Accueil Société

Les explosions à Deurne ont été causées par des grenades à main

Aucun suspec n’a été arrêté.

Temps de lecture: 1 min

Les deux explosions qui ont endommagé une quinzaine de voitures et sept façades d’habitations dans la nuit de jeudi à vendredi dans le district anversois de Deurne ont été causées par des grenades à main, a indiqué vendredi le parquet d’Anvers.

L’un des deux projectiles a, semble-t-il, atterri sur le trottoir qui fait face à l’un des logements, tandis que l’autre a explosé sur la chaussée. Aucun suspect n’a encore été arrêté. La police, qui effectue une enquête de voisinage, recherche de potentiels témoins et/ou des images de l’incident.

Selon le parquet, l’affaire pourrait avoir un lien avec des faits précédents de violence liés au milieu de la drogue anversois. D’autres pistes sont toutefois également envisagées.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Joseph Segers, vendredi 16 mars 2018, 21:47

    les lois sont mal faites ou bien on a peur pour sa vie et on fait son boulot de porter l'uniforme de police ou bien quand nos policiers arrêtes des malfrats il faut leur mettre directement des bracelets electronics a payer par ces fouteurs de merde si on veux faire cesser ces violences il faut agir et pas écrire

  • Posté par FREDERIC PAEME, vendredi 16 mars 2018, 19:59

    Toujours d'abord balayer devant sa porte M. BDW ...

  • Posté par Michel Raurif, vendredi 16 mars 2018, 17:58

    Même le " good bestuurd " n'est plus de mise à Anvers ! Pauvre Bartje ! AU rythme que cela se passe, bientôt il vont dépasser le Mexique, c'est pas peu dire !

  • Posté par Van Obberghen Paul, vendredi 16 mars 2018, 18:00

    Quel rapport avec le "good bestuurd"?

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko