Langue

" Deux planches, trois clous ! "

jacbuffet
www.laportelatine.org Le docteur Dor fait à La Porte Latine le récit de la matinée du 17 septembre dernier. Il avait organisé pour SOS Tout Petits un rosaire de réparation pour les crimes de l'avortement devant les portes de l'hôpital Tenon à Paris.… [Plus]

Composer votre commentaire ici
Tonino
Les bébés avortés vont dans les limbes en attendant le jour du jugement. [Plus]
EricDJ
@ "La Belle de l'infini":
Rassurez-vous car, de toute façon, la "doctrine" que professe Xavier Dor est que l'avortement est une machine à fabriquer des anges .... des élus !

"Les petits bébés" avortés sont, donc, tous sauvés (selon lui).
La Belle de L'infini
Cher Dr. Dor :
Si j'habiterai Paris j'aurais été dans la manifestation pour la vie mais je prierai pour vous, les manifestants et pour que les petits bébés soient sauvés.

S.O.S tout petit !!!!! gloria.tv
Gianna Jessen, rescapée de l'avortement. Melbourne 2008 , www.youtube.com/watch , www.youtube.com/watch , www.youtube.com/watch .
EricDJ
@jacbuffet :
Je suis heureux (grace à votre vidéo) de constater que Xavier Dor se porte, visiblement, mieux qu'il y a cinq ou six ans (la dernière fois que je l'ai vu) !
Dans le fond cet homme est un bonhomme, j'en suis convaincu; mais, il est bien dommage qu'il manifeste publiquement et propage vigoureusement sa pensée moderniste !
siloe
POUR TOUT SAVOIR sur les TRANSGRESSIONS du PLANING FAMILAL ;

« C'est comme si on vous arrachait une dent ». Ce propos, les journalistes de L'Homme Nouveau qui se sont rendues dans des centres du Planning familial l'ont souvent entendu.
Dans une enquête exceptionnelle que l'on pourra lire dans ce nouveau numéro hors-série de L'Homme Nouveau, on découvrira le discours tenu par le Planning familial sur le terrain et les préconisations données aux jeunes femmes enceintes dans des situations … [Plus]
Note siloe made a reference: Appel de Civitas en faveur de SOS Tout Petits.
siloe
EXIGEONS l'ANNULATION du REMBOURSEMENT de l'ACTE d'AVORTEMENT par la S.S. Actuellement à hauteur de 80%.

L'AVORTEMENT n'est pas une MALADIE !!!!

Ecrivez à vos députés, au sénat et au plus haut du pouvoir, pour leurs signifier votre demande.
Bravo ! Vous êtes l'Honneur de la France Catholique, et de la France tout court. S'attaquer physiquement à des personnes âgées qui prient, c'est abject !