Langue
9 1
Libérez José Caprin !
midilibre.fr

En Dordogne, un bouc "multirécidiviste" arrêté par les gendarmes

Sur un carrefour, le bouc en liberté chargeait les véhicules des usagers de la route ! Ce qui lui a valu une interpellation par les gendarmes. C'est …
http://www.midilibre.fr/2018/03/11/en-dordogne-un-bouc-multi-recidiviste-arrete-par-les-gendarmes,1638785.php
Votre commentaire…
avecrux.avemaria
Monsieur le Diacre Petero ne mérite pas ça
jili22
@apvs jje ne veux pas être le bouc émissaire !!!...
apvs aime ça. 
apvs
Mince alors ! J'avais pourtant bien mis une fausse barbiche pour rester incognito ! Ché souis découvert ! Mêêêêêêêê*** !!!
gerard57 aime ça. 
Catholique et Français aime ça. 
C'est vous, apvs, le bouc intégriste "multirécidiviste" qui charge méchamment et avec acharnement la voiture du pauvre Diacre Petero en tournée évangélique chez ses chers et saints gendarmes ! Ah non, vous ne pouvez pas nier  : j'ai bien reconnu votre bobine barbichue et cornue sur la photo du journal  ! Mais vous êtes bien pris par les … Plus
apvs aime ça. 
apvs
Peut-être qu'il faudrait faire d'abord "boucaner" sa viande, avant de la consommer ? Mais je trouve ça quand même un peu radical, petite soeur. Le carême est le temps de la miséricorde : donnons une chance à cette petite tête dure de se corriger :)))
gerard57 aime ça. 
avecrux.avemaria
C'est bon à manger un bouc ? Peut-être que la viande est dur. Si il s'était fait écrasé, pourquoi pas essayer un méchoui ? Après tout, une viande reste une viande. Faut juste éviter de le manger le vendredi, c'est abstinence
apvs aime ça. 
jili22
C'est la bêêêêête !
gerard57 aime ça. 
shazam
Libérez José Caprin ! Mais pas Rambo.

"Rambo et les modernes"
gerard57 aime ça. 
Çà c'est un grand ami de la mairesse de PARIS ?
gerard57 aime ça.