il ya lontemps quant à yves gego il n'est pas mieux et ne sera pas mieux j ai vécu sa mission en guadeloupe aves domota incompétence totale également merci


Une des rares interventions de Philippe de Villiers au Parlement Européen où il brille par son absentéisme !

Le rêve des "élites de la pourriture post-national" est désintégré ! Grâce à un tissu de mensonges ... on attend de vous un mot tabou "référendum" ? Ne marchez trop sur le mur de Maastrich ... il pourrait s'effondrer sur vous !


Concentrez-vous sur les mimiques de Hollande qui voudrait se draper dans une posture de vierge offensée, affublée d'une dignité qui ne sied pas au personnage tandis qu'il fantasme, peut-être, sur la dernière sortie de "Popaul au cirque", dans la rue du même nom...
À la fin de la séquence, il fait mine de prendre des notes (on se demande bien, après cette volée de bois verts ce qu'il pourrait trouver à consigner sur le papier).
Notre pauvre Présidence, représentée de la sorte est, à nouveau, pathétique et ridicule.

La vérité comme la lumière aveugle, mais le mensonge est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur (La chute - Albert Camus). Nos hommes politiques sont tous des bonimenteurs, et ils serait grand temps que les Français cessent d'écouter et regarder la télé qui endort les masses. Je vous recommande tout particulièrement de regarder sur le net, les partis politiques respectent-ils l'intelligence des Français ? C'est édifiant !

PS: nous avons déjà eu un référendum (le seul sur l'europe) en 2005 pour le traité de l'UE. Le non est sorti à 55 %, ce qui aurait dû bloquer le processus. Au lieu de ça monsieur Sarkozy a contourné le problème en faisant ratifier par le parlement le même texte sous l'appellation "traité de Lisbonne" avec la complicité de l'opposition (les mêmes qui sont au gouvernement aujourd'hui). Certains appellent ceci de la forfaiture et de la trahison.....Non content de ça, M. Sarkozy et ses complices … [Plus]
Routier likes this.
View 2 more likes.

Bravo mon Philippe, mais il fallait aller au bout et oser dire qu'il faut quitter l'UE.
Comme aucun ne le dit clairement, l'union populaire républicaine de François Asselineau en a fait son cheval de bataille, mais pas seulement. L'UPR a un programme pour la France qui tient la route et annonce précisément ses actions. Faites un tour sur www.upr.fr - conférences en ligne et analyses. Vous pourrez constater le sérieux de ce parti politique d'union nationale, caché par tous les "grands" médias.
Pour en savoir plus sur l'OMC, MES, TSCG, grand marché transatlantique je vous recommande l'excellent Raoul Marc Jennar sur youtube.
LE ROUX likes this.


Bravo M. de Villiers, il faudrait beaucoup d'hommes comme vous osant dire la vérité pour sauver la France.
Merci et continuer votre courage
MS


pour moi il a eu entièrement raison ou va ton!!!!
ils nous prennent pour des lapins de six semaine il y en a ras-le-bol et je suis poli
. [Plus]

VIVE PHILIPPE de VILLIERS ....il va encore servir la France.....
JCA LUNEL

MONSIEUR HOLLANDE est en place et ne veut pas quitter cette place ,il reste sourd aux demandes des FRANCAIS
Et oui, des FRANCAIS qui l'ont placé à cette place qui ne veut pas quitter. Logique...

eh oui MONSIEUR DE VILLIERS, nous sommes nombreux à souhaiter un référendum, mais MONSIEUR HOLLANDE est en place et ne veut pas quitter cette place ,il reste sourd aux demandes des FRANCAIS


Il aurait pu être un bon président !!dommage

et si Mr Devilliers avait tort?

je transmet cette vidéo à tout ceux qui pense comme vous, enfin ceux que je connais.

bravo Mr de Villiers! vous dites tout haut et fort( comme d'habitude) ce qu'une majorité des français pensent et disent tout bas, malheureusement! continuez car j'adore vous écouter parce que tout ce que vous dites, j'approuve! Merci, Mr de VILLIERS.

M. Philippe de Villiers est un homme "objectif". C'est un homme responsable et lucide. C'est l'homme qui aurait dû représenter la France depuis bien longtemps. Malheureusement, pour faire avancer les choses dans notre pays, il faut adhérer à la voyoucratie.
C'est le peuple qui doit reprendre le pouvoir !




je ne peu pas lire l vidéo ,et pourtant je viens de m'inscrire


Bravo pour ton discours Philippe.
Francis Laffont



jais pu la lire trop fort ce type, mais encore trop peu nombreux à en avoir ou je pense attendons la suite si suite il y a!!!

Monsieur,
Même si je ne partage pas vos idées politique, aujourd'hui je vous tire mon chapeau.
En effet, vous venez de soulever un lièvre qui dormait depuis fort longtemps.
Je ne peut, en ses temps difficile, que vous félicité sur votre déclaration prés du pseudo président de SA république qui comme ses prédécesseurs coule notre beau pays et pour qui, entre autre, de très très nombreuses personne ont donnés leurs.
J'espère, même si j'en doute, que hollande en tirera les leçons et qu'il rectifieras sa ligne de conduite, sans le pire reste à venir et quand je dit le pire riez de la deuxième guerre mondiale...


Pourquoi les fraçais ne manifestent pas comme au Caire ???


Absolument remarquable !
Et en plus, il réussit à capter l'attention de François Hollande (qui n'est pas mon Président) !