Langue

Clics
3,9 k
Wilfred de Bruijn, militant LGBT, joue la victime sur TF1

Royco 8
Info ou intox ? Coups de "com" pour faire la propagande du lobby LGBT ? TOUS A PARIS LE 26 MAI 2013 ! Plus
Votre commentaire
Roy-XXIII
Le 16 janvier 2004, un autre fait divers servira de rampe de lancement idéologique aux bien-pensants pour criminaliser certaines opinions par le biais de l’amalgame et du mensonge. Un trentenaire, Sébastien Nouchet, est ce jour-là aspergé d’essence et brûlé au troisième degré, « uniquement parce qu’il est homo », selon la presse. « Tu vas crever, sale pédé », lui aurait lancé un des trois … Plus
Aphelotes
[.......] Ce fait divers-là devait arriver. Tous ceux qui se sont intéressés à la vie politique française, ces dernières années, guettaient la une des journaux, presque étonnés de ne voir encore rien venir. Parce que c’est inéluctable. Parce que c’est comme cela que cela fonctionne. Parce que le fait divers compassionnel fait partie de l’arsenal de base. Cet arsenal que l’on déploie lorsque l’on … Plus
Roy-XXIII
AFP 10/04/2013 à 20:34
Bergé "scandalisé" par une publicité anti-mariage homosexuel dans Le Monde
Pierre Bergé, l'un des actionnaires du journal Le Monde, s'est dit "scandalisé" par la publication dans le quotidien daté de jeudi d'une publicité des opposants au mariage homosexuel, estimant sur son compte Twitter qu'elle était "contraire aux valeurs de ce journal".

Sur Twitter, le président du … Plus
Kénose
Pour une approche pastorale envers les personnes homosexuelles.

Comme pour toute question en lien avec la sexualité, nous courons le risque de réagir à l’homosexualité selon nos émotions ?

Les pétitions et les déclarations publiques, manifestation de rue avec échauffourées, appartiennent au champ d’action éthique de la cité et de l’État, ce qui est une chose.


La pastorale elle, est du domain… Plus
islametverite
magofio, propos inqualifiable ! Je suis désolée mais vos propos sont indignes. La haine du péché est une bonne chose, une "sainte haine", mais la haine du pécheur n'est pas l'enseignement du Christ.
Jésus est Dieu
Chaque chrétien doit s'efforcer d'être comme le Christ. Pensez-vous franchement que le Christ aurait tabassé ou approuvé le tabassage des homosexuels ? Croyez-vous franchement qu'il n'a pas fréquenter des publicains, des prostituées, des lépreux, des homosexuels, des Samaritains ?
Jésus est Dieu
Visiblement cet homme a été réellement agressé : c'est tout simplement ignoble.
- Est-ce que l'agression s'est réellement déroulée comme il le dit et pour des motifs homophobes ? C'est à la justice de se prononcer. Le cas de l'homosexuel qui s'était immolé par le feu pour se suicider et qui avait fait passer cela pour une agression homophobe est encore dans les mémoires. Cependant, le 19e … Plus