Clicks26

Togo : Ils brûlent leurs talismans de sorcellerie après leur conversion à Christ

Des centaines de personnes ont brûlé leur matériel utilisé dans la sorcellerie, après avoir décidé de donner leur vie à Christ, lors d'un événement évangélique organisé à Lomé. Malgré quelques diffic…More
Des centaines de personnes ont brûlé leur matériel utilisé dans la sorcellerie, après avoir décidé de donner leur vie à Christ, lors d'un événement évangélique organisé à Lomé.

Malgré quelques difficultés et revers, la croisade a duré trois jours et beaucoup ont accepté Christ, conduit par l'évangéliste Daniel Kolenda, après ces jours de campagne d'évangélisation.

Le Togo est un pays d'environ 5 millions d'habitants où 51% de la population se déclare animiste, 29% sont chrétiens et près de 20% sont musulmans.

« Il y a beaucoup de sorcellerie et d'animisme ici. Durant la croisade, chaque nuit, beaucoup abandonnaient la sorcellerie et étaient libérés », a déclaré l'évangéliste.

Au cours des réunions, de nombreuses personnes ont choisi de suivre Jésus et ont brûlé leurs objets et amulettes liés à la sorcellerie. L'évangéliste leur a expliqué le danger de pratiquer la sorcellerie et leur a demandé de se débarrasser de ces objets avant de prier pour briser les malédictions.

Outre la délivrance spirituelle, Kolenda conduit un ministère de guérison et témoigne de grands miracles au Togo.

« Nous avons entendu de merveilleux témoignages de conversion et de guérison. Une dame qui était paralysée depuis huit mois, au niveau de sa taille jusqu’aux pieds, a juste rampé sur le sol. Après la prière, elle était complètement guérie et s’est mise à marcher normalement. », a déclaré le missionnaire.


www.acontecercristiano.net/…/brujos-se-rinde…