1
2
Clicks460

2018-01-23. L'enfant à naître n'est pas une personne au Canada.

C'est à en devenir fou !!! Le Code Criminel canadien ne reconnait pas le statut humain et juridique à l'enfant à naître depuis le jugement de la Cour Suprême du Canada dans l'affaire Morgentaler. …More
C'est à en devenir fou !!! Le Code Criminel canadien ne reconnait pas le statut humain et juridique à l'enfant à naître depuis le jugement de la Cour Suprême du Canada dans l'affaire Morgentaler. Conséquences : nous assistons à un génocide d'une cruauté jamais atteinte dans l'histoire de l'humanité lorsque nous défonçons les bas-fonds de l'absurdité intellectuelle, affective et que nous nous conduisons pire que des animaux pour prendre ici une image qui frappe fort !!!
RENAND
la preuve que l'enfant a naître et bien une personne vivante dans le sein de sa mère la voici jean-Baptiste, sanctifié par le christ,tressaille d'allégresse dans le sein de sa mère.
P. Jean-Luc Tremblay likes this.
apvs
"Imiter" = pardon, je voulais dire "singer"...
apvs
Belle tentative d'imiter les écrits de Maria Valtorta, que je connais bien et comprends parfaitement, car j'ai reçu l'Esprit de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ lors de mon baptême, et durant toute ma vie sacramentelle dans l'Eglise catholique , spécialement lorsque j'ai reçu de la main de l'évêque la Confirmation, qui est le don de l'Esprit Saint qui rend apôtre missionnaire du …More
Belle tentative d'imiter les écrits de Maria Valtorta, que je connais bien et comprends parfaitement, car j'ai reçu l'Esprit de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ lors de mon baptême, et durant toute ma vie sacramentelle dans l'Eglise catholique , spécialement lorsque j'ai reçu de la main de l'évêque la Confirmation, qui est le don de l'Esprit Saint qui rend apôtre missionnaire du Christ dans le monde. C'est ce même Esprit-Saint qui me rend apte à discerner une foule d'hérésies ( les mêmes que d'habitude ) dans ce galimatia, il est vrai un peu compliqué. Or, sieur petero devrait apprendre quelque chose de très important :

DIEU EST SIMPLE !

Plus on est compliqué ( comme petero ) , plus on est loin de Lui, qui est l'infiniment élevé, en même temps que l'infiniment simple.

La stratégie de sieur @petero est très facile à comprendre : c'est celle du poulpe ! Quand on lui dit qu'il a pondu une einième hérésie et qu'on le lui montre, au lieu de le reconnaître humblement, VITE ! il produit ce qu'il peut faire de plus COMPLIQUE comme texte, en espérant que son supposé-adversaire n'y comprenne rien, et s'éloigne. Mince alors, c'est loupé !

Alors, ces hérésies, sieur petero, on y renonce enfin, ou toujours pas ?
- Le Saint Esprit s'est toujours incarné, devenant un Coeur de chair ?
- Le baptême n'est toujours pas l'unique moyen d'être incorporé au Corps du Christ qui est l'Eglise ( et dont vous parlez comme de Marie, comme contenu dans son sein immaculé jusqu'à ce qu'elle l'enfante à la vraie Vie, ce que je comprends parfaitement, - quoi que vous me preniez de haut - vous ne dîtes pas QUE des bêtises )
- Chaque homme est toujours baptisé ipso facto par le simple fait qu'il soit homme, participant à l'Humanité du Christ ?
- Devenant Homme, le Christ a toujours intégré ipso facto à son Corps Mystique tous les hommes, sans qu'il y ait besoin d'un baptême avec l'eau de son Coeur Transpercé, dispensé par l'Eglise elle-même ?

Voilà le résumé de votre longue digression. Maintenant, à vous de comprendre que vous n'avez toujours pas répondu, et que vous vous obstinez dans vos hérésies. Mais êtes-vous seulement capable de vous en apercevoir ? Là est la question...
petero
apvs

Oui, c'est bien le sacrement du baptême - et rien d'autre - qui nous incorpore individuellement à l'Eglise, par lequel nous devenons membres du Christ.
L'humanité entière n'est pas - comme vous l'avez insinué précédemment - automatiquement intégrée à l'Eglise, parce que le Christ se serait "plongé en elle", opérant une sorte de baptême généralisé dont on ne voit nulle trace ni dans l'…
More
apvs

Oui, c'est bien le sacrement du baptême - et rien d'autre - qui nous incorpore individuellement à l'Eglise, par lequel nous devenons membres du Christ.
L'humanité entière n'est pas - comme vous l'avez insinué précédemment - automatiquement intégrée à l'Eglise, parce que le Christ se serait "plongé en elle", opérant une sorte de baptême généralisé dont on ne voit nulle trace ni dans l'Evangile, ni dans le catéchisme.


Ce que vous dîtes au sujet du salut des petits enfants morts sans baptême est non fondé, il traduit l'ignorance de l'existence des limbes, ce qui est développé par saint Thomas d'Aquin.

Petero : Savez-vous ce que veut dire le mot Eglise, cher apvs ?

Cela veut dire « le peuple convoqué, appelé par le Christ, à recevoir le salut », c’est-à-dire : « la Vie Nouvelle dans laquelle il nous enfante, faisant de nous des petits enfants de Dieu », dans son Corps Mystique, c’est-à-dire dans ce Corps, qui au sein de l’humanité, vit de la Vie de Dieu, communiqué par les sacrements, ce corps qui est mystique parce qu’il est caché à nos yeux, tout comme le corps du petit enfant qui est caché dans le corps de sa mère, de qui il reçoit durant les 9 premiers mois de sa vie, de quoi vivre et grandir comme enfant de l’homme, son père et de sa mère qui le porte en elle-même.

Eh bien le Corps Mystique c’est ²son Corps à Lui, qui est caché en sa Mère, la Bienheureuse vierge Marie, qui est elle-même est caché dans le corps mystique de son Fils, le Nouvel Adam, qui l’a conçu en Lui, avant de le concevoir en elle.

Le verbe, il s’est incarné dans la nature humaine, avant de devenir homme dans le sein de Marie sa mère, tiré de son propre Esprit, qui est devenu en Marie, le Cœur de chair de Marie. La nature humaine, c’est celle qui nous est commune, et que nous recevons de notre mère humaine, dans son sein.

L’Eglise, ou Corps Mystique de Jésus, c’est son Sacré Cœur, le Corps de chair donné à son Esprit, et qu’il a donné à Marie, celle qu’il a conçu miraculeusement dans le sein de sa mère, Anne, comme il avait conçu Isaac, dans le sein de Saraï, pour faire d’elle la Nouvelle Eve, portée dans le sein d’Anne, et qu’il prendra comme épouse, pour devenir Lui-même, l’homme rempli de l’Esprit Saint, qui donnera naissance dans sa nature divinisé par l’Esprit, les enfants d’Eve et d’Adam, dans le sein de sa mère, la Nouvelle Eve, l’Eglise, notre Sainte Mère l’Eglise.

Tous les hommes, sont membre de la nature humaine dans laquelle le Verbe s’est incarné, puisque c’est la nature humaine, la chair, que s’est donné le Verbe, dans le sein d’Anne, en donnant vie à Marie, la Nouvelle Eve dans laquelle il nous enfantera Lui-même, par le sacrement de baptême.

Tous les hommes sont membre de la nature humaine dans laquelle le Verbe s’est incarné en Marie, devenant son Cœur de chair Nouveau, sur lequel il nous branchera quand il nous enfantera en elle, notre Sainte Mère l’Eglise, qui elle aussi reste cachée à nos yeux, car notre Sainte Mère l’Eglise, elle est en Lui, dans son sein, dans lequel il nous engendre comme enfant de Dieu.

Le cordon ombilicale que nous relie à notre Sainte Mère Marie qui porte en elle le Corps Mystique de son Fils, qu’elle mettra au monde au Ciel, dans le Royaume de Dieu, c’est le cordon ombilical des sacrements, par lequel Marie passe pour nous faire don de son sang immaculé, qui sort de son Sacré Cœur de chair, son enfant Jésus, qui par son Sacré Cœur, nous nourrit du sang de son Fils, qui jaillit du Sacré Cœur de Dieu, son propre Sacré Cœur, le Sacré Cœur de son Eglise, de notre Sainte Mère l’Eglise, dans laquelle nous entrons en recevant le sacrement de baptême, naissant comme enfant de Dieu, dans le sein du Christ, porté dans le sein de Marie sa mère et qui n’est autre que le Sacré cœur de Dieu, le Saint Esprit, le sein de Dieu son Père.

Les petits enfants mort avant d’être né de nouveau dans le sein de Marie, le sein de l’Eglise, qui est le Saint Esprit, tout comme les petits enfants qui sont devenu adulte et qui sont mort avant de naître de nouveau, ils sont accueillis là où ils vont pouvoir naître de nouveau, s’ils le veulent, dans le sein du Christ quand il va leur proposer d’entrer dans le sein de Marie qui est au Ciel, la Jérusalem céleste, où il pourront naître à la Vie donnée par son Sacré Cœur de chair, le Saint Esprit de Dieu, le Corps de chair de Dieu, qui est le Cors de chair du Christ, le Corps de chair du Nouvel Adam qu’Est le Christ.

Tous les hommes et femmes de ce monde sont devenus les membres du Corps de chair du Christ ; il le restent à devenir les membre du Corps de chair qu’est Marie, notre Sainte Mère l’Eglise, la Nouvelle Eve, dans le sein duquel nous sommes enfantés comme enfants de Dieu, après avoir été enfantés comme enfant des hommes, dans le sein de notre mère humaine.

Malheureusement j'ai bien peur que ce soit trop compliqué à comprendre pour vous, qui n'avez pas reçu en vous l'Esprit qui peut vous aider à comprendre, ouvrir votre cœur, votre propre esprit à l'intelligence de ce que je viens d'écrire.
apvs
@petero
Savez-vous le critère imparable qui peut vous indiquer que vous allez vous tromper, petero ? Et bien : c'est lorsque vous commencez à parler de la sainte Ecriture . Vous n'en avez que très rarement parlé sans raconter des bêtises, pour être plus que sympathique.
Votre présente digression est un aveu : en voulant fuir loin, très loin du sujet qui nous intéresse, vous avouez votre erreur. …More
@petero
Savez-vous le critère imparable qui peut vous indiquer que vous allez vous tromper, petero ? Et bien : c'est lorsque vous commencez à parler de la sainte Ecriture . Vous n'en avez que très rarement parlé sans raconter des bêtises, pour être plus que sympathique.
Votre présente digression est un aveu : en voulant fuir loin, très loin du sujet qui nous intéresse, vous avouez votre erreur. Et comment pourriez-vous si explicitement contredire le catéchisme catholique sans vous fourvoyer ?
Oui, c'est bien le sacrement du baptême - et rien d'autre - qui nous incorpore individuellement à l'Eglise, par lequel nous devenons membres du Christ.
L'humanité entière n'est pas - comme vous l'avez insinué précédemment - automatiquement intégrée à l'Eglise, parce que le Christ se serait "plongé en elle", opérant une sorte de baptême généralisé dont on ne voit nulle trace ni dans l'Evangile, ni dans le catéchisme.

Ce que vous dîtes au sujet du salut des petits enfants morts sans baptême est non fondé, il traduit l'ignorance de l'existence des limbes, ce qui est développé par saint Thomas d'Aquin.
Mais ce qu'ignore petero, cela N'EXISTE PAS. Or, petero ignore l'existence des limbes : DONC LES LIMBES N'EXISTENT PAS, c'est aussi simple que ça.

Pourtant, on lit bien dans le catéchisme de saint Pie X :

100° Ou vont les enfants morts sans baptême ?
Les enfants morts sans baptême vont aux limbes, ou il n’y a ni récompense surnaturelle, ni peine ; comme ils ont le péché originel et celui-là seulement, ils ne méritent pas le paradis, mais ne méritent pas non plus l’enfer ou le purgatoire.

Ce qui a évolué dans la conscience théologique de l'Eglise, c'est le caractère DEFINITIF des limbes : il n'y a aucune justification que les petits enfants innocents, morts sans baptême, y demeurent pour l'éternité. Dieu ne les a pas créé pour cela, et Il a les moyens que nous ignorons de leur faire profiter du salut par le Sang de Jésus-Christ, versé sur sa Croix.
Sans le baptême, au moins de désir, nul ne peut prétendre être intégré au Corps du Christ, et entrer dans le Royaume céleste : au mieux, les gens d'autres pseudo-religions peuvent-ils espérer aller un jour dans les limbes jusqu'à la fin du monde, où effectivement, nous risquons d'avoir bien des surprises...
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
petero
apvs " Le Baptême est le sacrement de la régénération par l’eau et dans la parole " (Catech. R. 2, 2, 5).

petero : « savez-vous ce qu’est « la génération », cher apvs

La génération c’est l’homme dans son engendrement, c’est l’homme engendré dans la chair à travers ses descendants, qu’on appelle « la génération humaine » et que Saint Paul appelle l’homme qui est semé corps animal, l’homme …More
apvs " Le Baptême est le sacrement de la régénération par l’eau et dans la parole " (Catech. R. 2, 2, 5).

petero : « savez-vous ce qu’est « la génération », cher apvs

La génération c’est l’homme dans son engendrement, c’est l’homme engendré dans la chair à travers ses descendants, qu’on appelle « la génération humaine » et que Saint Paul appelle l’homme qui est semé corps animal, l’homme terrestre, l’homme qui vit sur la terre et retourne à la poussière. Le premier homme, Adam, fût créé âme vivante, c’est-à-dire esprit vivant de la vie donnée par l’Esprit, par le souffle de l’Esprit, ce souffle que l’Esprit insufla dans les narines d’Adam pour faire de lui un homme vivant sur terre, un homme composé d’une âme, d’un esprit, et d’un corps.

La régénération par l’eau et DANS LA PAROLE, c’est la Nouvelle Naissance, dans la la Parole de Dieu, le Verbe de Dieu fait chair, en s’incarnant dans la chair, dans la nature humaine, pour la vivifier avec l’Eau Vive, l’Eau qui coule du Trône de Dieu, l’Esprit Saint, le Sacré Cœur de Dieu.

Dieu vient s’asseoir dans notre propre cœur de chair, notre âme humaine, faisant de notre âme son trône, pour que l’eau qui coule de son Trône divine, l’Esprit, devenu Sacré cœur de Chair de sa Parole, fasse jaillir en nous sa source d’Eau Vive, qui purifie et sanctifie notre cœur de chair, son autel, hôtel où il vient établir sa demeure avec son Verbe, pour être notre Roi et Seigneur ; pour établir le règne de son Esprit en nous, et faire de nous ses enfants, saintes et immaculés dans leur âme, dans l’Amour qu’ils sont appelés à redonner à leur prochain avec le Sacré Cœur de Dieu qui règne dans leur cœur.
apvs
sieurp a écrit :
car nous n'entrons pas dans le Corps du Christ par le sacrement de baptême
( sic !!! ) , mais nous y sommes tous entrés, par le baptême que le Père a donné à sa Parole, son Verbe, en le plongeant par l'incarnation dans l'humanité, qu'ils portait déjà en Lui-même, puisque l'humanité a été créé en Lui et pour Lui, subsistant en Lui.

Article du catéchisme de l'Eglise catholique, …More
sieurp a écrit :
car nous n'entrons pas dans le Corps du Christ par le sacrement de baptême
( sic !!! ) , mais nous y sommes tous entrés, par le baptême que le Père a donné à sa Parole, son Verbe, en le plongeant par l'incarnation dans l'humanité, qu'ils portait déjà en Lui-même, puisque l'humanité a été créé en Lui et pour Lui, subsistant en Lui.

Article du catéchisme de l'Eglise catholique, condamné par sieurp :
Article 1
LE SACREMENT DU BAPTEME

1213 Le saint Baptême est le fondement de toute la vie chrétienne le porche de la vie dans l’Esprit (vitæ spiritualis ianua) et la porte qui ouvre l’accès aux autres sacrements. Par le Baptême nous sommes libérés du péché et régénérés comme fils de Dieu, nous devenons membres du Christ et nous sommes incorporés à l’Église et faits participants à sa mission (cf. Cc. Florence : DS 1314 ; CIC, can. 204, § 1; 849; CCEO, can. 675, § 1) : " Le Baptême est le sacrement de la régénération par l’eau et dans la parole " (Catech. R. 2, 2, 5).

VOICI LA REPONSE ( PROBABLE ) DE SIEURP :
La foi est une expérience vivante, monsieur l'inspecteur de la doctrine chrétienne de Gloria.TV, et non pas un sujet d'étude livresque. Vous ne comprenez rien à ce qu'est le baptême. Prechi precha. Bla bla bla bla bla bla bla ... et c'est théra
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
perceval2507 likes this.
@petero au lieux ne ne pas vouloir voir libre à vous mais n'aveuglez les autres ,par votre concile "du saint esprit" menteur que vous êtes ,si ils était comme vous dite ,il n'y aurait pas eux des protestants des fm et des religions de tout bords et des laïques qui n'ont que la république démocratique pour guide ,votre concile était bien et est bien du MALIN .
petero
Ne nous laissez pas sucomber
Si vous n'avez pas encore compris que TOUT découle de ce furieux concile 1959 le grain fut ensemencé et est devenu MONDIAL et si les humains ne comprenne pas les catastrophes qui leur tombe dessus "du jamais vu" comme ils disent si ils ne veulent pas savoir qui est le CRÉATEUR et MAÎTRE de tout ce qui les entourent.

petero Arrêtez de reporter sur le Concile Vatican …More
Ne nous laissez pas sucomber
Si vous n'avez pas encore compris que TOUT découle de ce furieux concile 1959 le grain fut ensemencé et est devenu MONDIAL et si les humains ne comprenne pas les catastrophes qui leur tombe dessus "du jamais vu" comme ils disent si ils ne veulent pas savoir qui est le CRÉATEUR et MAÎTRE de tout ce qui les entourent.

petero Arrêtez de reporter sur le Concile Vatican II, inspiré par l'Esprit Saint, tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde, comme ces avortements de masse. Vous n'avez pas encore compris que c'est l'antéchrist qui se déchaîne à travers les dirigeants du monde qui se sont livré à lui, contre l'humanité que le Seigneur va bientôt lui arracher des mains, le jetant dans l'étang de feu, et vous avec, si vous continuez sur ce chemin de perdition dans lequel vous vous êtes engagés, en crucifiant ainsi le Très Saint Père de Jésus, vivant dans le Très Saint Père le pape Benoît où il a établit son trône, et son Fils le pape François qu'il a fait asseoir à sa droite.

Malheureux êtes vous cher ne nous laisse pas succomber, d'avoir succomber aux tentations du diable, qui vous fait ainsi vous déchaîner sur la Sainte Eglise Catholique Romaine qui repose sur notre Très Saint Père depuis 2000 ans.

Que mon Très Saint Père du Ciel, votre Très Saint Père, vous pardonne l'offense que vous lui faites, à travers son Bon Pasteur, le Bon Pape Benoît et son Bon Pasteur, le Bon Pape François, son Fils, évêque de Rome, les 2 candélabres qui se tiennent devant Lui et devant nous, pour nous éclairer de sa Lumière.
Myriamir likes this.
AveMaria44
Il faut se souvenir que ces "lois" ne sont pas des lois, car contre la droite raison, le bien commun et contre Dieu.
Si vous n'avez pas encore compris que TOUT découle de ce furieux concile 1959 le grain fut ensemencé et est devenu MONDIAL et si les humains ne comprenne pas les catastrophes qui leur tombe dessus "du jamais vu"comme ils disent si ils ne veulent pas savoir qui est le CRÉATEUR et MAÎTRE de tout ce qui les entoures ,si il ce croient êtres supérieures en tout ,nous les petits Catholiques qui n'ont …More
Si vous n'avez pas encore compris que TOUT découle de ce furieux concile 1959 le grain fut ensemencé et est devenu MONDIAL et si les humains ne comprenne pas les catastrophes qui leur tombe dessus "du jamais vu"comme ils disent si ils ne veulent pas savoir qui est le CRÉATEUR et MAÎTRE de tout ce qui les entoures ,si il ce croient êtres supérieures en tout ,nous les petits Catholiques qui n'ont pas changé de religion malgré Vatican II ,il nous faut beaucoup PRIER ,car la COLÈRE GRONDE .un nouveau déluge=désastre est proche .
petero
Tous ces petits morts sans baptême, parce qu'assassiné dans le ventre de leur mère, mais aussi dans le sein de leur père, le Nouvel Adam, ils sont membre du Corps du Christ, car nous n'entrons pas dans le Corps du Christ par le sacrement de baptême, mais nous y sommes tous entrés, par le baptême que le Père a donné à sa Parole, son Verbe, en le plongeant par l'incarnation dans l'humanité, qu'ils …More
Tous ces petits morts sans baptême, parce qu'assassiné dans le ventre de leur mère, mais aussi dans le sein de leur père, le Nouvel Adam, ils sont membre du Corps du Christ, car nous n'entrons pas dans le Corps du Christ par le sacrement de baptême, mais nous y sommes tous entrés, par le baptême que le Père a donné à sa Parole, son Verbe, en le plongeant par l'incarnation dans l'humanité, qu'ils portait déjà en Lui-même, puisque l'humanité a été créé en Lui et pour Lui, subsistant en Lui.

C'est petits innocents, assassinés à la suite des enfants de Rachel, et qui ont été offert en sacrifice pour le salut du petit enfant Jésus, par tous les rois hérodes qui gouvernent le monde, à l'image de Justin Trudeau où de notre Emmanuel Macron qui se prend pour Jupiter, ce sont des martyre de la vie, qui par leur martyre réparent le crime commis par leurs parents, et par les pères de nos nations, qui légalisent l'avortement.

Heureusement que le Seigneur est là derrière eux qui marchent devant lui, au lieu de marcher derrière Lui, le modèle des rois de la terre, des présidents.

Bientôt votre Justin se mettra à genoux devant ces tous petits qu'il aura fait assassiné en légalisant l'avortement dans son pays, mais en dépénalisant aussi le canabis qui conduit nombre de jeunes canadiens, sur le chemin de drogue de plus en plus dure, allant chercher dans l'illusion de bonheur que leur donne ces drogues, se détruisent psychiquement et physiquement, sous le regard complice de nombreux politique, qui cherchent plus à sauver leur poste, que la peau de leurs concitoyens ; ce que lui demandera de faire le Tout Puissant devant qui il se mettra à genoux pour lui demander pardon pour tous ses crimes, aux côté d'Emmanuel MACRON et d'autres qui se sont fait complice de ce massacre des touts petits, et des plus grands, les adolescents et les jeunes gens, qu'ils ont conduits avec leur société de consommation, leur société liberticide à l'esclavage de l'alcool et des drogues, qui conduisent à la ruine de l'homme dans sa chair, à la mort.

Je suis de tout cœur avec vous, moi l'acadien par alliance, l'acadien de cœur, qui passe régulièrement dans ce peau pays de la Nouvelle France que sont les provinces du Québec et Maritimes, qui redeviendront ensemble, bientôt à nouveau la Nouvelle France, l'Acadie si cher au Cœur de Marie sa Mère, Sainte Patronne de l'Acadie aux côté de St Jean le Baptiste, le Saint Patron du Québec.
On ne se moque pas de Dieu!
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Michel-René Landry and one more user like this.
Michel-René Landry likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Myriamir
Père Jean-Luc, je ne savais pas ce que je viens de lire dans votre article, je n'aurais jamais cru que nous en étions là. À mon avis l'image que vous prenez en disant que nous agissons encore pire que des animaux n'est pas assez forte. Ça me crève le coeur d'apprendre cette nouvelle...(je demeure aussi au Québec).

Nous devons demander pardon à Dieu absolument , car lorsque viendra le jugement …More
Père Jean-Luc, je ne savais pas ce que je viens de lire dans votre article, je n'aurais jamais cru que nous en étions là. À mon avis l'image que vous prenez en disant que nous agissons encore pire que des animaux n'est pas assez forte. Ça me crève le coeur d'apprendre cette nouvelle...(je demeure aussi au Québec).

Nous devons demander pardon à Dieu absolument , car lorsque viendra le jugement de ceux qui sont impliqués dans cette déclaration viendra....Nous devrons crier Miséricorde à notre Dieu afin qu'il pardonne....Merci mon Père d'être au service des tout-petits. Dieu vous garde et vous protège
Ne nous laissez pas sucomber and 3 more users like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Michel-René Landry likes this.
avecrux.avemaria likes this.
dvdenise likes this.