olivier jean
Qu es ce que ça peut faire reste chez toi arrête de cracher sur le autre créer ta propre religion. vive Saint Jean Paul 2 et Saint je
veryoui
Les temps que nous vivons sont ceux où seule la miséricorde peut être enseignée. Cela les papes conciliaire l'ont compris en se faisant tout à tous pour la conversion de l'humanité. A la fin, L'Eglise devra suivre le même chemin que notre Seigneur (cf Catéchisme de l'Eglise) qui sur la croix est la miséricorde. Les Papes le savent et appellent à la conversion de l'Eglise pour la conversion des …More
Les temps que nous vivons sont ceux où seule la miséricorde peut être enseignée. Cela les papes conciliaire l'ont compris en se faisant tout à tous pour la conversion de l'humanité. A la fin, L'Eglise devra suivre le même chemin que notre Seigneur (cf Catéchisme de l'Eglise) qui sur la croix est la miséricorde. Les Papes le savent et appellent à la conversion de l'Eglise pour la conversion des pêcheurs et non au repli sur soi. Les Papes ne lâchent rien sur la Sainte doctrine et l'on peut toujours devenir un Saint en la suivant hier comme aujourd'hui. Mais nos préférons souvent avoir raison que de nous installer dans la Vérité. Le complot est un bon fond de commerce ...

"La lumière, la vraie, celle qui éclaire tout homme, venait dans le monde.
Il (le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l’a pas connu.
Il vint chez lui, et les siens ne l’ont pas reçu.
Mais quant à tous ceux qui l’ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,"
en ces temps troubles laissons-nous éclairer par la lumière, la vraie !
Ne nous laissez pas sucomber
Un des premier geste de DE GAULLE ,un TEDEUM a la Cathédrale NOTRTE DAME ,Catholique homme de foi il a bien senti venir la déchéance de son Eglise ,pour nous prions comme nous l'avons apprit ,DIEU veille.
AveMaria44
Les libéraux, les modernistes et les "oecuménistes" préparaient depuis longtemps le concile. Le cardinal Ottaviani avait déconseillé à Pie XII d'en convoqué un, étant donné l'esprit de l'épiscopat et les médias modernes.
Roncalli a été élu pour le convoquer et pour nommer Montini cardinal afin qu'il puisse accéder au Souverain Pontificat. L'accort de Metz conclut le 13 août 1962 pactisait avec …More
Les libéraux, les modernistes et les "oecuménistes" préparaient depuis longtemps le concile. Le cardinal Ottaviani avait déconseillé à Pie XII d'en convoqué un, étant donné l'esprit de l'épiscopat et les médias modernes.
Roncalli a été élu pour le convoquer et pour nommer Montini cardinal afin qu'il puisse accéder au Souverain Pontificat. L'accort de Metz conclut le 13 août 1962 pactisait avec les communistes afin de ne pas condamner cette idéologie et des crimes antichrétiens, sans parler du changement avec la synagogue. Le 13 juin 1960, Jules Isaac a une audience avec Jean XXIII au cours de laquelle il lui remet :
un dossier contenant

1. un programme de redressement de l'enseignement chrétien concernant Israël ;
2. un exemple de mythe idéologique (la dispersion d'Israël, châtiment providentiel) ;
3. des extraits du catéchisme du concile de Trente montrant que l'accusation de déicide est contraire à la saine tradition de l'Église. la Secte.

Jules Isaac noua une amitié avec Jean XXIII qui eut de l'influence dans la rédaction de la déclaration sur les religions non-chrétiennes Nostra Ætate, approuvée en 1965.
Sans oublier la destruction de la messe et de tous les sacrements, sous le masque de l'aggiornamento se cachait la mise en place d'une nouvelle religion, compatible avec le nouvel Ordre Mondial; que certains nommèrent avec raison: l'O.R.U.
Lionel L. Andrades
December 27, 2016

Imagine a major Church Council making wrong inferences as a theme. This was Vatican Council II.The secret is out and no one wants to talk about it
eucharistandmission.blogspot.it/…/imagine-major-c…More
December 27, 2016

Imagine a major Church Council making wrong inferences as a theme. This was Vatican Council II.The secret is out and no one wants to talk about it
eucharistandmission.blogspot.it/…/imagine-major-c…
Catholique et Français
On peut penser ce que l'on veut de De Gaulle mais ce politicien était tout sauf un imbécile : à un très haut personnage qui lui disait, au milieu des années 60, que l'évènement le plus important de son temps était la "décolonisation", le Chef de l'Etat répondit : "Non ! L'évènement le plus important du siècle c'est, et de loin, le Concile Vatican II !"