islametverite
335
Septembre 2013, mois d’horreur pour les Chrétiens sous le joug de l’islam. “Parler des atrocités commises par les militants islamistes extrémistes à l’échelle planétaire pourrait miner les acquis …Plus
Septembre 2013, mois d’horreur pour les Chrétiens sous le joug de l’islam.

“Parler des atrocités commises par les militants islamistes extrémistes à l’échelle planétaire pourrait miner les acquis positifs obtenus grâce au dialogue interreligieux avec les pieux Musulmans. » (Robert McManus, Evêque catholique romain de Worcester, Massachusetts, le 8 février 2013)
De quels résultats positifs parle Robert McManus ?
Jamais les persécutions des Chrétiens en terre d’islam n’ont été plus virulentes et meurtrières, et cette explosion de violence s’accentue de jour en jour.
Se taire, ne pas dénoncer les horreurs commises par les islamistes, qui se définissent comme les vrais musulmans car ils appliquent fidèlement la sharia, c’est se rendre complice de leurs exactions.
Tandis qu’Obama cherchait à intervenir militairement en Syrie pour soutenir les rebelles jihadistes – au nom de la défense des Droits de l’Homme – les pires atrocités étaient commises par ces « rebelles modérés » contre les minorités chrétiennes en Syrie, notamment à Maaloula,
Les jihadistes d’al-Qaïda ont détruit au moins deux églises parmi les plus anciennes de la région, avant de les piller. Quatre-vingt Chrétiens qui tentaient de protéger leurs maisons furent tués, et ceux qui ne purent fuir la région eurent le choix entre se convertir à l’islam ou avoir la gorge tranchée.
Les dernières paroles d’un homme, avant d’être abattu par ces « gentils rebelles » furent: “Je suis Chrétien, et si vous voulez me tuer à cause de ma foi, je n’y vois aucune objection”.
Une religieuse, engagée dans l’aide humanitaire, déclara : “c’est un martyr dans le Christ, car il a été tué à cause de la haine envers le christianisme ».
D’autres jihadistes forcèrent un homme à se convertir à l’islam en appuyant un fusil sur sa tempe. Ils égorgèrent le fiancé d’une jeune chrétienne, sous ses yeux, et en se moquant d’elle, ils lui dirent : « Jésus n’est pas venu le sauver. »
« J’ai vu des rebelles, portant le bandeau d’Al-Nusra, qui se mirent à tirer sur les Croix, »
raconta un Chrétien à l’AFP. L’un des tireurs pointa un revolver sur la tête de mon voisin et le força à se convertir à l’islam, en l’obligeant à répéter la profession de foi islamique : « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah » (shahadah islamique). Après, ils s’amusèrent à dire : « il est l’un des nôtres maintenant ».
A al-Thawrah, des Chrétiens furent pris comme cibles au cours d’attaques menées par des envahisseurs jihadistes. Lors d’un « incident », ils arrêtèrent trois habitants, relâchèrent deux personnes qui s’identifièrent comme musulmans, et battirent à mort la troisième, qui se revendiquait comme chrétienne. Ils détruisirent plusieurs églises, parmi lesquelles l’église orthodoxe d’Antioche des Saints Serge et Bacchus.

A Raqqah, une ville du nord de la Syrie, les fanatiques meurtriers d’al-Qaïda liés à l’Etat islamique d’Irak et du Levant, brisèrent les croix des deux églises de la ville et y firent flotter les drapeaux islamiques d’al-Qaïda. Ils incendièrent l’intérieur de l’église de l’Annonciation et celle des Martyrs. Un pieux et modéré « combattant de la liberté » fut filmé en train de fracasser une statue de la Vierge en hurlant le cri de guerre islamique « Allahu Akbar »
Ces dernières attaques furent inspirées par une fatwa, émise en septembre par 36 religieux islamiques, qui légitimèrent «le droit des croyants musulmans sunnites à saisir et à s’approprier des biens, des maisons, des propriétés, appartenant aux Chrétiens, aux Druzes, aux Alaouites et aux membres d’autres minorités religieuses qui ne professent pas la religion sunnite du prophète ».
Précédemment, avant que le » jihad du sexe » ne fût autorisé par d’éminents savants religieux pour résoudre le problème du repos du guerrier, en attirant des jeunes filles musulmanes de Tunisie et d’ailleurs vers la Syrie afin de satisfaire les appétits sexuels des vaillants jihadistes au service de la cause d’Allah, une autre fatwa permit aux assassins d’Allah de violer les femmes non sunnites.
Pendant ce temps, aux USA, John McCain, interrogé sur la nature jihadiste de la rébellion et la signification du cri de guerre Allahu Akbar vociféré par les rebelles, le sénateur affirma avec insistance : « hurler Allahu Akbar, c’est l’équivalent du merci Dieu (Thank God) chrétien” et d’ajouter : «les rebelles syriens sont des modérés, je vous le confirme, ils sont modérés.»
Donc, pour le sénateur McCain, quand un islamiste lynche, torture, décapite, viole, mutile en hurlant Allah Akbar, c’est comme s’il disait Merci mon Dieu. Et dire que cet homme voulait devenir Président des Etats Unis.
De même, John Kerry, un autre ex-candidat à la présidence, interrogé en septembre dernier su la présence des jihadistes et des combattants d’al-Qaïda parmi les rebelles syriens, répondit : «l’opposition se caractérise de plus en plus par sa modération… et son adhésion au processus démocratique et à une constitution qui veillerait à la protection des minorités. »… (sic)
Déclaration qui poussa le Président Vladimir Poutine à qualifier ouvertement Kerry …