Clicks441

Islam : 1400 esclaves sexuelles dans le Yorkshire (GB)

le mage vainqueur
21
Sauvez les enfants ! Une enquête se referme sur l’abus des droits de l’enfant, une autre s’ouvre aussitôt. Autre gang : les violeurs de Rochedale. Tout le monde pourrait penser que la Grande-Bretagn…More
Sauvez les enfants !
Une enquête se referme sur l’abus des droits de l’enfant, une autre s’ouvre aussitôt.


Autre gang : les violeurs de Rochedale.

Tout le monde pourrait penser que la Grande-Bretagne est une nation composée exclusivement de pédophiles. Le 4 février, un rapport sur les abus persistants d’enfants à Rotherham, une ville du Yorkshire, a conduit à la démission de la totalité du Conseil Municipal et poussé le gouvernement central de Londres à mettre la ville sous sa tutelle et à prendre le contrôle du Conseil. Le même jour, le gouvernement a relancé une enquête sur d’autres violations des droits de l’enfant, plus près de la capitale, à Westminster. Ces allégations sont historiques, puisqu’elles remontent jusqu’aux années 1970. Pourtant, ces deux affaires illustrent les difficultés à combattre les crimes sexuels, pour l’appareil politique britannique.

Le rapport sur Rotherham, écrit par Louise Casey, une responsable du département des communautés, a confirmé que la plupart des plaintes effrayantes avaient déjà été diffusées dans un rapport précédent, par Alexis Jay, un ancien travailleur social en chef.

Il met en lumière qu’entre 1997 et 2013, plus de 1400 enfants mineures ont fait l’objet de viols en plein Rotherham, la plupart sous l’emprise de Pakistanais. Des enfants n’ayant pas plus de 11 ans ont été violées, kidnappés et victimes de trafic humain vers d’autres villes ; beaucoup appartenaient à des foyers brisés et étaient confiés aux soins du Conseil à cette époque. Ms Casey a découvert que les employés du Conseil municipal se sont abstenus de faire le moindre rapport sur ces crimes, qui faisaient l’objet de vastes rumeurs, par crainte d’être accusés de racisme. Bien que le Conseil a été alerté, de manière répétée, par l’un de ses services de la jeunesse, il n’a jamais réagi – sauf pour fermer ce service de la jeunesse et licencier les donneurs d’alerte.

L’investigation de Ms Casey a passé en revue 7.000 documents et elle a rencontré plus de 200 personnes, dont toute l’équipe actuelle et ancienne, les victimes et leurs parents. Le rapport évoque toute son horreur en apprenant que, même si les nombreux détails constituaient des « faits incontestables », les membres du Conseil de Rotherham « démentaient qu’il pouvait y avoir le moindre problème, ou que si jamais il y en avait un, il n’était pas plus important que ce qu’ils en disaient ».

Il n’est, alors, pas très surprenant que Ms Casey déclare que ce Conseil Municipal « est incapable de faire face à ses propres faiblesses sans procéder à une intervention soutenue ». L’Agence Nationale du Crime affirme que son rapport a identifié un certain nombre de sujets relevant de pratiques potentiellement criminelles sur lesquelles l’agence enquêtera. En réponse, le Secrétaire des communautés, Eric Pickles, a annoncé qu’il envoyait des commissaires délégués par le gouvernement, afin de diriger le Conseil – une mesure extrême et totalement inhabituelle. De nouvelles élections du Conseil doivent se tenir en 2016.

Pourtant, les abus sexuels sur enfants mineurs ne constituent pas simplement un problème, dans une ville isolée du Nord en difficulté. Une autre enquête du gouvernement a été annoncée en juillet dernier, après des allégations parues dans les médias, sur un réseau de pédophilie opérant à Westminster, dans les années 1980. Les forces de police de Londres mènent des enquêtes sur des rapports indiquant que des parties « fines » se déroulent dans une maison d’hôtes du sud-ouest de Londres, auxquelles des députés et d’autres membres de l’appareil dirigeant ont abusé des mineurs en toute impunité. De tels rapports ont gagné en crédibilité, en partie parce que des rumeurs sur le comportement prédateur de Jimmy Savile, une personnalité de la télévision, décédée en 2011, s’est avérée entièrement véridique (et elles ont été effectivement prouvées comme ayant réellement eu lieu).

Pourtant, l’enquête s’est embrouillée, du fait de la sensibilité de ces allégations. Deux Présidentes de commission, désignées par Theresa May, la Secrétaire des affaires intérieures, ont dû démissionner, à la suite de plaintes disant qu’elles étaient trop proches de l’appareil politique pour lequel on leur demandait d’enquêter. Il ne devrait pas y avoir autant de problèmes, à propos du nouveau choix de Ms May : il s’agit de Lowell Goaddard, juge à la Haute-Cour de Nouvelle-Zélande. Elle a précédemment enquêté sur des manipulations de la police, concernant des cas d’abus sexuel dans son propre pays.

Ms May a aussi donné une nouvelle dent dure à l’enquête : le plein pouvoir statutaire de contraindre les témoins à comparaître, à apporter les preuves et à fournir des preuves documentées. L’Etat britannique est sur le point d’être bientôt aux prises avec un flot de terribles accusations. Il ne peut pas les prendre à la légère une fois encore.
SOURCE www.jforum.fr/le-scandale-des…

Aylsebury archive.is/ZGP1B Barking archive.is/qAgj5 Birmingham archive.is/0Ma7Q Blackburn archive.is/8OPeR Blackpool archive.is/EQwyF Bolton archive.is/jIP7d Bradford archive.is/bnx1F Bristol archive.is/oHSpF Burton archive.is/W2O2S Bury archive.is/vkaB8 Chesham archive.is/5I16d Coventry archive.is/FbwtN Derby archive.is/sFAlt Halifax archive.is/wHvPz Harrow archive.is/5GQcM Keighley archive.is/GMUSx Leeds archive.is/wo1wg London archive.is/AgWuG Middlesbrough archive.is/mQO9i Nelson archive.is/6sX2y Oxford archive.is/wFyHb
Peterborough archive.is/UoeMd
Preston archive.is/CEZAq Rochdale archive.is/CVwLl Rotherham archive.is/0Ma7Q archive.is/cmDBB Stevenage archive.is/JbuPv Telford archive.is/Ndaxr Wycombe archive.is/4Ebb5

Muslims raped, beat, prostituted or killed 1K girls in UK town
www.onenewsnow.com/…/muslims-raped-b…

Telford girls: the wrong kind of victims
www.spiked-online.com/…/21217

Vidéo sur les viols en Angleterre
www.youtube.com/watch

Vidéo Grande-Bretagne : les viols éthniques de Telford
www.youtube.com/watch

VOIR aussi
Telford : monstruosité musulmane www.jforum.fr/telford-monstru…

Viols en Allemagne : l’Europe n’a rien appris de l’expérience des Juifs


www.jforum.fr/viols-en-allema…

Les jeunes filles kidnappées par Boko Haram sont violées jusqu’à 15 fois par jour
www.jforum.fr/Les-jeunes-fill…
le mage vainqueur
Spina Christi 2
En islam tout appartient au sultan , et le peuple est un esclave . C' est pour cela que le NOM les a choisi pour faire " le sale boulot "
Spina Christi 2
En islam les biens des "mécréants" (dont nous sommes selon la "parole incréée" de leur "dieu") appartiennent par principe aux musulmans de la même façon que "la terre appartient à Allah".

Et quand je dis "biens", il s'agit de TOUS les biens (immobiliers, mobiliers) y compris aussi femmes, soeurs, mères et enfants !

Quand les musulmans seront en force et en nombre en Europe, rien ne les empêch…
More
En islam les biens des "mécréants" (dont nous sommes selon la "parole incréée" de leur "dieu") appartiennent par principe aux musulmans de la même façon que "la terre appartient à Allah".

Et quand je dis "biens", il s'agit de TOUS les biens (immobiliers, mobiliers) y compris aussi femmes, soeurs, mères et enfants !

Quand les musulmans seront en force et en nombre en Europe, rien ne les empêchera plus de se "servir" (sauf, signe d'extrême miséricorde islamique, si les dits "mécréants" venaient à se soumettre au statut de dhimmi en payant l'impôt réservé aux "non-croyants" pour leur "protection" -ce qui finalement n'est qu'une forme de racket !-) !

Mais cela n'a t-il d'ailleurs pas déjà commencé... ?

Un musulman qui vole, viole ou tue un mécréant le fait donc en toute bonne conscience selon que le coran et les hadiths -socle de l'islam- les y incitent à le faire.

Que les chrétiens soient "gentils" avec eux n'y changera absolument rien, à la rigueur pouvons-nous espérer par "amitié" (!?) un égorgement "propre" et rapide (fait véridique).
ouvres ton coeur likes this.
le mage vainqueur
Spina Christi 2
Une jeune fille a été violée vendredi après-midi dans un parc de la ville de Växjö, en Suède.

Le même soir, un homme de 34 ans a été arrêté. Selon l'agence de presse Fria Tider, l'homme est un migrant qui a violé la jeune fille dans la région de Norremark, près du club Norrastugan à Växjö.

"Ils ne se connaissaient pas. Il n'y a aucune raison de croire qu'ils ont un lien quelconq…More
Spina Christi 2
Une jeune fille a été violée vendredi après-midi dans un parc de la ville de Växjö, en Suède.

Le même soir, un homme de 34 ans a été arrêté. Selon l'agence de presse Fria Tider, l'homme est un migrant qui a violé la jeune fille dans la région de Norremark, près du club Norrastugan à Växjö.

"Ils ne se connaissaient pas. Il n'y a aucune raison de croire qu'ils ont un lien quelconque », a déclaré le procureur Jonny Philipsson, qui dirige l'enquête préliminaire.

Lundi, un processus de détention a eu lieu à huis clos et l'homme de 34 ans a nié le crime. L'attaque est classée comme un viol d'enfant parce que la victime a moins de 15 ans.

La Suède semble être confrontée à une épidémie de viol de migrants. Cette semaine, des statistiques ont montré que 88% des violeurs de gangs en Suède étaient issus de l'immigration.

D'autres recherches de l'année dernière ont montré que les migrants originaires de pays à majorité musulmane commettent 84% de viols «très violents» dans le pays.

La ministre suédoise des Affaires sociales, Annika Strandhäll, a même déclaré au début de ce mois que les migrants ont besoin d'éducation sexuelle car ils ont des «normes complètement différentes».

Voice of Europe
voiceofeurope.com/…/when-will-it-en…
Spina Christi 2
Suède, Ostervala (1600 habitants) :

Une fillette de 10 ans a été attaquée par trois hommes "bêtes sauvages" vers 15h alors qu’elle était sur le chemin du retour de l’école.

L’enfant a été amenée et violée dans un cimetière d’Östervåla.

La police suédoise dit ne pas vouloir « divulguer les descriptions » des violeurs présumés.

L’enquêteur Daniel Nilsson a confirmé que les autorités « ont …
More
Suède, Ostervala (1600 habitants) :

Une fillette de 10 ans a été attaquée par trois hommes "bêtes sauvages" vers 15h alors qu’elle était sur le chemin du retour de l’école.

L’enfant a été amenée et violée dans un cimetière d’Östervåla.

La police suédoise dit ne pas vouloir « divulguer les descriptions » des violeurs présumés.

L’enquêteur Daniel Nilsson a confirmé que les autorités « ont une image claire de ce qui s’est passé et il n’y a aucun doute que le crime s’est produit à l’intérieur du cimetière ».
Nilsson a également confirmé que la police avait une « bonne description » des agresseurs – mais a déclaré qu’ils ne divulgueraient pas cette description aux médias malgré le fait que le crime ait eu lieu il y a déjà quelques jours et que les policiers n’ont pour l’instant procédé à aucune arrestation.
le mage vainqueur likes this.
Stephane77 2
@le mage vainqueur : c'est encore pire si un homme (Roi)providentiel arrive à détrôner le pouvoir maçonnique , n'imaginez pas .au point vue droit de l'hommiste, il faudra exclure (95% )ces nouveaux colons ... l'amour fraternel est plus fort , ainsi que le NATIONALISME pour tous pays qui souhaite garder ses cultures, et ses traditions. Contre le nouvel odre mondial... . Mais vous connaissez... .
le mage vainqueur
Stephane77 2
Dieu vous entende , car pour l'instant ils vont rejoindre leurs compères dans des prisons chauffées ou ils pourront réclamer du halal aux repas !
Stephane77 2
@le mage vainqueur : les esclavagistes devront payer le prix fort , chez eux .
le mage vainqueur
Stephane77 2
Dans leur belle culture , les esclaves sont chatrés
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Stephane77 2
Remigration ou finir en terreau pour fertiliser l'Occident ce qui devra être un choix . Je plaisante , il faudrait éliminer ces intrus démoniaques pour retrouver une certaine paix
AveMaria44
@le mage vainqueur Oui, nous sommes en guerre, mais les ennemis sont nombreux et divers, il faut répertorier et voir les priorités.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
le mage vainqueur
le mage vainqueur
AveMaria44
Vidéo tres éloquente avec un descriptif tres détaillé en liens
www.youtube.com/watch
AveMaria44
@le mage vainqueur Oui, nous sommes d'accord. C'est pour cela qu'il faut arracher le masque, pour le plus grand bien de tous..
le mage vainqueur likes this.
le mage vainqueur
AveMaria44
La mème chose dans toute l'Europe , Suède , Allemagne etc etc ....
Il n'y a que les "phobes " d'extrème droite qui osent en parler
AveMaria44
Et pour ne pas paraître islamophobe la police a laissé faire......et donc c'est faite complice
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Même des "bêtes sauvages" ne s'abaissent pas aux immondes agissements de ces vomissures de l'enfer !
Spina Christi 2 and 2 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
apvs likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Spina Christi 2
Des "bêtes sauvages" !
perceval2507 and 3 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Catholique et Français likes this.
(L'Europe n'a rien apprit de l'expérience des Juifs) ,ils leur faudrait déjà qu'ils comprenne le pourquoi ;mais pour cela allez dire aux parpaillotes de la tour de Babel;,les mots de notre Sainte Mère Marie dit à Fatima ,ils vous rirons au nez.
AveMaria44
On reconnait l'arbre à ses fruits, des imitateurs de Mahomet....pédophilie, esclavage........encore de l'islamophobie ?
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
"Welcome to Rotherham, The Islamic Paudophile Capital Of Britain" (sic !) >>><<< "...3. La religion musulmane : L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décr…More
"Welcome to Rotherham, The Islamic Paudophile Capital Of Britain" (sic !) >>><<< "...3. La religion musulmane : L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale (sic !!!) et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne.
Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales
(sic !!!) la paix et la liberté..." ("Déclaration Nostra Aetate". Concile Vatican II. "Rome, à Saint-Pierre, le 28 octobre 1965. Moi, Paul, évêque de l’Église catholique").
L'ennui, c'est que si un catholique produit des agissements immondes, il les produit en reniant totalement "les valeurs morales" de sa Religion et si un musulman produit des agissements immondes, il les produit en fidélité totale aux "valeurs morales" de sa religion ! Kyrie Eleison !
perceval2507 and 3 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Etienne bis
Mieux vaut (très) tard que jamais.