언어

클릭 수
1.7천
Pourquoi communier dans la bouche ?

islametverite
L'Église enseigne que la tradition séculaire est que l'on communie dans la bouche et à genoux, pourquoi ? Historique, textes officiels, apparitions du Sacré-Coeur.

댓글 쓰기…
islametverite
Ah flûte ! Oui en effet, je n'avais pas relevé
Catholique et Français
Pardon pour ma grosse étourderie : remplacer "dulie" par "latrie" !!!!
islametverite
Une page spécialement dédiée aux miracles eucharistiques : saintespritdeverite.e-monsite.com/…/miracles-euchar…
islametverite
Bonjour cher ami. En effet, le groupe était AB, comme celui des caillots de sang de Lanciano.
Catholique et Français
Chère islametverite, le groupe sanguin à été déterminé sur le Saint Suaire de NSJC par l'américain Heller en 1978. Je crois me rappeler que le groupe était AB (à vérifier). Soit dit en passant, "...en considération du Sang dont Il est teint", le Saint Suaire exige un Culte de dulie (St. François de Sales).
islametverite
MIRACLE EUCHARISTIQUE A BUENOS AIRES

"En 1996, lorsque le pape François était évêque auxiliaire du Cardinal Quarracino à Buenos Aires, un miracle eucharistique notoire eut lieu. C'est le pape actuel qui demanda lui-même à ce qu'il soit photographié et qui examina ce fait. Les résultats sont stupéfiants.

Le 18 août 1996, à 19h, le père Alejandro Pezet célébrait la messe dans l'église qui … 더보기
islametverite 이(가) 이 게시물을 Qui parle dans le Coran ? 에 언급했습니다.
islametverite
DE L'OBÉISSANCE PARFAITE ET IMPARFAITE (admonitions St François d'Assise) suite...

Le Seigneur dit dans l'Évangile : « Qui ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple » et « Qui voudra sauver sa vie la perdra. » Celui-là abandonne tout ce qu'il possède et perd son corps et sa vie, qui se remet tout entier lui-même aux mains de son supérieur pour lui obéir; et quoi qu'il … 더보기
islametverite
Aussi c'est l'esprit du Seigneur habitant dans ses fidèles, qui reçoit le corps et le sang très saints du Seigneur; tous les autres qui n'ont pas part à cet esprit et qui ont l'audace de recevoir ce corps et ce sang, mangent et boivent leur condamnation.

Aussi, enfants des hommes, jusques à quand aurez vous le cœur dur ? Pourquoi ne connaissez-vous pas la vérité et ne croyez-vous pas au Fils …
더보기
islametverite
Paroles d'Admonition de Saint François d'Assise

I - DU CORPS DU CHRIST

Le Seigneur Jésus a dit à ses disciples : « Je suis la voie, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous m'aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père, et dès à Présent vous le connaîtrez et vous l'avez déjà vu. » Philippe lui dit : « Seigneur, montrez-nous le Père, et cela nous suffit ». Jésus lui dit … 더보기
islametverite
Encore une insinuation déplacée et tendancieuse, bien que plus modérée, de @Kénose, sur un pseudo-manque pour ne pas dire une supposée absence de charité de l 'abbé Pagès. Rien de nouveau sous le soleil.

Les "révélations privées" ne sont pas pour reléguer l'évangile aux archives, ce pourquoi celles mentionnées par l'abbé et citées dans ce document sont reconnues par l'Eglise, au point qu'… 더보기
islametverite
Oui père, en effet, une autre partie sera consacrée aux révélations privées même si celles de Paray le Monial sont évoquées ici en raison précisément de son impact sur la décision de l'Eglise d'instaurer la fête du Sacré-Coeur. Merci pour vos encouragements.
abbepages
Vous devriez inclure dans votre apologie de la communion dans la bouche comment aussi bien à Fatima qu'à Paray le Monial, le Ciel s'est plaint de la façon dont était traité Jésus-Eucharisitie... au point qu'à Paray le Monial, Jésus a demandé l'institution de la fête du Corps du Sacré-Coeur, le vendredi qui suit la fête de Son Corps et de Son Sang, pour "réparer les offenses qu'Il reçoit au Saint-… 더보기
abbepages
Merci beaucoup islametverite pour cet important travail qui ne laisse plus de doute possible aux âmes de bonne volonté sur la façon de communier répondant pleinement aux exigences de l'amour de Notre Seigneur !
islametverite
Bonsoir Remi

"Le monde se porterait tellement mieux si nous respections davantage la présence réelle dans le pain et le vin bénis. Ce texte est à répandre en abondance."

OUI! à commencer par l'Eglise
remi dec
Merci pour ce bon texte islametvérité.

Le monde se porterait tellement mieux si nous respections davantage la présence réelle dans le pain et le vin bénis. Ce texte est à répandre en abondance.
Jamdery
La Présence de Dieu nous incline à une profonde prosternation de notre être tout entier !
islametverite
L'Esprit Saint à l'oeuvre :

« Une liturgie qui ne connaîtrait plus l'agenouillement serait malade » (J. Ratzinger)

« Le geste du corps est en lui-même porteur d’un sens spirituel sans laquelle l’attitude physique resterait sans signification.

L’acte spirituel, de par son essence, de par l’unité corps-âme de l’homme, doit nécessairement s’exprimer dans le corps. Il se peut bien que l’agenouil… 더보기
islametverite
Merci cher ami ! Pour ceux qui le désirent et souhaitent diffuser ce document, le doc PDF est téléchargeable ICI
Jamdery
Merci beaucoup pour cet excellent travail.
Je suis certain que le Seigneur vous bénit!
Michel