Vendée-Rembarre!

Sébastien béraud 11/03/2024

Hélas! Il manque juste l'essentiel: un vrai retour à Dieu. Sans Lui, nous ne pourrons rien faire.
Vendée-Rembarre!

L’avortement dans la constitution, pas question d’accepter cela ! L’avortement dans la constitution …

Il est dit dans certaines prophéties que le Palais Bourbon deviendra un trou sans fond.
Vendée-Rembarre!

!!!

Je me souviens, trois ans après avoir élu François Mitterrand, des électeurs enfin lucides portaient des T-Shirt au slogan explicite: "J'ai voté Mitterrand, je suis un c*n". Les vaccinés qui ont refusé de voir la réalité et qui, maintenant, pleurent, devraient porter des T-Shirts similaires.
Vendée-Rembarre!

Voilà ce qu'est vraiment un avortement

Et ils ont osé faire passer ces meurtres comme un droit sacré dans la constitution. République ogresse qui dévore ses enfants. Elle est sur le point de se désagréger dans l'opprobre. Seigneur ! Hâtez-vous de nous accorder le grand Pape et le grand Monarque que vous nous avez promis à La Salette !
Vendée-Rembarre!

Michel Sardou

Si c'étaient des abrutis, ils ne seraient pas coupables...
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat Dimanche 03/12/2023

Ce sermon ne doit rien et n'a rien à voir avec cet Arnaud Dumouch. Pourquoi faire de la publicité à ce personnage?
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat Dimanche 19/11/2023

Il n'y a plus rien de nouveau qui puisse être enseigné à l’Église depuis la mort de St Jean. La Révélation est close, finie depuis plus de 19 siècles. Il est de Foi catholique que Notre-Seigneur ne fournit plus un enseignement nouveau à l’Église, et même que tout enseignement nouveau ne peut venir que du démon. Le Christ a institué et donné à son Église 7 sacrements. Il n'y en a que 2 dont …More
Il n'y a plus rien de nouveau qui puisse être enseigné à l’Église depuis la mort de St Jean. La Révélation est close, finie depuis plus de 19 siècles. Il est de Foi catholique que Notre-Seigneur ne fournit plus un enseignement nouveau à l’Église, et même que tout enseignement nouveau ne peut venir que du démon. Le Christ a institué et donné à son Église 7 sacrements. Il n'y en a que 2 dont Il a précisé la forme. Chez les Orientaux, la forme est différente de celle des Occidentaux, mais le sacrement est le même. On ne peut parler de douteusement valide quand il y a tous les éléments indispensables pour la validité. Mais il faut effectivement souligner la nocivité de tout ce qui entoure la forme dans les nouveaux rites. Valides mais mauvais pour les âmes: éminemment sataniques.
Le Pape n'a pas fait que profaner le tombeau de St Pierre avec l'abominable Pachamama, il a horriblement insulté Notre Dame et enfin il a publiquement violé le 1er Commandement: Un seul Dieu, tu adoreras.
Bonjour l'ardoise! Mais cela n'a rien à voir avec la question des nouveaux rites des sacrements.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat Dimanche 12/11/2023

OK, mais ces prêtres bâtards (Je n'en ai pas la définition théologique), sont-ils prêtres ou non? Ontologiquement. Qu'ils aient l'esprit tordu, une doctrine hérétique, une pratique d'apostolat débile n'est pas le sujet de ce sermon. Sont-ils oui ou non prêtres? Je suis désolé (au sens profond du terme), mais ce langage s'adresse à l'affectif des foules et pas à leur intelligence.
Vendée-Rembarre!

!!!

Ah oui! mais si je voulais titiller, je dirais que ce prêtre n'a pas son surplis. Bon! c'est le goût de taquiner!
Vendée-Rembarre!

Puy du Fou,souvenez-vous

C'était il y a 3 ans. Depuis, le retard a été rattrapé! Il faudra de bien plus grandes souffrances pour que les moutruches se réveillent et se tournent vers le Cœur Immaculé de Marie.
Vendée-Rembarre!

David van Hemelryck 🕊#D - Rejoignez-nous MAINTENANT #PourLaDestitution Le calendrier => Août : les …

Talleyrand disait que la démocratie, c'est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir. Aucune tentative contre-révolutionnaire n'a jamais fonctionné. Pourquoi? Parce qu'il ne faut pas une révolution, mais le contraire de la Révolution: Il faut non pas que le peuple règne, mais que le Christ règne. Il le fera à son heure et avec ses instruments choisis: le Grand Pape et le Grand Monarque. En …More
Talleyrand disait que la démocratie, c'est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir. Aucune tentative contre-révolutionnaire n'a jamais fonctionné. Pourquoi? Parce qu'il ne faut pas une révolution, mais le contraire de la Révolution: Il faut non pas que le peuple règne, mais que le Christ règne. Il le fera à son heure et avec ses instruments choisis: le Grand Pape et le Grand Monarque. En attendant, utilisons plutôt notre énergie à prier, à vivre en Chrétiens fervents qui ne se contentent pas du minimum syndical, à offrir des sacrifices etc. Bref! ce que Notre-Dame n'a cessé de répéter: Prière ! Pénitence! Un chapelet en famille, si possible à l'église, vaut plus que 1000 manifestations.
Vendée-Rembarre!

Mr l'Abbé de Durat Dimanche 16 Juillet 2023

A la Gaubretière en Vendée dans une chapelle privée.
Vendée-Rembarre!

un policier balance

Alors si je comprends bien, les "chances pour la France" qui ne cessent de cracher sur notre France, qui en violent continuellement les lois les plus légitimes, devraient pouvoir s'enfuir sans risque. Tandis que le professionnel de la route qui a dépassé la vitesse maximale que des fonctionnaires nous ont autorisée arbitrairement, devra être châtié sans pitié.
Ras le bol de ces policiers et de …More
Alors si je comprends bien, les "chances pour la France" qui ne cessent de cracher sur notre France, qui en violent continuellement les lois les plus légitimes, devraient pouvoir s'enfuir sans risque. Tandis que le professionnel de la route qui a dépassé la vitesse maximale que des fonctionnaires nous ont autorisée arbitrairement, devra être châtié sans pitié.
Ras le bol de ces policiers et de ces magistrats légalistes et injustes. Le policier aurait dû être décoré. Les émeutes auraient dû être matées. Les casseurs, incendiaires, pilleurs devraient être recherchés, châtiés et expulsés. Les FDO (Forces de l'Ordre) sont devenues des Forces de l'Oppression. Volez une pauvre veuve en la brutalisant, vous ne risquez rien. Organisez une défense efficace et vous irez en taule, menotté par ces policiers déconnectés du pays réel.
St Pierre nous dit dans son Epître que ce qui justifie le pouvoir public, c'est la récompense des gens de bien et la punition des criminels.
Vendée-Rembarre!

Sermon de Mr l'Abbé de Durat pour c'est 40 ans de Sacerdoce

Dans ce sermon, B 16 n'est pas le hic: Il est simplement cité à partir de cette allocution où il avait parlé de la Barque de Pierre qui prend l'eau de partout. La constatation est exacte, même si son auteur a contribué à cette démolition.
Vendée-Rembarre!

Henri, le pèlerin des cathédrales – Louis Rigaudière – Profession Gendarme

Pseudo attentat ? avec des enfants poignardés et entre la vie et la mort? Excusez-moi, mais j'ai du mal à comprendre alors ce que devrait être un vrai attentat. Peut-être donner des sucettes bios aux enfants?
Vendée-Rembarre!

coups de tonnerre Mel Gibson est sur le point de les exposer tous !

Pour arrêter le Démon, il faut une force comparable et Mel Gibson n'est pas St Michel archange. Quand le Christ enverra St Michel faire le ménage, soyons sous le manteau de Notre Dame de Fatima. Les grands châtiments ça va... décoiffer je pense.
Vendée-Rembarre!

un appel au réveil des peuples !

La démonocratie a réussi à faire que les peuples soient gouvernés par leurs pires ennemis. Merci la Révolution jacobine!
Vendée-Rembarre!

les calvaires des vaccinés

Faites-vous injecter la soupe, bonnes gens, tout se passera bien. Ce ne sera seulement qu'un long et horrible moment à passer avant de trépasser. Sous le regard gavé et satisfait de Big Pharma et avec la bénédiction de la secte des Illuminati.
Vendée-Rembarre!

!!!

Et après, ils vont nous prêcher la tolérance! Sépulcres blanchis!
Vendée-Rembarre!

Michel Audiard et les cons

Après l'expérience covidienne, si on mettait tous les cons sur orbite, on ne verrait plus le soleil, il n'y aurait plus de réchauffement climatique.