Passer au contenu

Nantes : des coups de feu dans le quartier de la Boissière, trois hommes en garde à vue

Par

Un homme a tiré à plusieurs reprises, ce jeudi 22 août, en début d'après-midi, dans le quartier de la Boissière. Un véhicule a également été dégradé au marteau. La police est vite intervenue, trois homme ont été interpellés et placés en garde à vue.

De nouveaux coups de feu dans le nord de Nantes.
De nouveaux coups de feu dans le nord de Nantes. - Capture d'écran Google

À peine une semaine après les coups de feu dans le quartier du Breil, deux semaines après qu'un jeune homme ait été tué par balle, des tirs ont à nouveau retentis, à Nantes, ce jeudi, peu après 13 heures ; cette fois-ci dans le quartier de la Boissière, rue Jean de la Bruyère. Il n'y a pas eu de blessé.

Trois hommes vite interpellés

La police est intervenue rapidement. Trois hommes, âgés de 33, 31, et 27 ans - dont deux frères - sont interpellés en début d'après-midi puis placés en garde à vue. Sur place, une voiture a été dégradée à coup de marteau. Deux impacts de balles sont visibles sur un immeuble de la rue, sur une fenêtre et un volet. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined