Langue

Clics
9,6k
Restaurer une France catholique

jacbuffet
www.civitas-institut.com Civitas organise une session "Restaurer une France catholique" du 27 au 30 août 2010. Conférences, débats, témoignages, travaux pratiques. "Le bon combat de la foi".

Votre commentaire…
christusrex
« Il ne suffit malheureusement pas d’être catholique, il faut encore travailler dans le temporel si l’on veut arracher l’avenir aux tyrannies temporelles. C’est un grand mystère qu’il ne suffise pas d’être catholique…c’est le mystère même du charnel, c’est le mystère même de l’Incarnation. »
Charles Péguy [Plus]
capejut
Oui je suis un soldat du Christ : militum XPISTI mais sûrement pas un faux catho qui n'aime que les riches. mes armes sont la prière, le chapelet et l'amour de l'autre, même s'il n'est pas blanc et blond.
capejut
Poser vous la question : pourquoi y-a-t'il eu 1789? En raison des abus de ces soi-disants rois choisis par Dieu. Des descendants de la maison de David? une vraie hérésie. Ces rois qui n'ont surement pas donné l'exemple avec leurs coucheries et assassinats. Relisez l'Evangile : quel est le message de Jésus : aimez son prochain comme soi-même....et même ses ennemis. Si Jésus était parmi vous vous seriez les premiers à le reconduire à la frontière bandes d'hérétiques.
Non, vraiment vous commencez … [Plus]
christusrex
Jeunes gens, votre place est marquée dans nos rangs. Hâtez-vous d'accourir et d'appoter à votre divin Maître le concours de votre fidélité naissante ! Dans un temps comme le nôtre, tout chrétien doit être soldat, et Jésus, en nous ralliant sous l'étendard sacré de son Eglise, nous crie à tous : Qui non est mecum, contra me est ! - Quiconque n'est pas pour moi, est contre moi. (S. Luc, XI, 23)
Mgr de Ségur
christusrex
"Combattre la Révolution est un acte de foi, un devoir religieux au premier chef. C'est de plus un acte de bon citoyen et d'honnête homme; car c'est défendre la patrie et la famille. Si les partis politiques honnêtes la combattent à leur point de vue, nous devons, nous autres chrétiens, la combattre à un point de vue bien supérieur, pour défendre ce qui nous est plus cher que la vie"
Mgr de Ségur

CIVITAS a compris ce bon combat. Deo gratias.
Denise
christusrex vu que tu t'adresses à moi de façon personnelle tu apprendras ce qu'on ne t'as appris, pour ton information je ne discute pas avec les gens de ton espèce qui sont des "tarés"car la vraie folie c'est soit le sentiment de mépris ou celui de se croire supérieur aux autres et cela dans tous les domaines, et c'est ton cas, il ya un adage qui dit quand un âne te donne un coup de sabot, si tu le reponds tu deviens aussi idiot que cet animal, alors ne gâche pas ta salive continue dans … [Plus]
olivier jean
Denise laisse tombè ils n'en valent pas la pein, olivier.
christusrex
« On ne bâtira pas la cité autrement que Dieu ne l’a bâtie (…). Non, la civilisation n’est plus à inventer ni la cité nouvelle à bâtir dans les nuées. Elle a été, elle est ; c’est la civilisation chrétienne, c’est la cité catholique. Il ne s’agit que de l’instaurer et la restaurer sans cesse sur ses fondements naturels et divins contre les attaques toujours renaissantes de l’utopie malsaine, de la révolte et de l’impiété. »
Saint Pie X, Lettre apostolique du 25 août 1910
christusrex
Denise, allez donc voir ailleurs si on ne vous a pas appelée. Dans le genre "taré", vous me semblez vous poser en experte, effectivement.
Et vulgaire avec ça.
Vous faîtes partie de celles et ceux qui veulent brader la Chrétienté, qui se parent de bons sentiments mais qui veulent une France où la Foi se vit cachée et où la doctrine catholique serait dévoyée.
Désolé mais il y a encore des catholiques fidèles !
Denise
des soldats de m..., n'importe quoi ce sont juste des personnes frustrées, malheureuses et complètement tarées, enlever le nom du Christ dans votre folie, dans votre haine pour ceux qui ne vous ressemblent pas, que faites vous des paroles du Christ qui condamne la haine contre son prochain, au lieu de raconter des sotises en vous prenant pour les soldats du Christ, méditez déjà ces paroles et suivez sa voie, bande d'intolérant vous faites pitié
christusrex
« Toutes nos maisons sont des forteresses in periculo maris, au péril de la mer. La guerre sainte est partout, elle est toujours, elle est à présent ce qui va de soi, ce qui est de droit commun. C’est pour cela qu’elle n’a plus besoin d’être décrétée, signifiée. Cette guerre sainte qui autrefois s’avançait comme un grand flot, dont on savait le nom, brisée aujourd’hui, émiettée en mille flots, vient battre le seuil de notre porte. Ainsi nous sommes tous des flots battus d’une … [Plus]
christusrex
La France a bien besoin de catholiques qui s'engagent dans la Cité.
Assez des esprits-chagrins, assez des tièdes, assez des couards, assez des prétendus chrétiens qui renient la doctrine catholique pour suivre les modes et les illusions des temps modernes.
En ce centenaire de la publication de la Lettre pastorale de Saint Pie X condamnant le Sillon et ses erreurs, soyons des catholiques engagés, des catholiques fervents, des âmes qui brûlent de désir de servir Dieu et sa sainte Eglise.
Bravo à CIVITAS pour son volontarisme en la matière !
Denise
vous êtes pitoyables sous la couverture de la foi soi disant, vous faites passer idées diaboliques en méprisant vos prochains vous devriez avoir honte, ouvrez les yeux le jour du jugement dernier sera terrible pour beaucoup de personnes y compris vous si vous ne changez pas vos coeur de pierre, ces étrangers comme vous dites s'ils se cassent tous vous allez voir ce qui va arriver à la France, soyez ce que vous êtes mais de grâce ne prenez pas cette sainte et pure religion qu'est le catholicisme à vos fins diabolique
christusrex
Superbe vidéo de promotion pour cette session Civitas.
Puissent nombreux être les catholiques à saisir cette opportunité de participer à une telle formation et d'agir ensuite pour restaurer une France catholique.
Que le Christ-Roi règne sur la France !
HUTCHEN
Misericordieux? c'est tout ce que vous n'êtes pas ! vous êtes des soldats, donc voués à la violence ! et personne plus que vous n'utilisez les moyensdu monde ! ne confondez pas FN et la foi ! que vous intrumentalisez au mépris du 1er commandement !