07:27
Nagasaki rasée parce-que catholique. Le président américain Truman, franc-maçon et grand maître de la loge du Missouri, a choisi la ville de Nagasaki pour le largage de la bombe atomique "fat man" …Plus
Nagasaki rasée parce-que catholique.

Le président américain Truman, franc-maçon et grand maître de la loge du Missouri, a choisi la ville de Nagasaki pour le largage de la bombe atomique "fat man" parce que c'était la capitale du catholicisme au Japon. Ainsi, il a fait d'une pierre trois coups: 1) stoppé la guerre, 2) montré sa force à Staline, 3) en bon franc-maçon, étouffé dans l’œuf l’expansion du catholicisme au Japon en massacrant les disciples du Christ.
AveMaria44
Merci d'avoir rappeler les "bienfaits" de la "démocratie". Les USA sont un pays totalement maçonnique et donc antichrétien, ce qu'oublient beaucoup de nos contemporains.
Les bombardements des villes en France, sans parler de Dresde furent aussi à moindre échelle aussi des "bienfaits" de la "Libération".
jean pierre aussant
Comme je le précise dans la vidéo, notons que sans le largage de la bombe (tant pour Hiroshima que pour Nagasaki), la guerre touchait de toute façon à sa fin, vu l'avantage très net des Américains. Cela ne fait que rajouter (si c'était possible) à l'infamie de la chose.