Language Contact
Please type your posting here




j'ai posé une question simple:
Notre Seigneur Jésus-Christ enseigne que notre VRAIE FAMILLE c'est celle qui nous est unie par la FOI CATHOLIQUE et que ce lien prime sur TOUT, y compris les liens du sang.
refusez-vous l'Evangile de Jésus-Christ, oui ou non?

Notre Seigneur Jésus-Christ a dit:
Celui qui fait la volonté de mon Père est mon frère(video) www.dailymotion.com/video/x8i3ec_celui-qu… Evangile selon Saint Marc , chap 3 ; verset 30 - 35 Il leur répondit : « Qui est ma mère et qui sont mes … [More]

vous usez de rhétorique, cher tabsimaus, veuillez donc vous reprendre.
Notre Seigneur Jésus-Christ enseigne que notre VRAIE FAMILLE c'est celle qui nous est unie par la FOI CATHOLIQUE et que ce lien prime sur TOUT, y compris les liens du sang.
de plus, les liens du sang n'ont jamais sauvés quiconque, par contre l'on se souvient d'Abel et de Cain pour ne citer que cela...
refusez-vous l'Evangile de Jésus-Christ, oui ou non?

Merci d'avoir confirmé mes dires par cette digression.

tu refuses donc l'Evangile de Jésus-Christ?

Milès
Tu dis ça parce que tu es d'orgine arabe, c'est faux ?
Le seul racisme qui existe aujourd'hui en france est le racisme antiblanc ou antichrétien.
Maintenant, si tu veux me faire croire qu'un Japonais inconnu, fût-il catholique, est AUTANT mon prochain que ma femme, mon fils ou mon voisin de palier, c'est que tu as un problème avec le sens du mot proche, prochain.
Le Christ n'a pas dit d'aimer le lointain mais le prochain, le proche. Donc d'abord il y a les enfants, l'épouse, puis la famil… [More]

et Notre Seigneur Jésus-Christ vous répond:
Celui qui fait la volonté de mon Père est mon frère(video)
www.dailymotion.com/video/x8i3ec_celui-qu…
Evangile selon Saint Marc , chap 3 ; verset 30 - 35
Il leur répondit : « Qui est ma mère et qui sont mes frères ? » Puis, promenant ses regards sur ceux qui étaient assis en cercle autour de lui : « Voici, dit-il, ma mère et mes frères. Car celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi frère, sœur et mère. » foicatholique.cultureforum.net/…/evangile-selon-… mon prochain, mon frère, c'est d'abord celui avec qui je partage UNE MEME FOI, La Foi Catholique, peu importe sa race, sa nationalité ou que sais-je encore.

Je vois ce que vous voulez dire, mais à vous entendre je croyai que vous aviez dit que vous haïssiez tous les hommes qui ne sont pas proches de vous. Désolé de la confusion.

Le Seigneur aime tout homme, il a crée tout homme, il est le père de tous les hommes.
Pardon, mais je ne me prends pas pour le Seigneur, contrairement à vous. Je n'ai pas crée tous les hommes, je ne suis pas leur père, je connais peut-être une centaine de personne (mes proches, mon prochain), je connais pas les 7 milliards d'habitants de cette planète donc je n'ai pas l'immense hypocrisie de prétendre les aimer tous.
"En bref, pour vous votre prochain c'est simplement vos proches."
C'est la … [More]

Je tiens à souligner votre incohérence Tabsimaus car d'après ce que vous dites, cela voudrait dire que le Seigneur n'aimait personne puisqu'il appelait à aimer son prochain, mais surtout et avant tout d'aimer le Seigneur notre Dieu. En bref, pour vous votre prochain c'est simplement vos proches. Or, la tradition de l'Eglise n'a jamais retenu cela il me semble. Il est trop facile d'aimer uniquement ses proches, il est d'autant plus difficile d'aimer son prochain.
Bien sûr, il faut aimer tout le … [More]

Désolé je préférerai toujours les Européens, les miens, mon prochain, mes proches (ma famille) aux lointains.
Il n'y a rien de plus hypocrite que de prétendre aimer tout homme, le monde entier. Quand on aime tout le monde, on n'aime personne.
Vous, vous aimez votre lointain, surtout s'il partage la même pensée que vous, votre religion. C'est encore pire que du racisme, c'est du racisme multiplié par 10, avec l'hypocrisie en plus.
Je croyais que les sédévacantistes ne tendaient pas l'autre joue. Dommage.

ça veut dire qu'on ne peut pas etre Bon Catholique et raciste.

"mais je prefererai toujours un Catholique quelqu'il soit à un a-Catholique quelqu'il soit."
ça veut dire que ça ne te dérangerait pas de vivre dans une Europe peuplée de bantous cathos tradis ?
J'ai peur de connaître la réponse.

je pense que chacun devrait rester chez soi, cela éviterait pas mal de problème.
mais je prefererai toujours un Catholique quelqu'il soit à un a-Catholique quelqu'il soit.

Miles Christi
Je ne connais pas le milieu sédévac. Que pensent les sédévac de l'immigration africaine ?
Sont-ils pour tendre l'autre joue ?

Mgr Dolan à la chapelle Saint Pie V de Rennes
Mgr Dolan, évêque non una cum, a aujourd'hui donné le sacrement de Confirmation à la chapelle Saint Pie V de Rennes. A cette occasion, entre 300 et 350 personnes ont fait le déplacement. A noter que Mgr Dolan a administré les premiers ordres majeurs (sous-diocanat) à un religieux.
Prochainement sur ce site :
photos, vidéos et texte du sermon
.
www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-dol… foicatholique.cultureforum.net/…/confirmations-p…